Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je ne perds presque pas de poids!!!!!!!!!!!!!Pourquoi?

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 10:34

tu pensais perdre combien par jour ??

 

tu n'as pas une machine, tu as un corps !

 

Mais il faut quand même revoir ce que veut dire mettre son corps au régime !

 

Laissez vous du temps bon sang

 

3 kilos en 6 jours, c'est rien ?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 14:12

Lalylana. Ta reglette indique que tu es ENCORE en attaque. Je pense que tu devrais passer en croisiere.

Essaye de ne pas etre trop pressee et trop stresseee.Courage

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:49

Samedi , non je suis passée en phase de croisiere aujourd'hui. J'ai changé pourtant ce matin sur ma réglette, je vais vérifier.

Je me suis encore pesée aujourd'hui (ERREUR) et j'ai repris 500gr d'aprés ma balance. Je ne comprends rien.Je me demande si ma balance marche bien(en fait c'est ma wii fit)????????????

 

J'ai décidé de ne plus me peser avant dimanche et de continuer quand même le régime. Beaucoup de gens y arrive alors pourquoi pas moi. En plus, je suis vraiment décidé là à aller jusqu'au bout.

Je crois que je ne me dépense pas assez. La, je reviens de 30 minutes de promenade(quoi ça fait 20 minutes de marche avec les arrêst sur le chemin de mon fils....). Enn plus ce soir boulot donc marche à gogo car j'ai des couloirs à parcourir.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:52

Voilà samedi, j'ai changé ma réglette ainsi que le jour de début de mon régime. J'ai pris mardi étant donné que j'ai commencé lundi mais pas au matin(donc ça compte pas)

bidus35

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:16

EJ34, j'avais lu dans la méthode Dudu que les gens qui avait beaucoup de poids à perdre pouvait perdre à priori 5kg les premiers jours donc je m'étais mis ceci en tête mais bon...je prends tout de m^me mon mal en patience, mais sinon oui 3KG en 6 jours c bien, j'espère tenir bon!!!!

 

Lalylana : pour te dépenser, j'ai un petit truc, j'avais eu des dvd de bodybalance dans les céréales fitness, je prends beaucoup de plaisirs en transpirant, ça combine yoga, strechting, pilates!!!!Mais sinon tu as raison la marche c'est l'Activité conseillée!!!

Bonne continuation

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 21:10

Lalylana. tu as l'air d'avoir repris le moral? Si tu n'as pas confiance en ton pese personne change-le..

Je ne fais pas d'activite sportive,même pas de marche (problemes physiques) je pense que ma " descente" sera + ..longue mais je veux m'accrocher!!!!!

BON COURAGE pour ton boulot et bonne continuation

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:36

Oui SAMEDI , j'ai le moral. Je me dis que j'y arriverais même si c'est long. je suis déterminé et pour l'instant j'aime ce que je mange. Il n'y a que le pain qui me manque.

 

J'ai encore fait 30 minutes de marche, promenade avec mon Loulou aprés l'école. Ca fais du bien.

 

Sinon, j'ai acheté avant de commencer le régime des yaourt chocolat w... w... et aux fruits taille f...Est ce autorisé ou non dans le régime DUKAN?

Bon courage à toi assi SAMEDI

 

Bidus35, oui tu as raison. moi, j'ai la wii fit et quand je peux, je fais aussi step, yoga et autres en m'amusant en plus. mais j'avais arrêté car dans le livre DUKAN, il dise d'éviter de faire du sport car le régime fatigue.

Bonne continuation à toi aussi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 18:47

non non non lalyna pas top les yaourts aux fruits!!!!!!!!!!!!! Aromatises OUI mais avec des fruitsNON

a bientot

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:11

Bon, j'arrête le régime.

 

Cela fait 11 jours de régime et je n'ai perdu que 1kg. Je ne fais que prendre et perdre mais pour au final arriver qu'à 1kg de perte. Je trouve que ce n'est pas la peine de se priver à fond pour pas de résultat.

 

Bonne continuation à vous toutes et bon courage

Merci pour votre soutient et tout particuliérement à toi SAMEDI

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 12:18

BonjourLALYLANA

C'est dommage d'arreter même si les resultats que tu attendais ne sont pas là!!!!!!

Si tu decides de revenir nous voir passes moi un petit coucou................car je suis là pour un bon bout de temps!!!!!!!!!

A bientôt peut être

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:27

Bonjour

je te comprends lalyna moi cela fait 2 jours que cela ne bouge pas et on n'a qu'une envie , c'est d'arrêter: mais d'après vous est ce du au fait que ma pilule s'arrete dans 2 jours et que je vais avoir mes regles . Merci

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:51

bonjour

aujourd'hui, pesée et toujours 88.5 kg et en plus jai le ventre gonflée et mes règles qui me travaillent.

je vais rajouter 5 jours deattaque tantpis

bonne journée

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 10:26

Forum Dukan : http www proteinaute com la_phase_d_attaque 13 html rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous etes pressee de maigrir elle est contraignan

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"Rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement."

_____________________________________________________________

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

 

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu.

 

____________________________________________________________________________________________

 

 

Tu aurais du lire le livre,avant de faire à ta sauce.

Tu arriveras peut être à perdre un rein ??? C'est ta santé que tu mets en jeu, pour pas grand chose au final.

 

Mais tu as raison, tu es grande, tu dois perdre du poids (?) alors vas y fait comme tu veux !!

 

Ne pas lire le livre, soit, mais ne pas lire les principales recommandations qui en sont extraites, et qui sont sur ce site, c'est tout sauf bien.

 

Ben oui, je juge encore, je me dit encore, que la santé a bien peu de place dans la vie de certaines, le paraitre est bien mieux n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:13

Bonjour,

ne t'inquiète pas u as raison de me remettre dans le droit chemin.

Voila Dukan je lai fait il y a deux ans , j'avais perdu 10 kg en 2 mois, c'était énorme mais ily a eu des changement sentre deux, divorce , demnagement , grossesse donc je nai pas pu aller jusquau bout et du coup j'ai tout repris. Alors apres jai essayé weight w et la j'ai grossi direct plus de kilo pris et de grammes perdus.

J'ai toujours cette image que j'avais de moi a 81 kg ou j'étais vraiment tres bien , on voyais un peu les os mais je me sentais bien par contre je ne pouvais pas faire d'écat.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et j'ai du mal à m'accepter et je ne suis pas patiente. Pour moi, je devrais maigrir de 3 kig en 1 nuit alors que c'est impossible.

e T LE LIVRE DE dUKAN JE LE CONNAIS PAR COEUR AINSI QUE LES AUTRES .

Mais je suis têtue.

Merci quand même pour tes conseils et si ca se trouve ce n'est que mes regles qui font bloquer la balance

bisous

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 12:53

tu mesures 1m 93 ?????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:14

oui 1m93 pourquoi tu ve une photo de moi

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 13:47

non c'est que par rapport à ton ratio poids/ taille j'étais étonnée ; je me suis dit y' a une erreur.

Ben fais toi tes jours d'attaque et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ludik

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:35

J'étais en train de deprimé car j'ai perdu que 900g en 3jours alors qu'a la fin de ma semaine d'attaque je dois perdre 2kg800!en vous lisant J'ai compris mes erreurs,je bois pas assez(meme pas 1/2L) je me pese matin et soir,je me compare avec ma mere qui a perdu 5.4 en 3jours et je mange pas assez de protéines car petit budget.

Je dois perdre 17kg ma mere que 10(oui je compare encore) et pourtant elle perd plus.Mon conjoint me dit que je suis malgres tout,plus musclé qu'elle car j'allais travaillé a velo,je l'ai fait pendant 7mois,je prenais jamais l'ascenseur alors que je bossé au 4e etage et cet été j'allais courir 5fois par semaine et que du coup je suis plus "lourde".Donc c'est vrai que j'ai du poids a perdre mais mes jambes sont beaucoup plus ferme qu'avant,peut etre qu'il me reste du muscle en dessous de tout ca malgres que ca fait plusieurs mois que j'ai arreter de travaillé(je commencé a plonger en dépression,peut etre ca aussi ca ma fait prendre du poids).

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.