Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:28

merci pour ton soutien cvdf!

ça me rassure je m-y remet aussi vite aujourd'hui car je sais très bien que si je fais une mini conso je ne pourrais plus le courage de m'y remettre donc aujourd'hui c'est pp comme d'hab;;;

bonne journée à toi!

vous me redonnez le moral!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:40

Bravo chtiblonde de ton sérieux et de tes bonnes résolutions.... dis-nous vite si cela a payé

 

Moi aujourd'hui, malgré le fait que je sois restée plus que sérieuse, c'est pas trop le moral.... 3 jours que ma balance s'accroche aux mêmes numéros ... est-elle cassée???? me fait-elle un caprice???? en tout cas, elle a du se donner le mot avec mon corps qui résiste tant qu'il peut...

 

J' en ai assez du son ... alors encore une fois, je change de tactique.. je me fais du porridge au chocolat le matin.... C'est vite fait et cela cale bien et surtout c'est sucré... J'ai besoin de douceur en ce moment pour ne pas craquer alors autant opter pour les douceurs Dudu....

 

Hier, je me suis fait de l'émincé de dinde sauté aux pousses de soja pour manger des légumes car cela aussi j'ai du mal à en ajouter à mon alimentation... Je crois que pour moi, ou tout du moins pour mes goûts, je pourrais faire une alternance sans problème 5 jours PP, 2 jours PL.... mais chut, c'est une hérésie Dudu mais également tout simplement nutritionnelle... Il faut protéger notre santé même ou surtout en cas de régime car nous maltraitons notre corps...

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:45

Merci rapt

 

Ton exemple m'aide à tenir le coup et à me projeter vers tous les plaisirs qui m'attendront à la rentrée scolaire, je pense d'après mon estimation.... encore 6 bons kilos à perdre pour mon objectif ultime et comme actuellement chaque semaine, je stagne pendant plusieurs jours, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience... Mon seul espoir et que chaque été,je perds quelques kilos sans plus difficulté que cela... donc j'espère que cela redonnera du punch au régime lorsque je serai en vacances vers mi-juillet pour 5 semaines... Un peu plus de marche, un peu de natation si l'océan est assez chaud, des déplacements en bicyclette.... cela aide beaucoup et surtout je m'occupe bien toute la journée...

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:47

et j'oubliais, un resto par semaine même si je ne suis pas à mon poids fétiche... cela je me le suis promis.... à condition de perdre encore 4 kg avant mais j'ai 5 semaines pour le faire donc cela me semble faisable.....

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:51

allez cvdf courage on s"accroche :: et si tu faisais comme moi je nai pas de balance ou je me trouve donc je ne peux pas me peser !!!

essaie de planquer ta balance pendant quelques jours et comme ça tu auras une bonne surprise!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 15:18

Allez courage. .Ce n'est pas facile c'est sûr. .Mais ça vaut la peine!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:37

Bonjour,

 

pas le moral,ce matin, la balance toujours coincée.... mais je n'arrive pas à me passer de cette merveilleuse ennemie.....

 

Un petit craquage hier soir, qui n'a d'ailleurs pas eu de conséquence sur la pesée... Je suis rentrée très tard du boulot fatiguée, rien de prêt à manger dudu alors j'ai pris 4 tranches de pain avec de la confiture.... J'avais trop besoin d'une douceur car j'allais craquer nerveusement tant la journée avait été longue et fatigante nerveusement.... De plus, mon mari, mon soutien mais aussi mon surveillant chef n'était pas là... alors une fois toute seule devant le frigo, je me suis laissée aller....

 

Mais hop aujourd'hui, je me reprends et comme je finis tôt aujourd'hui, je vais cuisiner un peu pour la fin de la semaine. Il ne faut pas que je laisse prendre au dépourvu...

 

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 07:30

allez courage cvdf et puis si tu craques tu sais qu'il existe des petites meringues dudu et aussi des crêpes c'est plus facile de craquer comme ça allez courage!! il faut te reprendre aujourd-hui. oublies la balance!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:23

Oui les filles d'où l'intérêt à avoir toujours le frigo plein de petites choses autorisées ça evite de tomber sur le pire. .

Bon courage les filles pour moi gros stress grosse depense à envisager. .Ça va me siphonner mes ecomies de sécurité et ça pour moi. ..Gros stress. .Ah les sous. ..!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:49

je crois qu'on est toutes dans le même cas toujours des imprévus ah ces maudits sous!!! lol!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:13

Bonjour,

 

Toujours des soucis dans la tête : les sous, le travail, les enfants, les parents..... (peut-être pas dans cette ordre) et cela aussi ne nous aide pas... il faut tout gérer à la fois plus la frustration du régime car même si on dit que l'on peut manger avec Dudu ce n'est pas quand même pas la même chose que nos mauvaises habitudes d'avant....

 

Hier, je me suis faite une pizza en semaine (alors que c'est ma récompense du week-end).... cela m'a fait du bien et après ces 4 jours de stagnation j'ai perdu 200 gr aujourd'hui... alors le moral revient avec le soleil d'ailleurs (je dois être photosensible!!!)

 

Bonne journée à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:36

Bonjour les filles. .Le ciel est encore bien gris et bien bas aujourd'hui. .

Alors. .Jeudi Pp. .Bof bof. .Je vais aller me chercher des aiguillettes de poulet. .Mon thé vert infuse, un litre. .Je suis un peu dans les vaps, pas assez dormi. .Va falloir que je me bouge lol! !

Bonne journée )

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:21

coucou les filles!!

eh bien pour moi c'est le grand départ du sud vers le Nord .... sans commentaire avec le temps qu'il fait!

journée PL donc ce midi ce sera oeufs blanc de dinde et concombre ;sur la route j'ai prévu mon gateau au son avec des bonbons sans sucres et ce soir ce sera certainement soit une salade chez mac do ou du blanc de dinde et des oeufs chez moi!!!!

allez rapt si tu veux je reviens avec un rayon de soleil car je pense que tu es du nord aussi!

et cvdf arrête de te prendre la tête avec tous ses soucis dis toi que la vie est belle et que chaque problème a sa solution!!!!

bonne journée à vous!

pour moi demain c'est le verdict :LA BALANCE : j'ai peur....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:47

Eh oui ch'ti. .Exilée en ile de France. .Mais je crois que le ciel se ressemble. .Mais il y a une chaleur differente chez nous! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:27

coucou !!

me voici revenue dans le nord!!!! et je me suis enfin pesée!!

verdict: -1kg 400 pour 15 jours . ce n'ai pas énorme mais en sachant qu'il y a eut un resto et deux coupes de champagne pour l'anniv de mon fils, et moins de sport bien sur !!! allez ça baisse quand même et je continue!!!

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 16:53

ah chtiblonde ça va..;tant que tu ne descends pas en dessous de 500g par semaine ça reste correct.

bon..bah moi je vis sur mon fond de frigo.;et mon fond de porte monnaie.;je suis déjà raide pffff. donc pas plus de 50€ par semaine jusqu'à la fin du mois.faut faire avec :((

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:47

coucou rapt 50 euros par semaine ca va être chaud pour tenir ce régime car les produits ne sont pas donnés!!

en fait si tu en trouves car chez nous il faut se lever très tot pour en trouver!

bonne continuation bah ca va tu es en stab en plus!

ce soir pour moi c'est des crevettes grises ( j'adore ça ) et des moules (sans frites et sans pain ) bien sur . je vais me faire une chair de roi lol!!

demain pl ca ira mieux!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 20:45

Je n'achete aucun produit Dukan. .Cuisine traditionnelle

allégée le son en vrac à carrefour ou auchan.

 

Oui ça va être chaud. .Mais bon en stab je me permets des viandes "bas de gamme "..ce soir jardiniere de légume avec une escalope de veau qui me restait au congel et yaourt 0%..

Bonne soirée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 06:22

Bonjour les demoiselles

 

Enfin le week-end et le solei (eh oui, même sur le sud de Paris on n'en trouve un peu) l... je suis exténuée... il faut dire que j'ai bossé tous les jours de 7h30 à 20h ou 21h .... heureusement la semaine prochaine sera un peu plus cool....

 

Autrement, cela va, je ne perds pas beaucoup en ce moment, mais comme tu dis rapt, du moment, que cela descend .... Il faut dire que quand je rentre tard, pas de courage, plus d'énergie et souvent je craque pour du pain....

 

De toutes façons, j'ai décidé qu'aujourd'hui, c'était relâche.... bien sûr, je ne ferai pas trop d'excès.... mais je ne suivrai pas Dudu ... on reprendra demain. Nous allons avec mon fils et sa copine passer la journée à Deauville et à Honfleur et voir la mer (mon antidépresseur) car là j'en ai vraiment besoin . J'habite sur mon lieu de travail et j'ai besoin de m'évader un peu... alors une petite virée d'une journée me fera le plus grand bien : ordonnance du docteur Cvdf....

 

Bonne journée à vous

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:54

profites bien de ta journée cvdf!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:52

Bonne journée au bord de mer. .Ça va te faire du bien. !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 20:52

coucou rapt peux tu me donner la recette de ta jardinière de légumes et ton escalope tu la fais cuire comment?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:59

Hello pas Dudu ma jardiniere. .Dans l autocuiseur je mets un fond d'huile puis lardons oignons ail j'ajoute des feuilles de salade verte coupées en lamelles je fais revenir avec sel poivre thym puis j'ajoute carottes en rondelles petits pois et haricots verts et une ou deux petites pommes de terre je couvre avec moitier eau moitier vin blanc je ferme cuisson vingt minutes.

Pour l'escalope à la poêle sans graisse sel poivre oignons thym et un peu de paprika. .Je fais dorer des deux côtés et ajoute de l'eau pour terminer la cuisson. Pas trop d'eau elle doit s'evaporer. .Si tu veux que ce soit moins sec tu peux remplacer l'eau par du lait ecremé. .

Voilà désolée pour la jardiniere elle n'est pas Dudu. .Mais j'adore c'est un plat que me faisait ma grand mère. .Souvenirs. .. 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:58

coucou rapt !! elle doit être très bonne cette jardinière j'en salive mais je suis en croisière donc il ya la moitié des produits que je ne peux pas utiliser!!! dommage!!!!

merci quand même!!

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:40

Eh. .Oui j'ai du attendre la conso pour me refaire les plats de ma grand mère

.bah oui en ch'ti qui se respecte elle mettait des patates partout. .C'est ce qui m'a le plus manqué les pommes de terre j'en consomme une petite (charlotte )

.ou deux par jour. .Le seul plat de Mémé que je ne me suis pas encore refait c'est le choux rouge aux pommes et au lard. .Je recule un peu sur la quantité. .Ça me fait trop avec un choux et je n'ai pas envie d'en manger pendant huit jours! ...je n'ai pas beaucoup de place pour congeler. .Donc ce n'est pas evident pour cuisiner en grand! !

La jardiniere me fera trois repas. .Pas de congel de toute façon je trouve que les patates cuites au congel. .Pas top quand on les rechauffe. .

Allez biz. .je vais essayer de me faire des crevettes à la poêle avec une tomate cuite. ..Jamais fait ce sera totale improvisation. .Si tu as une idée

.j'ai pense mettre de gingembre mais je pense qu'avec la tomate ce ne sera pas top donc je vais me rabattre sur le paprika. .Ou le colombo. .Bon pas encore décidée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.