Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds plus rien du tout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:21

bonjour

 

voilà je fais yoyo depuis 15 jours entre 72.8 et 73.5 et je n'en peux plus.........

 

je fais normalement 1 jour PP / 1 jour PL et suite à multitudes d’événements j'ai changé ma phase et je suis passée en 5 jours PL .

 

maintenant depuis hier je suis en phase 5 PP et je ne perds rien du tout, pendant mes 5 jours PL je suis passée de 72.8 à 73.5.

 

hier je pesai 73.2 et aujourdhui pareil.......çà ne bouge pas malgré que je sois retourné en PP

 

pfffffffffffffffffffff je suis découragée !!!!!!!!!!

Utilisateur71896

Posté le 30/08/2011 à 12:29

Alors d'une ne te décourages pas. c'est normal, le fait de remanger des legumes tu prends de l'eau, donc du poids, attends un peu que ton corps se réhabitues... ne te flagelles pas non plus en te forçant à faire 5PP... plus tu te frustres moins tu perds je pense... fais calmement ta phase 1PP/1PL juska ta perte totale, et n'oublies pas de cuisiner en te faisant plaisir.

Moi j'ia remarquer que dès que je me frustre mon corps s'arrete de perdre.

c'est peu etre psychosomatique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2011 à 12:29

Essaye de stopper les tolérés pendant quelques temps, et privilégie le poisson, les produits de la mer en général. Un peu plus de sport et ça devrait redescendre !

Courage, ne te démotive pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:31

merci !

 

le seul toléré que je prends c 'est du cacao maigre car je me fais parfois un cacao tous les deux jours.

 

pour le sport je suis pas mal occupée ces temps -ci mais je fais des séances de 40min de urban dance chez moi et parfois du vélo.

 

merci les filles mais là je craque vraiment !!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2011 à 12:38

Est-ce que tu manges assez de protéines ?Parfois c'est bête, mais à trop se restreindre on freine la perte plus qu'autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71896

Posté le 30/08/2011 à 12:38

on a tous une phase de craquage.... changes toi les idées sors de chez toi.... vires de tes placards tout ce qui pourrait te tenter....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:38

justement j'allais en parler..........

 

j'ai vraiment du mal à manger mes 73 grammes de protéines par jour........................

Utilisateur71896

Posté le 30/08/2011 à 12:39

moi je les combles en yaourt et fromage blanc... c'est con mais c'est pas mal pour combler ton manque de protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:42

mangez-vous plus léger le soir ?????

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:42

hop hop hop on se remotive on ne démoralise pas non non!!!!

regardes un peu ce que tu as accompli, 15kilos en moins extraordinaire quand même non?

Moi ça fait plus de 15 jours que je fais le yoyo à plus ou moins 1 kilos, et pas de perte significative, mais je prends souvent mes mensurations qui continuent de bouger alors c'est top, essaie donc de voir le changement dans tes mensurations tes fringues que tu n'arrivais pas à mettre tout ça c'est positif, on va quand même pas se laisser avoir par notre balance quand même

Allez hop hop hop on reste MOTIVEE, fais du sport ça défoule bien et ça redonne la pêche

Allez de grosse pensées positives pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:50

ce matin au petit déjeuner : 1 café + lait écrémé + aspartame = 3.5 g de protéines

 

déjeuner : 1 steak de soja + 1 filet de colin + 1 yaourt 0% aux fruits + mon son d'avoine = 10 gr + 17 gr + 6 gr

 

goûter : 1 yaourt nature 0% = 4 gr

 

ce soir : surimi + pavé de saumon + milkshake nature = 8.6 gr + 22 gr + 3.5 gr

 

total protéines journée : 74.6 grammes de protéines

 

çà vous parait convenable??????? merci

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:29

c'est pas assez de protéine il te faudrait au minimum 88, 3 gr de protéine moi aussi je croyais que l'on baissait la quantité au fur et a mesure des kilos perdu mais a ce qui parait faut pas baisser la dose

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:33

Ha ben j'ai rien compris alors.........lol

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:36

Il faut 1 à 1.5 fois son poids en protéines : je faisais à peu près 88 kilos, donc il me faut au moins 88 grammes de protéines, c est ca ??

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:38

et ben jsui pas sortie de l'auberge.................lol

 

je dois rajouter environ 14 grammes alors...............d'accord.......................ok je sors !!!!!!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:16

j'ai toujours fait le régime sans atteindre mon quota de protéines par jour....je n'arrive pas à me forcer à manger, croyez-vous que je dois investir dans le profitar ?

Utilisateur71896

Posté le 30/08/2011 à 17:24

jpense pas que ça t'aide bcp plus... par contre tu peux remplacer ton cacao degraissé par du gerlinéa gout chocolat, comme ça t'en mange sans complexe, ou des boissons cacao... mange plus de produits laitiers... je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:17

merci en tout cas, je vais voir...

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:43

perdu 400 grammes !!!!!!!!!!

 

en mangeant plus de protéines ! je vais continuer comme çà !

Utilisateur71896

Posté le 31/08/2011 à 10:26

Ben voilà, en gros manger plus pour perdre plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:27

et oui !

 

pourtant il me semblait que j'atteignai mon quota et puis j'ai calculé, et j'en étais bien loin !!!!!

Utilisateur71896

Posté le 31/08/2011 à 11:57

j'avoue c'est chaud moi c'est avec le son d'avoine que j'ai du mal >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:07

Bonjour les filles,

Je cherchais un poste qui parlais de la stagnation, et voilà je tombe sur vous, j'ai eu toutes les réponses que j'attendais, c'est génial, et oui depuis quelques temps ma balance joue du yoyo et çà me gonfle ...Lol En fait en faisant le calcul, je ne mange pas assez de proteines, je pense que mon problème vient de là, je vais changer un peu mon alimentation, en fait je vais manger plus, tout simplement et je vous redirais çà !!!

En tout cas génial ce forum, çà rebooste quand on a le moral dans les chaussettes, c'est trop bien !!!!

Merci et à bientôt !!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:06

Dukan ne parle jamais de calculer les quantités de protéines, il dit juste de manger à sa faim.

 

Après il est vrai que consommer 1 g par poids de corps est recommandé surtout pour conserver sa masse musculaire donc c'est vrai que c'est un plus.

 

Maintenant 73g (vu que tu pèses 73 kg) ça va vite quand même, en mangeant 300 g de viandes/poissons par jour et 150g de fromage blanc tu les atteints.

 

 

Concernant ta stagnation, c'est fréquent dans un régime après un belle perte, le corps peut en avoir marre (parce qu'en perdant du poids il prend ça comme une attaque et il aime pas trop) et peut vouloir se "rebeller", c'est pour ça qu'il faut tenir et ne surtout pas craquer ça redescendra tout seul ensuite.

 

Faut juste faire gaffe à ce qu'on mange essayer de bouger plus et de toute manière même si la balance bouge pas on peut aussi s'affiner.

Utilisateur71896

Posté le 01/09/2011 à 09:25

Si dans l'edition 2010 il le dit.

moi là je stagne aussi... mais jsuis dans ma periode de regles...donc bon >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.