Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne peux plus me voir le son d'avoine

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:34

et comme ça tu as essayé, http://www.proteinaute.com/recette_poulet_croustillant-8644.html, moi aussi je ne supporte plus trop le son d'avoine mais dans cette recette on ne sent pas du tout le gout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 00:36

mercu lyllas mais ton lien me donne ca : Oops.

 

La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 05:11

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_croustillant-8644.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 05:12

réessaye ou alors tape dans la barre de recherche "poulet croustillant" c'est la recette de ktia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 08:35

merci lyllas, je vais tenter avec le poulet alors 

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:07

C'est vrai que dans du salé, c'est différent donc tu peux essayer

- de te servir du son d'avoine pour paner (du poulet - du poisson -...) comme tu ferais avec de la chapelure si tu n'étais pas au régime

- de l'incorporer à des boulettes de viande (en temps normal tu mettrais chapelure ou mie de pain donc texture un peu similaire) ou la farce (légumes+ boeuf haché 5%) de tomates farcies.

 

Le son, c'est important de le consommer (et c'est à vie!) alors il faut trouver des solutions qui te conviennent.

Pour les recettes sucrées, essaie de bien mixer les sons, ça change la texture. Moi perso, dans les gateaux, j'aime bien le pain d'épices car le goût des épices masque bien le son.

Au magasin bio, j'ai aussi trouvé des croustillants de son d'avoine et son de blé ( la texture est sympa, ça croque sous la dent)

Je confirme, les biscuits c'est un toléré, ça ne remplace pas.

 

Bon courage à toutes

Utilisateur100629

Posté le 14/11/2012 à 11:51

Tu fais erreur Pfeiffou, les 3 biscuits tolérés (noisette ou coco) peuvent bien évidemment remplacer la dose de son d'avoine quotidienne; à condition forcément de ne pas manger de sons ailleurs...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:21

Copier coller du mail que j ai eu de la boutique dukan

 

 

 

Bonjour,

 

Les biscuits à la noisette rentre dans la catégorie des tolérés. 3 biscuits = 2 tolérés. Vous conservez donc votre ration quotidienne de son.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Nathalie

 

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:14

Merci Choupie! Il n'y a pas assez de son dans les biscuits pour remplacer les 2 cuillerées quotidiennes.

Utilisateur100629

Posté le 14/11/2012 à 21:01

Tu es sûre de ça? Si oui c'est encore mieux, moi qui adore le son d'avoine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:02

Ouf tant mieux car ojd j'ai manG un sandwich donc pain avec son.

Et ce matin j avais manG des biscuits Dukan donc tant mieux on verra demain matin a la balance si sa a chanG quelque chose mais je ne pense pas.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:33

Moi j'ai l'impression que les biscuits n'influent pas du tout sur la balance. Le petit café avec un biscuit, c'est un des trucs qui me manquent, alors là pas de problème.

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 00:25

oui je suis sur de ca, puisque c'est la reponse qu'une conseillère de la boutique m'avait donnée!

par contre moi au depart les biscuits je ne les considéré pas comme des tolérés et depuis que j'ai arrété d'en manger ma balance c'est mise de mon coté!

maintenant j'en mange uniquement si je n'ai pas mangé d'autre toléré!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 00:30

C'est sur ! 3 biscuits c'est tous tes tolérés pour une journée! Donc prudence et en cas de stagnation, il faut arrêter, comme pour les autres tolérés

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 00:43

Oui mais si tu manges 3 biscuits Dukan et pas de sons à côté, c'est comme si tu n'avais mangé aucun toléré... Non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 02:42

J avais posé comme question à la conseillère : "est ce que les biscuits remplacent la dose de sons ?" et la réponse qu elle m a donnée c est celle postee plus haut.

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 02:44

Moi ça m arrangerait beaucoup si les biscuits remplacent la dose de sons car en galette ou en gâteau ou même dans un yaourt ça passe pas!

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 04:05

Ils ne la remplace pas car présentés comme des tolérés, mais objectivement et cartésiennement je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire office d'apport de son d'avoine journalier â partir du moment où l'on n'en consomme pas ailleurs...!!!???

Je l'ai déjà lu dans d'autres topics sur ce forum; pas vous toutes?

Et idem pour les pépites Dukan (mes préférées aux fruits rouges) qui sont un véritable délice dans du fromage blanc à 0%...! Hyper difficile pour moi d'en respecter la dose de 30g tous les matins!

Mais en tous cas ça remplace pour moi ma dose de sons et du coup ça n'est plus un toléré! À moins d'en prendre 2 x 30 g!!!

Vous me suivez...?

Allez, dagousket!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 06:30

j'ai quand meme acheté des cereales "pepites" dukan aux fruits rouges mais je ne vais pas les consommer de suite, j'attend d'avoir passer la barre des 70 pour commencer, je ne voudrais pas que ca freine la perte et que ca me decourage!!!

courage a tous !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 16:57

coucou , j'ai enfin trouvé comment manger ma dose de son ! des biscuits tres tres fins , presque croquants, que je mange avec mon café au lait, et ca passe

en fait , avant je faisais des biscuits mais trop epais , du coup , j'avais la sensation de manger de la bouillie, alors que maintenant que je les ai fais fins, je ne sentais pas cette sensation.

voila voila bisous et courage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.