Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:29

Bonjour,

 

J'espère que tu te sens mieux Rapt.... et que ces ennuis gastriques ne sont plus qu'un mauvais souvenir.....

 

Aujourd'hui, nous sommes allés à Ikéa....J.'ai acheté des babioles : des organisateurs d'armoires, des moules à glaces et une nouvelle poêle anti-adhésive. Donc cet après-midi, je vais chercher des recettes de glaces. Avec le soleil retrouvé, j'en ai envie... En avez-vous déjà fait ? moi, je n'ai pas de sorbetière... donc du simple mais dans toutes les recettes, je vais bien en trouver une...

 

Un truc pour cuire plus vite la pizza. Amidi, c'était pizza pour toute la famille, alors je m'en suis fait une Dukan. Pour la pâte, j'ai commencé par cuire le dessous en mettant la grille en bas du four.... Comme cela, j'ai pu la retourner, la garnir immédiatement et la remettre immédiatement au four toujours en bas, ce qui fait gagner pas mal de temps à la cuisson... surtout que les pizzas normales étaient enfournées à hauteur normal en même temps. Gain de temps et nous avons tous mangé ensemble.

 

Bonne fin de journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 16:36

Bonsoir cvdf. .Bonne idée pour ta pâte à pizza! !

Pour moi ça continue. .Toujours pas top. .J'espere que demain ça ira mieux Pffff. ..!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:24

pour moii c'était quiche au jambon ce soir c'eatit pas mal pour une journée pp et pour mes hommes c'éatait une quiche lorraine une vraie pour eux!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:35

Bonjour! ..J'espere que vous allez bien. .Pour moi la gastro continue j'ai pu aller chercher des medocs à la pharmacie. .J'ai du arreter le son d'avoine. Ce midi steak hache 5% riz basmati nature et activia nature. .Et beaucoup d'eau. .Ce matin poids stable. ..Ça va. .Ce soir même regime. .Normalement demain tout devrait rentrer dans l'ordre. .Sinon chez le toubib. .Je deteste! !

Allez biz les filles à +

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:56

bon retablissement rapt!!

pour moi ce midi boulettes de steack haché remplis d'herbes avec laitue et salade de choublanc et carotte un taillefine aux fruits et ce soir tomates farcies facon dudu

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:22

Ça à l'air super apetissant tu vas te regaler veinarde! !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:59

Bonjour,

 

Rapt, j'espère que tu retrouves ton "peps" et que tu te sens mieux...

 

A midi, pates de konjac sautées à la dinde sauce soja. J'en ai fait pour 2 jours car demain à midi, la pause midi sera courte et juste un micro ondes pour réchauffer alors j'ai prévu pour ne pas être prise au dépourvu..

 

Ce soir, j'essaye unenouvelle recette de pain pour mes sandwichs car je me lassais du pain au micro ondes que je faisais et qui ressemblait plutôt à de la biscotte.... Alors je me suis lancé dans une nouvelle recette avec levure de boulanger que je laisse reposer et que je cuirai au four.... Je vous dirai le verdict demain...

 

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:57

Journée bof bof. .Pour moi. .Steak haché et riz blanc. ..Ça ne me fait pas franchement saliver. .  :-{

Sinon je n'ai jamais tenté le pain dukan. .Maintenant que je suis en stab je vais peut etre remettre en route ma machine à pain.

Voilà J'espere que ma nuit sera plus paisible que les précédentes bonne soirée @+

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:27

Bonjour

 

Allez Rapt... on ne se laisse pas aller ... j'espère que tu vas un peu mieux car maintenant que le soleil arrive, il te faut retrouver la forme...

 

Moi, je stagne toujours 68 kg ce matin .... alors je m'arme de patience (mais je vous préviens, ce n'est pas ma grande qualité... )

Mais je vous l'avoue, hier soir après avoir enflammé mon pain dudu en le cuisant au micro ondes (eh oui, j'y suis arrivée : des flammes et de la fumée...) je me suis autorisée 2 tranches de pain complet....

 

Il faudra que j'attende quelques jours pour voir redescendre ma balance...

 

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:57

Cv!! Là tu as fait fort 

Bah oui le pain complet. .Il va te falloir trois jours pour retablir la cetose :-C

Bon ben augmente ta dose quotidienne de proteines ça ira plus vite

Pff. .Ma titine s'est fait recaler au controle technique snifff :'-( je vais devoir l'emmener à l'abattoir :'-(

..c'est l'impression que ça me fait à chaque fois que je dois laisser ma voiture à la casse Pff. .Je m'attache trop

:-((

Bon ma gastro. .Ça a l'air de rentrer dans l'ordre. .Je vais voir le resultat sur la balance des le retour d'un transit normal. .Bon surement un stockage reflexe à la diète. ..On verra. .Allez biz les fillee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:44

Pour moi ce soir salade composée. .Ah oui les beaux jours reviennent. .En croisière il y a plein de possibilités extremement savoureuses. .Bon pour moi j'y mets des feculents car j'ai trop faim. .C'est une bonne maladie. .Comme disait ma grand -mère! !..

Donc dans ma salade. .Oeufs durs tomate mais riz salade verte. .

Demain je vais m'acheter plein de trucs pour les salades composées. .pousses de bambou germes de soja fonds d'artichaud haricots verts crevettes miettes de crabe surime thon. ...tout ça au rayon conserves

et puis de la mozarella light. .au rayon frais tomates poivrons concombre salade verte. .Bon. .Ça vous dit les filles? ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:04

hum ca m'a l'air tout bon ca!!!!

moi je suis dans le néant n'étant pas chez moi je n'ai pas de balance et c'est très difficile de controler tout ca...enfin je continue comme si j'étais chez moi et j'espère avoir une bonne surprise en rentrant.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:40

Oh oui tu auras perdu si tu suis bien le programme. .tu devrais voir une difference au niveau de tes vêtements.

En debut de regime ma balance ne descendait presqu pas mais j'ai perdu 12cm de tour de taille es peu de jours!

Bonne journée les filles

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:10

eh bien moi aussi j'ai l'impression que mon corps change je suis moins boudinée!!!! verdict le 14 juin!!!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:36

Bonjour,

 

Ben ca y est, je me sens moins stupide..... hier j'ai fait du pain dudu qui ressemble à du pain.... et sans mettre le feu à la cuisine....

 

Je vous donne le lien de la recette : Pain de campagne

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

J'ai fait également des glaces avec petite suisse et arôme noix de coco , des glaçons à la grenadine car les desserts car cela me manque beaucoup le sucré. je les ai mises dans dans les moules à glace. Bon ce n'est pas qu'un substitut mais cela aide....

 

Et surtout aujourd'hui, reprise de la perte de poids... certe minime mais cela descend - 200gr

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:46

bonjour,

 

Je continue doucement avec quelques craquages : morceaux de baguette mais je suis tout de même relativement satisfaite de ma perte de poids : j'en suis à -9 kg...

 

Je continue mes expériences culinaires pour me faire plaisir et surtout pour varier et ne pas me lasser.... : pain au lait en forme de madeleine pour le petit déjeuner... pousses de soja sautés à la sauce de soja pour accompagner mon escalope de dinde.... et bien sûr ma pizza du week_end (aujourd'hui, j'ai ajouté du carré frais aux herbes 0%) avec du coca light...

 

Bonne continuation à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:20

Hello cvdf. .Pour moi c'est salades composées le hic c'est qu'il s'est mis à faire plus frais. .Et je ne suis pas tentée de manger froid. .En plus pas très faim depuis ma gastro. .Bon dimanche!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 17:12

coucou!!! pour moi c'est la cata!!!! mon mari m' invité au resto!!!en entrée:assiette de charcut de taureau paté(je n'ai mangé que la moitié,quelques rondelles de sauciison et 1 tr de jambon de bayonne;En plat : gardianne de taureau( eh oui je suis dans le midi en vacances avec lui) avec riz que je n'ai pas mangé le riz et salade, et en dessert un glace!!!! je suis completement dingue à l'idée de savoir que je vais reprendre du poids;ce soir j'ai décidé de mangé mon gateau au son et un yaourt;Je devais faire du saumon sur un lit de poireau mais je n'ose plus manger; guidez moi s'il vous plait en sachant que j'étais en pl aujourd'hui; que dois faire??? je vous en supplie aidez moi svp merci!! au plaisir de vous relire vite!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:07

Bah. .Y a pas grand chose à faire.  

Reprends ta croisière sinon tu te fais une mini conso si tu es en vacances tu consideres ton repas comme un gala et tu repars en croisiere des que tu peux.des la fin de tes vacances ..mais c'est sur que tu vas reprendre. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:26

merci rapt !!! de toute façon je n'ai pas l'intention de lacher!!! ca fait 3 semaines que je me prives enfin que je mange differemment donc demain je repars en pp comme s'il ne s"etait rien passer;;;; j'espère que je n'aurais pas trop de surprises en revenant!!! verdict le 14

je culpabilise.... pour moi c'est un drame... c'est pour cela que que je ne veux pas faire une mini conso.

merci pour ton soutien

bonne soirée!!!

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:03

Chtiblonde,

 

Rapt a raison, soit tu fais une mini conso pendant ta semaine et tu te fais une raison... Tu auras repris quelques grammes mais tu sauras pourquoi... soit tu te remets au rythme croisière mais en tout cas, rassure toi tous tes efforts ne sont pas perdus? Tu dis verdict le 14 juin alors ce n'est pas en quelques jours que tu vas tout reprendre....

 

Pour te rassurer (ou pas) moi pendant mes vacances, j'ai fait et manger n'importe quoi... eh oui, j'avis repris 3 kg en 3 semaines mais je savais pourquoi donc j'étais pas trop en rage et je les ai perdus très vite (regarde ma courbe)

 

Mais attention, ce n'est pas une raison pour être aussi bête que moi... sois la plus sérieuse possible, c'est tout... et si tu as la possibilité de préparer tes repas, n'hésite pas à reprendre ton alternance... peut-être que tu bouges un peu plus en vacances..... donc encore une raison pour ne pas culpabiliser...

 

Courage, tu vas faire le mieux pour toi et de toutes façons, nous les perdrons ces kilos qui nous empoisonnent....

 

Profites bien..

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:10

Rapt,

 

Je t'admire ta phase de stabilisation s'est super bien passée et maintenant tu es en consolidation... Ton poids est inférieur à ton objectif.... Quelle victoire!!! Comme quoi la rigueur que tu nous rappelle souvent, cela paye....

 

Puis-je te poser deux questions? Combien de temps es-tu restée en stabilisation ? et maintenant en stabilisation, t'autorises-tu vraiment un peu de tout ?

 

Merci de me renseigner car comme un grand nombre, je suis inquiète et impatiente que ces phases défilent même si à mon avis j'en ai encore au moins pour 2 mois de croisière....

 

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 05:55

Hello cvdf. .Ma conso a duré 100jours.

Sinon pour la stab j'essais de faire attention je prends du vrai sucre de canne dans mon café (3sucres par jour) j'ajoute un cas de confiture allégée à ma galette aux sons, je mange un petite portion de feculent à mes repas. .mais pas à tous. Je prends des proteines à chaque repas. maintenant je me permets des viandes plus grasses (moins chères) mais je cuisine sans graisse. Et comme je suis d'origine ch'ti. .Je prends une canette de bière tous les deux jours quelque fois des cremes chocolatees type danette mais ça reste souvent des yaourts aux fruits ou fromages blancs aux fruits j'essais de les prendre 0%

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 05:59

Ah oui le jeudi pp tres strict viandes blanches maigres (poulet veau )oeufs et thé vert peu de laitages et pas de sucre juste de l'edulcorant et aucun toléré.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.