Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je ne rentre plus dans mes pantalons !!! Il est temps de réagir, je commence demain, des motivées??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:43

Bonjour à toutes !!

 

Ce matin, je décide de remettre un pantalon que j'avais pas mis depuis avant Noël et là HORREUR je ne rentre plus dedans !!!!!!!!! J'ai décidé de me mettre au régime Dukan dès demain, ça devient urgent.

 

J'ai déjà fait ce régime qui avait très bien marché (-13kg en 3 semaines) je faisais à l'époque 95 kg et je suis arrivée à 82 kg. Ca a tenu un an puis suite à une immobilisation j'ai repris et j'arrête pas de prendre du poids. J'en suis aujourd'hui à 104kg et j'ai 21 ans.

Il est temps que je me reprenne parce que à continuer, ça risque de m'apporter des problèmes !!

 

J'ai besoin de votre soutien les filles, mon ami n'aimant pas me voir aussi peu manger (et m'aime avec mes rondeurs) n'est pas pour ce régime.

 

En espérant que beaucoup d'entre vous me rejoindront !!

 

A bientôt

sophias

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:18

Bonjour.

 

Je ne rentre plus "trop" dans mes vêtements depuis quelques temps. Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée me peser: 105,8. C'en est trop. ça fait 8kg de pris depuis l'été 2011, année ou j'avais perdu une dizaine de kgs (sans régime particulier).

 

Je décide que c'est urgent, qu'il faut que je fasse Dukan.

 

Je viens m'inscrire et vois ton message.. regarde la date. C'est parfait. Voilà, tu as une personne au moins qui commence avec toi . Je vais faire ma présentation tout ça! et ce soir c'est courses pour PP!

 

Courage à nous deux !

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:46

Super !! On fait plus ou moins le même poids et on a le même objectif !

 

Tu as déjà fait des régimes avant? En tout cas on va en finir avec ses kilos qui nous gâchent la vie !

Je vais faire mes courses aussi ce soir, demain je travaille toute la journée (8h-19h30) ça va m'éviter de trop penser à manger !

 

On se tient au jus de notre première journée demain soir

sophias

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:49

J'ai déja fait des régimes mais toujours en vain.. je craque trop (sur des bêtises). J'espère que cette fois sera la bonne !

 

Là si tu veux ma coloc est à Dukan aussi (par contre en phase consolidation) donc je pense que ça pourrait aider! Demain je travaille aussi, ça évite de penser à manger mais il faut pouvoir gérer (je pense que je pour ma part je vais bien manger avant de sortir de chez moi pour le petit déj, cuisiner un petit quelque chose à manger dehors pour midi et le soir venu bah re diner à la maison). On se tient au courant le soir venu! Courage!

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:50

Bonjour les filles je me joint à vous pour cette dure bataille, j ai pris du poids avec mes grossesses et je n arrive pas a perdre 100g ! Je vais commencer le régime demain des ce soir je me prépare des galette pour le petit dej. Bonne journée

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:17

Salut les filles..si vous voulez bien j'aimerai aussi me joindre à vous..J'ai 37ans et je suis assistante maternelle..

J'ai deja fait dukan il y a 2 ans en etant coatché j'ai perdu 10kl que j'avais pris suite à l'arret du tabac..je n'ai pas fait la stab et la consolidation..résultat en 2 ans j'ai tout repris..

Je ne rentre plus dans les vetements que je m'etais racheté aprés mon régime et ne me sent pas bien..Aprés les fetes quand je me suis vu en photo je me suis dit aussi...CE N'EST PLUS POSSIBLE..

Donc debut janvier je recommence le regime sans coatching cette fois ci, j'ai tout recopié la derniere fois et je me suis acheté les livres..

mais parler fais du bien..a toutes je crois!!

J'ai perdu 4kl4 et je suis partie 10jours en vacances et qui dit vacances dit plaisir..résultat ce matin..reprise intégrale du poid +4kl4.retour à la case depart..

Donc ce matin reattaque...café le matin( je ne dejeune pas)mais j'adore cuisiner..

midi: grisons et carré frais,poulet et yaourt 0%

Ce soir: crevette, merlu sauce curry et creme vanille..

Bon alors les filles motivées on se tiens au courant...

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:22

Bonsoir les filles !

 

Alors ce premier jour?? Pour ma part ça a plutôt bien été mais le repas de ce soir m'a fait du bien !!

Ce midi : steak haché 5% avec un oeuf, yaourt 0% avec son d'avoine

Ce soir : deux tranches de jambon, carré frais et thon, yaourt 0% avec son d'avoine.

 

J'ai aussi fait 1h de zumba sur la wii est ce que vous croyez que ça suffit? Ou alors 2h par jour (mais je trouve que ça fait beaucoup) !

Sinon une question : le son d'avoine on peut en prendre combien? Dans les yaourts je trouve ça très bon et 2 c.c par yaourt sachant que j'en prends deux par jour, c'est raisonnable?

 

Sinon faim vers 17h30 mais qui s'est vite calmé mais mal de crane qui persiste encore ... !

 

Et vous comment ça s'est passé?

pompelup

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:23

Coucou les filles moi aussi j besoin de gens komme moi ki veulent vraiment maigrir !! jme deteste a en pleurer si certaine d'entres vous peuvent m'encourager et me sooutenir sa serais super simpa je pese 88 et je doit fair 65 donc 25 kilos a perdre !! =(((

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:35

salut pompelup !

 

T’inquiète pas je suis dans le même cas que toi je m'aime pas du tout et ne plus rentrer dans mes vêtements ça me torture alors je (et je pense que NOUS) sommes là pour se soutenir les unes les autres !!

 

Première fois que tu fais Dukan ??

pompelup

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:54

Merci beaucoup Boonn !! eh nan c

je l'ai fait léte dernier et j perdu 13kg en 45 jours et comme c'etai beaucoup trop bah mon corp na pas supporter j fait beaucoup de carrence en magnesium fer et vitamines B dk chute excessive de cheveux et j dut arreter et tu connais la suite sans fase de consolidation ni correctement la fase de croisiere eh bien j tout repris =( et toi sa ce passe comment ?

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:02

d'accord et tu penses que ce régime est fait pour toi avec ton expérience passée? T'en as parlé à un médecin ?

 

Moi je l'ai fait il y a deux ans et de même pas de phase de consolidation et j'ai tout repris l'année d'après suite à une immobilisation et depuis j'ai pas arrêté de grossir ... La première fois tout s'était bien passé, sans problèmes sans rien. J'ai décidé de reprendre et en allant jusqu'au bout cette fois. Je suis vraiment déterminée car se voir aussi grosse sur les photos de Noel, ça m'a fait un déclic !!

 

Tu commences quand? Ou as tu déjà commencé?

pompelup

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:11

eh bien qu'il soit fait pour moi ou pas je veut le faire car c'est le seule que j'arrive a pratiquer genre weight watcher c'est un peu bof c'est trooop long donc je n'ai pas le choix en plus je n'ai ke 20 ans et 88Kg a cet age c pas joli ! et je commence demain mais sa va comme je suis trés radicale en general en attaque je pert meme 3 a 4kg

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:15

Fais attention tout de même !!!

 

Ben écoute 104 à 22 ans c'est pire ^^ tu mesures combien ??

Oui je perds beaucoup aussi en attaque(il y a deux ans 3kg en 2j, 5kg en fin de phase d'attaque) et j'ai décidé de me peser qu'à la fin de la phase d'attaque.

pompelup

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:22

Oui je ferais un peu plus attention en etant raisonnable ^^

Ah ouiiii tu perds viite la chance !! eh bien je fait 170cm et toi ( effectivement je suis un peu grande quant meme )

Utilisateur109365

Posté le 30/01/2013 à 22:00

Salut les filles,

Un scoop ?! ..J'ai du poids a perdre!!

Je suis très sportive, mais avec tout ce que je mange à coté je n'arrive pas a maigrir, j'avais décidé de faire dukan à la rentrée mais je ne m'y étais pas tenu, depuis j'ai perdu 5kg mais j'aimerais voir une evolution plus effective grace au régime dukan, donc je vous rejoint.

Si vous avez besoin de conseils sportifs ou de motivation, je suis là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:24

Bonsoir a toutes,

Ma journée ca a été..ce matin -2kl4 j'ai tendance à perdre assez vite aussi...mais je suis conscniente aujourd'hui que je ne serai jamais mince..j'aime trop la gastronomie..mdr!!je suis une gourmande..j'aime tout..et je mange vraiment de bon coeur..mdr!!

Boonn pour repondre à tes questions tu as le droit à 2cs de son par jour..et oui le mal de tete c'est assez courant..

Pour ce qui est de ton heure de sport, je deja bien pour un debut..

Pompelup fait attention à ta santé et soit attentive à ton corps..surtout n'hesite pas si tu as besoin...

allez les filles motivées pour demain..bonne soirée

Achwaq

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:55

Coucou les filles , alors moi c'est encore pire lol , je doit maigrir pour atteindre votre poids justement  ! je pése 104 et lundi je pesé 108 ; faut etre motiver et il faut beaucoup de volonté

pompelup

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:57

Bienvenu Achwaq !!

Ensemble je pense qu'on sera plus forte ^^

sophias

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:10

Bonsoir! Alors ça s'est bien passé pour celles qui commençaient aujourd'hui?

 

Moi super bien, pas eu faim (au contraire, pour atteindre les protéines journalière minimum j'ai du beaucoup manger.. et j'dois encore diner!). Donc pas faim, pas vraiment d'envie de craquer (pourtant une amie est venue manger SES FRITES à la maison!!! non mais!!!). Bref! J'espère que c'est pas juste la motivation du premier jour !

 

Je ne pense pas que je vais me peser demain (enfin si j'arrive à tenir), ce matin j'étais à 106,6 (pour 1m68 et 25 ans, ouais y a pire que vous ), je vais essayer de me peser dans 3 jours pour avoir des résultats motivants.. Ou si j'arrive à tenir 1 semaine c'est encore mieux.. surtout que j'ai eu mes règles ce matin et que je pense que du coup ça fausse les résultats.. Mais bon je dis ça je pense que demain première heure je serais sur ma balance à compter les grammes!

 

Bon courage à toutes! Je vais cuisiner mon diner Smiley bonheur (je me couche très tard.. pas avant 3/4h du matin.; j'ai le temps)!

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:01

Bon je vois que pour le moment, ça va pour tout le monde !! Allez on continue les filles!

 

Merci pasmarfab pour tes réponses ! Du coup j'ai du prendre un médicament hier je tenais plus, mal de crane qui a duré 7h quand même!!

Sinon super pour ton poids perdu !! je me pèserais qu'à la fin de la phase d'attaque (résultat plus spectaculaire et qui me motivera pour après). Moi aussi je ne serais pas vraiment mince. J'ai un corps en forme de bouteille d'orangina et faut dire que le bas de mon corps est fort mais il ne pourra jamais trop s'amincir, j'ai de gros mollets mais c'est que du muscle ... ! Et comme toi j'aime manger mais bon mon problème c'est que je suis très très sucré donc pas forcément le mieux quoi ...

 

Soleilsucree bienvenue parmi nous !! et j'ai une question niveau sport : je fais de la zumba 1/j et je pense qu'il y a un bug parce qu'il te donne le nombre de calories et après 1h de zumba il me dit que j'ai perdu 980 calories, c'est pas possible?? Sinon est ce qu'il faut que je complète cette heure de zumba par abdo ou fessiers?

 

Bienvenue à toi aussi Achawaq !! Belle évolution depuis lundi continue comme ça !!!

 

Sophias : très bien tu as tenu malgré ton amie qui était là !! Pareil mon ami s'est mangé des crêpes (étant bretonne pure souche je peux te dire que les crêpes pour moi c'est LE truc que je raffole) bref j'ai tenu et pas forcément eu envie d'en manger. Pour ce qui est de se peser, si tu peux attendre la fin de ta phase d'attaque c'est mieux !! Mais bon la tentation est parfois plus grande!

 

En tout cas courage à toutes les filles et on se tient au courant ce soir

 

Bonne journée

Utilisateur109365

Posté le 31/01/2013 à 15:15

salut Boonn, alors si, la zumab te fait bien perdre 800kcal , en fait pour chaque sport, plus le poids augmente et puis la depense est importante ( bonne nouvelle), par exemple quand tu feras 75kg tu bruleras 600kcal !

Apres tout depend de ton rythme mais si tu te donnes à 100% tu peux en effet bruler 800kcal.

C'est aussi intensif que la course à pied!

sinon, la zumba fait travailler l'ensemble du corps. une heure de sport /jour c'est très bien ( perso je fait une heure de sport tout les jours : natation/velo/running etc) .Après, si tu veux faire des abdos fessiers, je te conseille plutot de lme faire un autre jour , car si tu en fais trop le meme jour, ton corps sera moins motivé les fois suivantes. l'ideal c'est de varier zumba/ muscu fitness/streching etc

Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:30

SAlut les filles..désolée du retard mais bug du net ce matin..

Bienvenue achwap et deja 4kl de moins c'est genial...continue ainsi..

 

Sophias mais que fais tu pour te coucher si tard??et oui la période rouge freine l'amincissement..c'est une question de jour courage!!

 

Boonn j'adore ta ressemblance de bouteille d'orangina..mdr!!secouez moi secouez moi..je plaisante..sinon pour les crepes il y a celle de dukan..bon c'est pas la super crepe bretonne avec du beurre sucre mais c'est sucré...il faut que tu cuisine un max pour compenser..

 

Merci soleilsucrée pour tes conseils de cours de sport..moi je suis pas du tout sport aucune motivation pour ca..mais avec la wii tu dois avoir les ustensiles ou juste le cd??zumba ca doit etre sympa...quand j'ai fait le coatching dukan il me faisais faire du sport..monter les marches, abdo/fessier/bras, plier les genouxpedalo, marche..enfin bref j'ai toute les bases mais pas la motivation..

 

Ce midi, oeufs surimi, steack, creme vanille

Ce soir, saumon fumé carré frais, filet de lieu en papillottes, creme aux oeufs

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:12

salut pasmarfab !!

 

Pour répondre à ta question j'ai juste le cd zumba sur la wii j'ai pas la ceinture ni rien et c'est vrai que après une heure on transpire bien et les calories sont affichées (à se méfier tout de même un peu !) mais c'est super si tu aimes danser!

 

Merci soleilsucree pour ta réponse, je savais pas du tout pour le nombre de calories, du coup ça me motive encore plus !!!!!!

 

Pour moi ce midi : 2 tranches de jambon, carré frai,s thon yaourt 0%

ce soir : colin et steak , yaourt 0%

 

J'ai été tenté, je suis allée faire les courses avec mon homme et ses cookies m'ont bien fait envie mais j'ai résisté !! YES !!

 

Et vous les filles votre journée ça a été??

boonn

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:16

Au fait, vous savez si les chewing gum sans sucres sont autorisés?? En mâchant ça m'évite de penser à la nourriture!!

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:03

Salut les filles comment ca va??

moi bof pas la peche un peu agacée et les petits me font la misere on pet pas sortir de ce temps..vivement ce soir, mais en meme temps week end pas facile à gerer..le week end c'est "l'ile de la tentation"..mdr!!

Bravo Boonn pour ta resistance aux courses..moi j'ai mis mon mari au dudu comme ca on est tous à la meme enseigne..mdr!!mais il est aussi gourmand que moi..

Le cd de zumba a l'air d'etre top je pense me l'acheter ce week end on verra si ca me motive mais j'en ai jamais fait..

Et pour repondre à ta question OUI tu as le droit aux chewing gum sans sucre..justement ca evite d'aller aux placards...

Sinon je n'ai pas perdu aujourd'hui à nouveau...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.