Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne reçois plus mes mails au forum auquel je participe

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 18:45

je ne comprends pas je ne reçois plus les mails sur dans ma boite qui m'avertissait que des reponses avaient etes apportes je suis tres triste car on etait devenus tres amies avec les filles du forum merci à toutes celles qui pourront m'aider

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:25

Vérifie dans ton espace perso

 

MON espace proteinaute et tu as une rubrique qui s'appelle

reception des mails et faut que ta 3eme case soit cochée être alerter par mail pour forum

 

voili voilà

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 22:59

enza je te remercie de ta reponse mais je n'arrive pas à trouver receptions des mails je trouve mon espace proteinaute mais apres je ne trouve plus peux tu me donner plus de details excuse moi de t'ennuyer je te fais un bisou et j'espere que l'on pourra rester en conctact merci bisou

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:05

suzon30

 

DSL normal que tu trouves pas je t ai mal renseigné

 

donc dans mon espace proteinaute et apres tu vas dans l'onglet en haut DONNEES PERSO et c'est la que tu as

 

Réceptions d'emails

 

et la case Recevoir des notifications du forum doit être coché

 

biz et t'inquiètes pas tu me n'ennuies pas on est là pour s'entraider

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 23:24

MERCI MERCI MERCI je suis contente que tu es pu me renseigner je viens de cocher ma case manquante super

 

je m'etais inscrite sur plusieurs forum et n'ayant plus de mail pour m'avertir je ne savais plus ou allez en plus je suis vite perdu n'etant pas une pro de l'ordi

encore une fois merci de tout coeur

 

tu as presque fini c'est super pour toi moi je commence le chemin sera long et sans l'aide des dudus ça me serait impossible surtout que j'ai eu un palier pendant 12 jours et je me decourageais heureusement les dudus m'ont aides et je suis reparti

 

certains forum sont sensationel et je me suis fais des copines sensas j'aurai ete triste de les perdre

 

j'espere rester en conctact avec toi

 

bon courage et merci encore

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:35

De rien contente pour toi que tu es pu trouver moi je travailles dans l informatique donc je m'y connais un peu.

 

Oui moi j'avais que 6 kilos à perdre je suis pas grosse mais ayant toujours était très mince avant mes deux grossesses je me sentais mal dans mes baskets donc me suis lancer dans dukan je perds doucement mais à mon rythme je trouve ce régime formidable on a pas faim on mange à volonté les aliments autorisés et plein de petites recettes sympas à faire.

 

Je te souhaite bon courage pour ta chasse aux kilos mais je vois que tu es sur la bonne voie et rassures toi les paliers de stagnation sont inévitables dans un régime ton corps fait de la résistance mais ca ne dure pas.

 

Bisous et j'espère à bientôt et si tu as besoin n'hésites pas.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:26

jr te remercie beaucoup et oui si j'ai besoin je viendrais te demander des conseils

 

tu as raison de faire partir tes kilos avant qu'ils y ent est trop c'est mieux car moi j'ai l'impression que ça ne finira jamais mais je suis motivee pour le moment ,quand j'ai un coup de mou je viens chercher du reconfort dans les forums et hop ça repart

 

c'est ça qui est formidable cette entraide qu'il y a c'est super

 

bisous à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.