Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds plus rien du tout !!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:26

j'ai repris 200 grammes. j'ai mangé la meme chose hier que la veille en rajoutant des épinards et bing 200 grammes !

 

avant je perdai tous les jours, 200 grammes environ quand cetait un jour PP et 100 grammes environ quand cetait un jour PL et là je continue à faire yoyo.....

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:10

Salut miss,

 

Déjà pas de stress, les périodes de stagnation, ça arrive. Perso le plus long ça a été 3 semaines avec pourtant aucun écart.

Je pense que le plus important c'est déjà que tu te zenifies et arrêter de penser 100% à ça. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...

 

Ensuite le sport est une bonne piste. Si tu n'as pas beaucoup de temps, tu peux tenter 30min de footing 3 fois par semaine. Comme c'est du cardio, cela va vraiment piocher dans les réserves.

 

Ensuite, question bête, mais est-ce que tu bois assez ?

 

Sinon une dernière piste, je sais que pour moi ça a bien marché, c'est de prendre du devorcal (2gel / repas).

 

Allez courage à toi et ne te démoralise pas ! Tu as déjà fait un super parcours, ça va forcément continuer ! L'objectif n'est plus très loin

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:30

j'ai justement commandé du devorcal, je l'attends avec impatience !

 

je bois presque 2 litres par jour......

 

je fais tous les jours des séances de danse ou d'aérobic chez moi donc le sport, là , je peux pas faire plus........

 

j espere que ca va resdescendre...............merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:42

Si tu fais des cours de sport tous les jours, le fait de stagner est peut être aussi du au fait que tu te muscles tout simplement 

Est-ce que tu as une balance impédencemètre pour vérifier ta masse musculaire et ta masse grasse ?

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:49

non, j'ai une balance toute simple, numérique

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:22

La masse musculaire pour expliquer les stagnations c'est un peu une idée reçu, on prend pas de masse musculaire en faisant du jogging, en faisant de la gym ou en allant à la piscine, on prend de la masse en faisant de la musculation (et en soulevant lourd) et surtout on prend de la masse en mangeant beaucoup (le muscle à besoin de beaucoup de calories pour se développer).

 

Maintenant 15 jours même si c'est longs bah c'est juste un pallier (perso je viens de sortir de 15 jours de stagnation) au début on comprend pas on est sérieux on a envie de craquer puis d'un coup ça redescend tout seul et vite bref les mystères du corps (c'est comme des fois tu fais un écart et tu perds alors que parfois t'es sérieux et tu prends), se dire aussi que ça fait 100 jours que le corps s'habitue et tente de te faire craquer, mais en resistant c'est lui qui va craquer

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:02

MINIMUS : d'ou tiens-tu cette info ?

Bien sûr que le sport muscle, même si ce n'est pas de la musculation. Tout dépend ensuite des activités, si c'est plutôt du cardio ou du renforcement muscu. Depuis que je m'y suis mise j'ai pris plus de 5kg de muscle.

La musculation, en levant du lourd, développe le volume en plus du muscle.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:52

hello les filles !

 

je voulais vous dire que çà y est je suis sortie de ma stagnation, je ne sais pas si çà y joue mais j'ai acheté du Devorcal et j'en ai pris aux deux repas hier et ce matin : - 800 grammes !

 

je ne sais pas si c est grace à Devorcal mais en tout cas je suis contente de les avoir perdu.

 

bisous a toutes !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:06

Super nouvelle embrasia !!! )

 

Allez maintenant, bye bye le pallier et c'est reparti pour la perte !

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:12

c est génial, je suis trop contente 

 

merci minicabe !!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.