Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:39

oui rapt!! pout tes tomates tu peus les faire à la provencale tu les coupes en deux tu mets de la chapelure echalote ail en semoule du curry des herbes de provence etc;;; et un trait dhuile dolive 3/4 heure au four c'est hyper bon ca change de gout!

bah pour les patates je ne suis pas trop patates j'evitais d'en manger mais c'es vrai que quand tu sens les frites de la baraque humm !!! j'en ai l'eau à la bouche!!

pour moi ce midi c'est barbecue avec ma petite famille , donc au menu saucisse et merguez de volaille en plus je suis en PP a l'apéro coca zéro et chips de surimi et ce soir c sera surement oeuf et blanc de dinde et je dois aussi me faire un gateau au chocolat .

bonne journée a toi rapt!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 18:10

Merci je vais me faire ça demain car j'ai repris 800g donc retour à du plus leger. .Bon c'est une reprise sur deux semaines avec quelques écarts notoires. .Donc retour à la raison. .J'ai la fête d'anniversaire de mon fils samedi. .Je veux rentrer dans mon pantalon. .Et aussi profiter de la fête! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:27

oh oui alors!!! mais tu as du déjà changé ta garde robe vu la courbe de poids!!! ce midi je pense faire des escalopes comme toi avec tomates à la provencale mais version allégée lol ! et je cache ma balance jusque lundi prochain car je fais une fixation sur mon poids et je me démoralise quand je yoyote lol !!!bonne journée à toi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:48

Bonne journée. .et oui en quatre ans (pas Dudu au depart )je suis passée du 46au 38...

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:46

oh la vache!!!! ah oui quand même !! ah ca fait du bien d'entendre des nouvelles comme ça même si je sais que je ne ferais plus jamais un 38!

ça motive!!!!!!!!!! pour ma part c'est la première fois que je fais dudu! j'ai déjà fait ww j'avais bien perdu mais j'ai tout repris et avec dudu j'ai peur qu'il se passe la même chose car tout est supprimé;enfin on verra bien il y a déjà un peu de résultat c'est déjà pas mal!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:13

Bonsoir! !

Bon j'ai fait tes tomates avec mes crevettes assaisonnees au gingembre

.pas mal..avec du quinoa en feculent..bon par contre faudrait que je m'invente une vraie sauce au gingembre. .Peut etre sur une base bechamel. .Bon mais gingembre et tomates ça marche..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 06:48

ah ok!

hier c'était le pot de la gym.... aïe!!!!

pizza et gateau a volonté avec des bulles du coca du jus d'orange enfin rien de light!!!

je n'ai pas fait la gourmande, j'ai pris une mini part de pizza au thn avec un mini part de tarte à la rhubarbe et une bulle et en rentrant je me suis jetée sur mes protéines pour essayer d'amortir tout ça ... ce matin pas de reprise de poids mais pas de perte non plus...ce midi ce sera saumon frais avec sauce bridelight au curry et ce soir je ne sais pas encore je suis en pp danc ca va être vite fait!

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:43

Bonjour. .Bon ça va tu as réussi à limiter les dégâts. .Hier après midi je suis allée à la sous prefecture pour me faire faire un duplicata de ma carte grise. .Tout ça pour qu'on me dise que les cartes grises c'etait le matin. .Pfff ils pouraient le dire sur le site internet quand ils donnent les heures d'ouverture. .  

Donc j'ai pris les papiers et je vais les leur renvoyer par courrier. .Mais ça ira moins vite. .

Mon mal de ventre m'a repris depuis hier. .Donc je pense que c'est une intoxication allimentaire que je me suis chopée..pas une gastro. .En cause le maroille que j'ai acheté à carrefour. ..Bon je ne saurais jamais. .

Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi manger Pas faim. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:55

ah oui ? tu es barbouillée comme ça? fais att"ention quand même!

ah oui c'est la galère à la préfecture parfois... essaie de manger quand même un peu car tu vas t'affaiblir...

mettons si c'est pour tout relacher après! cela ne sert à rien!

bonne journée quand même!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:44

Bon ça va mieux aujourd'hui. .Hier j"ai pu avaler une omelette avec des tomates à la provençale et le reste du quinoa. .Aujourd' hui pas beaucoup d'idée. ..Il est midi passé et encore rien de prévu. .Pfff quel laisser aller 

Je suis juste sortie m'acheter du café. .En prevision du désastre meteorologique qu'on nous predit pour cet après midi et ce soir! !..et moi sans café. .Rien ne va! !lol! ..@+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:40

coucou je suis contente que tu vas mieux . pour moi au menu encore saucisse de volaille , je me suis tellement regalé avec dimanche et épinard je suis en pl et ce soir certainement une escalope de dinde avec des haricots verts!

bonne aprèm!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:42

coucou rapt!

toujours pas de nouvelles de toi j'espère que tu vas mieux! ou alors es tu en pleins préparatif pour l'anniv de ton fils!!

pour moi cette journée s'est bien passée: ce matin je suis allée courir aprè midi tupeerware mais j'ai su résister au fondant au chocolat et en recette salée c'était poulet au curry d'ailleurs je pense refaire cette recette mais en mettant très peu d'huile par contre a t on le droit au lait de coco??

bonne soirée à toi !

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:04

oui val tu a le droit au lait de coco allegé bravo pour ta perte ma tante c est Jessica

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 23:11

Bonsoir rentrée tard je gardais ma petite fille ce soir.

Pour le lait de coco je ne sais pas. .Ce n'est pas sur la liste du site?

Oui là ça va etre dense. Demain je dois faire des courses et me préparer car samedi c'est s'occuper de la deco de la salle et receptionner le traiteur. .Puis ma famille arrive du nord et tout le monde a rendez vous à 18h. .

Dimanche rangement pour rendre la salle. .Bon du pain sur la planche

Aujourd 'hui Pp. .Comme toi poulet avec epices à colombo. .Il m'en reste pour demain je me le ferait avec du riz avec des tomates.

Voilà sinon tu te sens comment? ?plus mince?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:29

oui c est sur la liste du site l allegé on a le droit mais le normal a banir .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:18

aie ca va être chaud pour en trouver!!!!

mais comment t'as fait pour me retrouver calipso???ca fait drole de voir val sur le site!!!!

ah ok rapt! non je ne me sens pas plus mince , ma balance est cachée rt j'ai limpression de stagner; je ne vois aucunes améliorations au niveau de mon corps... verdict lundi matin

bonne journée à vous rapt et calipso!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 15:50

Bonne journée à toutes les deux tu etais bien matinale chtiblonde. .Aujourd' hui je me suis fait ma couleur. .Me suis trompée de shampoing. .Donc je me retrouve violine plutôt qu'acajou. .Bon pas grave. .Ça change lol! .Et comme c'est juste le reflet. .Je changerai le moi prochain. .Demain grosse journée. Allez bonne fin d'aprem!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:15

ben c'est pas grave il n'y a pas beaucoup de différence pour tes cheveux c'est un peu plus foncé voila tout ! bon courage pour toi demain rapt et calipso fais toi plaize demain!!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:15

coucou!!

et voila aujourd'hui lundi jour de pesée!!!

verdict -800 gr cette semaine ca ne me parait pas beaucoup par rapport aux sacrifices mais bon!!! il va falloir faire avec!!!

rapt j'espère que ton week end s"est bien passée?

j'attend de tes nouvelles

a +!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:25

800g pour la semaine c'est très bien. .Avec le regime hypocalorique je perdais moins que ça en un mois! !..

La fête c'est bien passée dans l'exces total. .!..hier de retour j'ai moi. .Dodo et eau. .Rien mangé barbouillee. .Lol. .!

Aujourd' hui je vais faire du Pl. .Leger leger. .

Et la pesée. ..Plus tard! !

@+..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:06

merci pour ton soutien rapt! pour moi faire un régime c'est se priver et il faut perdre mais c'est vrai que le corps se defend!!!

je suis contente que ta fête s'est bien passée toujours barbouillée alors??? as tu trop mangée ???lol...

a bientot!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 15:11

Ben....j'ai surtout bu. .La bierre. .Oups! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:20

oh la !!!! ca fait surtout mal aux cheveux ça lol!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:22

Pas eu trop mal à la tête juste un peu barbouillee bon j'ai dormi 2h la nuit de samedi à dimanche d'où grosse sieste et gros Dodo cette dernière nuit. .Aujourd' hui ça va. .Journée pl viande +haricots verts. .Bon ce soir. .Pas levée tôt. D'où le petit dej à midi (galette )...bon je pense que demain j'aurai repris le rythme. .

Ça va le soleil semble revenir. .Ça fait du bien au moral!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:15

bien sur que tu vas reprendre le rythme ! je suis la pour te soutenir aussi tkt !!! lol !

je suis allée a la zumba ce soir c'était le dernier cours: un peu dur car il y avait 3 semaines que je n'y été pas allée mais bon ca fait du bien ! on se défoule !!!

bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.