Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds plus, sans écarts, à la fin de la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:01

Coucou tout le monde, voilà je suis proche de mon objectif (enfin de celui de dukan) et j'aurais aimé y arriver mais voilà un mois que je ne perds plus (si vous regardez ma courbe, vous verrez que je faisais déjà 51,7 il y a presque un mois, depuis je suis descendue à 51 mais là ça fait 5 jours que je suis repassée à 51,6 sans écarts (aucun!), sans tolérés et avec beaucoup de sport). Je pense que je me suis musclée, je fais tout ce qu'il faut, comme il faut, ce n'est pas la période des règles non plus, et je ne suis pas constipée (voilà, vous savez tout)! Je n'arrive plus à perdre et pire ça remonte, alors je ne sais pas trop quoi faire...Des conseils? Merci à tous de m'avoir lu!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 19:38

si j'me fie à ta photo en avatar, je dirais que t'es très bien comme ça 

Utilisateur45249

Posté le 16/06/2011 à 19:39

Bonsoir ...tu as que deux solutions : la première attendre ton poids indiqué ..la seconde passer en conso et peut être alors perde ce qui te reste ..Ca débloquera sans doute ta stagnation //Mais il n'y a que toi qui peut prendre ta décision

Ne te démotive surtout pas ..Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/06/2011 à 19:40

"perdre"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:19

Merci à vous deux! En fait, ce n'est pas grave un kilo ou même 1,6, mais ce qui m'inquiète c'est de reprendre un peu au début de ma conso et que ça me fasse peur et revenir en croisière, puis me perdre dans le régime et les jours de conso etc...Je pense que je vais attendre encore un peu mais à la fin du mois grand max il faut que je passe en conso car je pars en vacances en juillet en all inclusive et même si je vais faire très attention et m'apporter mes sons, ça m'inquiète de bousiller le travail accompli! Merci pour les encouragements, ce soir c'est thé vert à gogo youhou!levons nos mugs!

Utilisateur60387

Posté le 16/06/2011 à 20:31

Bonjour Silvia! Je suis dans le même cas que toi!

 

Tu peux regarder ma courbe, je tourne autour du 50,7 / 50,9 depuis 2/3 semaines... Parfois je descend a 50,4 / 50,5 et bang 50.7 a nouveau!

 

Le 03 juillet je pars aussi mais chez mes parents au Venezuela pour 2 mois.. Je me suis dit que je vais continuer en croisière jusqu'au 30 et après la consolidation.

 

Courage! On arrivera a perdre ces kilos! (j’espère!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:39

Désolée de ce que je vais dire, mais ça fait plaisir de lire ça Gaelu! Je suis désolée pour toi aussi, crois-tu qu'on va y arriver? Tu fais beaucoup de sport? Bon séjour au Vénézuela, ça va être chouette! Profite bien et en attendant si t'as un coup de mou écris-moi ici ou sur ma page perso, on se reboostera comme ça! Bonne soirée les filles et merci!

Utilisateur60387

Posté le 16/06/2011 à 20:59

Je comprend, moi aussi ça me rassure de voir des gens dans mon cas. On va faire le possible pour y arriver!! et bon, dans le pire des cas , si tu arrive pas a 50kg d'ici la fin du moi, tu peut être contente d'avoir perdu 6,4kg!!!

 

Moi je suis très fière de moi d'avoir résisté 45 jours dans le régime et d'avoir perdu ces 5kg. Surtout que je suis en collocation avec des garçons qui tournent autour de pizza + bières + foot + chips...

 

Sincèrement je fais pas beaucoup de sport (20min de marche ou de vélo) et pas tout les jours. Je vais me motiver a marcher 1h pour faire un coup de boost, et toi?

 

Merci et bon séjour a toi aussi!! Et attention au all inclusive!

 

Et de même, si tu as besoin d'appui ne doute pas a m’écrire sur ma page perso!

 

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:31

Moi en ce moment je fais pas mal de sport pour justement booster (step, marche, aquagym, renforcement musculaire, vélo!) et c'est depuis ça que j'ai repris 600gr. Donc pareil c'est du muscle car je flotte dans mes pantalons d'il y a 15 jours! Donc bon, j'espère que c'est ça! Mais je continue car le plus important c'est l'aspect! (et le pire ce serait que mes 1,6kg partent du peu de néné qui me reste!) ^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 07:10

Pffffffffff....encore + 100gr! je ne sais plus quoi faire!

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 08:24

+200g.. c'est l’éclipse, c'est pas possible!

 

Perso, je suis 6 jours avant la période rouge donc j’espère que c 'est le "SPM" qui me fais retenir de l'eau .. allez courage silvia!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 08:27

ah, c'est +300g .. pire encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:16

Bouh! C'est quand qu'on perd un peu?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:06

Alors si je peut me permettre un petit conseil,

je pense que votre problème doit surtout venir du stress que vs avez de ne pas y arriver! c'est tout.

 

Je vs propose un "pact" avec vs même et votre balance!!! essayer de l'oublié un peu, ranger là dans un placard ou demander à un proche de la cacher ou la garder chez eux.... enfin ce que vs voulait, mais ne vs pesé pas pendant une semaine entière.... ça peut paraître bizarre, mais je vs promet que ça marche, ça libère l'esprit et le corps d'une pression morale importante, faite l’expérience, ça ne coûte rien d'essayer!!!

Bon courage

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:53

Merci melti, je vais essayer, mais j'ai décidé de passer en conso dès la fin de semaine prochaine car en juillet je pars en congés et je veux être rodée avec la conso avant de partir pour ne pas faire de bêtises. Voilou!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:59

Tu as raison mieux vaut passer en conso que de faire des bêtises!

Profite bien de tes vacances.

A+

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:06

Non mais je ne crains pas de craquer, mais de ne pas pouvoir suivre mon régime comme il faut par méconnaissance de la phase. Je vais bien bien relire le livre pour ne pas foirer la phase qui selon moi est la plus périlleuse! 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:44

Je te comprend et je pense que tu as entièrement raison, j'ai vu sur un autre post qu'il y a depuis peu 2 phase ds la conso

la conso1, et la conso2, alors renseigne toi bien, je crois me rappeler que ça concerne les repas de gala!! a confirmé.

Bonne continuation

A+

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 23:18

Oui repas de gala et portions de féculents limités à 1/semaine. T'es bientôt en conso toi aussi!!! Quelle belle perte en tout cas! 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:22

oui merci, bientôt en effet!

et merci pour la précision!!!

bye

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 21:39

Coucou les filles! ca va?

 

Moi j´ai eu un bon début de semaine, mais aujourd´hui j´ai fais une grosse bêtise!

Je commence mes 5 jours P.P (ainsi que mes partiels). Je pensais pouvoir rentrer a la maison pour manger pendant les épreuves mais, j´ai mal compté les heures... du coup, j´ai mangé prés de ma fac.

 

J'ai commandé un "poisson" sans les frites, et avec salade. Donc bon, déjà la salade en P.P pas top. Puis, le poisson, il était pané... donc = méga écart!!!!!!! =(

 

En rentrant chez moi j'ai fais 30min de sport (carmen electra full body workout) , j'ai pris une douche froide et ma bouteille d'eau se refroidit dans le congel...Puis j' ai dîner une escalope de dinde avec du fromage blanc.

 

Je suis dégoûtée, j’espère que ca va pas casser ma cétose et toute ma perte de poids.

 

Sinon, le point positif de la journée c'est que tout mes amis que je voyais pas depuis 3 semaines mon dit que je suis super mince!!! Ils ne savaient pas que je suis en régime donc je suis trop contente!!

 

Sinon, niveau poids toujours 50.9 , mon corps fais une bonne stabilisation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 21:41

Ca se passe bien ta consolidation silvia31?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:43

Coucou Gaelu, no stress continue ta route. J'ai essayé les 5 pp, non seulement ça n'a pas marché (on parle bien du "coup de bélier dukan"?) mais en plus ça m'a beaucoup fatiguée! Tu as de la chance d'être passée sous la barre des 51, moi ce matin 51,4 encore! Alors, comme je fais beaucoup de sport en ce moment (surtout du renforcement musculaire (abdos-fessiers, +aquagym)pour améliorer l'aspect de ma peau et la fermeté, je pense que je me suis un peu musclée, mais ça me déprime qdm...Ce kg ne veut pas me lâcher!!!! Saleté!

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 22:03

Coucou! non c'est pas le coup de bélier, je fais l'alternance 5PP / 5 PL depuis le début du régime! et aujourd'hui je commence les 5 P.P.

Pour ce kilo qui te lâche pas, je te raconte que je suis arrivée a 51.5 kg pendant ces 5 jours PL!! Donc, ne déprime pas..c' est pas une stagnation, mais une stabilisation de notre corps (c ce que je me dit lol!)

 

De plus, si tu fais bcp de sport c' est des muscles qui commencent a peser et la graisse qui fond! Donc courage, tu aura un corps tout ferme et de rêve bientôt!

 

C'est bien l' aquagym?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 22:12

Je ne suis pas encore en conso Gaelu, je passerai en conso à la fin de la semaine pour avoir le temps de me roder pour cette phase avant de partir en vacances (je ne veux pas faire de bêtises, et je veux bien m'organiser !) L'aquagym c'est génial, ça passe trop vite les séances, le lendemain tu sens que tu as travaillé en profondeur et ça permet de profiter du soleil après une journée de boulot! J'adore!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.