Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds plus, sans écarts, à la fin de la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 22:17

ah ok! oui tu as bien raison, moi je passe en conso le 01 pour les mêmes raison!

 

Cool, je vais voir si je trouve de l'aquagym sur lyon pour tenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 22:41

Il vaut mieux faire la conso sérieusement même si on n'y est pas arrivées tout à fait d'ici là. Peut-être que j'irai jusqu'au 1er aussi car je vais changer de rythme de vie (les cours s'arrêtent! Maîtresse est en vacances!) et que ce sera mieux de commencer la conso une fois à la maison! J'ai déjà un gala de prévu le 10 juillet et le 3 aussi...pas glop!Je crois que le dimanche sera vraiment mon jour de gala! Régale-toi à l'aquagym!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:20

Coucou les filles! C'est enfin descendu! youhou!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:55

BRAVO silvia!!!! ta persévérance a payer...... tu te rapproche encore plus de ton objectif.

Pour moi aussi se matin ça a descendu enfin, je suis aussi très proche 600g de mon objectif!!! si ça se trouve on va commencer la conso en même temps!

Bonne journée

Utilisateur60387

Posté le 22/06/2011 à 10:22

BRAVO!!

moi aussi ce matin 50.7 donc -200g , même avec mon écart! youhoou! on y arrive les filles!!

 

Moi je dois m'organiser pour l'avion!! J' ai le repas Gala prévu le 03 au soir avec mes parents, mais je v avoir un décalage horaire de 6 heures (donc il sera 3heures du matin du 04 juillet pour mon corps lol..)

 

Et je dois compter que le 03 je me lève a 05am , je prend l'avion de 07h a 09h. Et puis, 9 heures de vol (de 11h a 20h = 14h20 a caracas!) .... Vous avez des astuces? Des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:29

Tu peux t'emporter tes galettes de sons (ou muffins) dans ton sac au cas ou tu aurais une fringale avec cette longue journée? Ou des oeufs durs dans un tupperware? Courage, on y est presque!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:30

La seule qui me viens c'est comme le dit DR Dukan ds son livre, tu peut essayer les boissons et barres protéinées, c'est pour t'éviter de craquer et trop manger ds l'avion, car souvent on mange pr faire passer le temps, et pas parce que c'est bon ds les avions!!! lol

Essaye de t'organiser à l'avance pour les repas, même si ça reste très difficile avec les règlementations ds les avions,et surtout le décalage horaire!!! bon courage en tout cas.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:30

Melti, je pense qu'on commencera la conso ensemble oui! On y va main dans la main? ça fait moins peur ^^

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:34

C clair, et surtout on continu à se tenir au courant de comment ça se passe pour chacune d'entre ns!

Moi aussi j'appréhende un peu!

Utilisateur60387

Posté le 26/06/2011 à 22:47

Je vous annonce la nouvelle: j´ai commencé ma consolidation aujourd´hui!!!.

 

La page du docteur Dukan m´a toujours dit que mon juste poids est de 50.5kg. Je voulais arriver a 50kg, voir 49kg.

Mais, depuis environs 20 jours je tourne autour de ce poids. J´en avais marre, et comme je pars le 03 en vacances, je prefere commencer a m´habituer a cette troisième phase!

 

Donc, j´ai fais mon premier Gala ce soir , au restau avec mon cheri (qui m´a annoncé qu´il a eu son année!)

 

J´ai pris un faux-filet + salade (rien de spécial puisque autorisé mais, j´ai pris les FRITES!! yoohoo! maison trop bonnes....Et en dessert une glace nougat chocolat chantilly. J´ai pas pris d´entrée ni d´alcool pour l´instant.

 

Donc bon, souhaité moi du courage. Demain matin je vais acheter mon premier pain complet. C´est bizarre de dire ça haha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60387

Posté le 26/06/2011 à 23:03

hmm, ma réglette continue a beuger... je suis a 50,5 (je me suis pesée ce matin)

 

lol et dslé les fautes d'orthographe! écrire depuis mon blackberry = pas génial!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:56

Bon courage Gaelu, je te rejoins bientôt!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:11

Et ben, je crois que moi aussi!!!!! si d'ici mercredi les derniers grammes ne veulent pas me lâcher, c moi qui les lâcherai en passant en conso.... je vais commencer a potasser comment ça se passe, car jusqu'à maintenant je ne me suis pas trop renseigner!

Bonne conso Gaelu, et courage silvia31!

A+

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:01

ça ne descend ppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaas! grrrrrrr ! semaine reds, dommage! Courage pour la conso Gaelu, on te rejoint très vite! (ou pas!)

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 08:55

Et encore rien perdu ce matin!!!!!!!!!! zut zut et rezutttttt,

Tant pis je commence ma conso demain, là j'en et trop marre!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:16

Allez courage Melti, s'il le faut c'est de l'eau vu la chaleur qu'il fait! Mais pour 400gr, et si tu te sens bien, passe en conso! Tu les perdras peut-être en conso!Courage!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:28

Merci silvia, c sur que pour 400g, je n'est pas envie de batailler pendant des semaines..... en plus si ça se trouve c un blocage psychologique!....

Courage à toi aussi, tu y est bientôt.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:30

Oui moi j'attends la fin de la semaine rouge pour passer en conso! Au plus tard ce sera le 10 juillet! Mais bon, on verra!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:34

En même temps, je n'y penser pas mais moi aussi je vais commencer ma semaine rouge!!!!! c peut-être pour ça que ça bloque des maintenant..... ahhhh ses histoire de fille!!!!

Utilisateur60387

Posté le 29/06/2011 à 09:43

Coucou les filles!

Alors moi ça se passe bien! Coté balance j'ai pas pu résister, et bon 500gr de + , mais j'avoue que j'ai mangé trop de lait en poudre et une salade nordique au resto ou la vinaigrette était pas trop light!

 

Je suis contente d' être passé en conso en tout cas. Niveau psychologique j'en pouvait plus.. c'est mon copain qui me la fait voir en me disant: "non mais, tu te rend compte que tu te pèse tout les jours, et tu fait une fête ou un drame pour 100gr!! " ... ET, il a bien raison! J 'ai perdu mes 4kg recommandés par Dukan et pour 500gr c'est pas catastrophique!

Donc melti33, si t' en peu plus je te conseille vivement de passer en conso!

 

Enfin, coté pain c'est dur les 40gr. Je l’achète en boulangerie, et j'ai pas de balance, du coup c' est un peu a l'oeil que je coupe mes 2 tranches. J'ai peur que mes tranches soient + de 40g ou au contraire...

 

Courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 29/06/2011 à 09:48

Ah, et j'ai une petite question par rapport au fromage!

 

Il me reste encore du Bridelight 3%, du coup je prend 1 tranche de compté (20gr) et ma petite brique bridelight (19gr). C'est bon non?

 

Et... est ce que les laitages restent limités a 800gr par jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:04

Gaelu, en fait je ne sait pas trop comment ça se passe la conso!!!! je vais lire le passage du livre qui en parle et je te dit.

Bonne journée

A+

Utilisateur60387

Posté le 29/06/2011 à 17:05

c'est gentil melti33, mais j'ai réussi a trouver une réponse sur le forum!

 

Le bridelight reste un toléré, et tu rajoute 40gr de fromage...ca fait bcp! Je vais rester avec ma composition 20gr bridelight + 20 compté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 30/06/2011 à 07:24

Coucou les filles!

 

Alors melti33, tu te lance en consolidation? Ou tu va attendre la belle période rouge?

 

Moi je suis contente, je continue a perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.