Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je ne sais pas si je dois passer en conso...

Utilisateur89432

Posté le 03/04/2012 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir tout le monde voila je pese actuellement 52 6 kg pour 1m60 je m etais fixe comme objectif 50 kilos mais aujourd hui je me sens plutot bien dan

Bonsoir tout le monde!

 

Voilà, je pèse actuellement 52,6 kg pour 1m60, je m'étais fixé comme objectif 50 kilos mais aujourd'hui je me sens plutôt bien dans ma peau!

 

Voici ma silhouette (certes loin d'être parfaite), je voudrais donc connaître votre avis si vous avez 2 minutes à perdre pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:48

bonsoir mellemarine  ! je dirai au vu de ton imc et de ta phote qu'effectivement tu peux passer en conso sans problème d'autant plus que tu risques de perdre encore un peu ! et pour une silhouette pas parfaite..............euh là nan pas d'accord ! mdr ! tu es superbe , va falloir t'y faire ma belle !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:49

Tu es absolument MAGNIFIQUE 

 

De toute façon ce que les autres pensent, c'est secondaire. Le principal c'est comme toi tu trouves et comment tu te sens dans ton corps. Tu te sens bien comme ça, eh bien passe en conso, il n'y a pas trente-six mille questions à se poser

 

Bravo pour ta perte en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 20:54

salut,

 

comme tu te sens bien dans ta peau autant passer en conso qui est le pur bonheur à côté de la croisière!

moi j'ai encore perdu du poids en conso alors avec un peu de chance tu vas l'avoir ton objectif!

je rejoins aussi les autres tu es magnifique !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:02

J'ai aussi continué à perdre en conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:16

waouwww marine tu est magnifique..à mon avis n'hésite pas une seconde pour passer en conso...

 

bravo pour ta perte et bonne continuation

Utilisateur89432

Posté le 03/04/2012 à 21:21

Roooh merci les filles vous n'imaginez pas comme cela me fait plaisir!

 

Le truc c'est que la conso me fais peur, j'ai peur de reprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 21:22

passe en conso tu es superbe

tu perdras peut être un peu mais de toute façon le principal tu te sens bien

félicitations et bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89432

Posté le 03/04/2012 à 21:24

Merci beaucoup !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:31

Les deux premières phases ont marché, fais confiance au Dr Dukan pour la troisième 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 03/04/2012 à 21:34

Ta perte est impressionnante julipe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 22:14

cc oui oui et reoui passes en conco tu es magnifique aussi bien à l'exterieur qu'a l'interieur tu es une super proteinaute qui m'as beaucoup soutenu donc merci a toi et passe en conso tu finiras les 3 derniers kilos

bisous

n'oublie pas les filles de la croisiere

Utilisateur89432

Posté le 03/04/2012 à 22:18

Oui désolée ma chipie j'ai eu des gros soucis depuis une semaine :s:s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:24

bravo pr ta perte de poids et oui passe en conso moi je passerai en conso la semaine prochaine et aussi un peu peur de regrossir ou de trop manger des aliments qui etaient avant interdits

Utilisateur90338

Posté le 04/04/2012 à 08:15

Tu es très bien, Mllemarine. Attention, le mieux est quelquefois l'ennemi du bien. Ne t'accroche pas à un objectif uniquement parce que tu l'as fixé au départ. Il t'a servi de point de mire... il a rempli son rôle.

Surtout conserve bien cette photo pour te motiver dans les mois et les années à venir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:46

C'est amusant, car j'ai le même dileme que toi, je suis à 300g de la conso, tout le monde me dit d'arreter, que cela suffit, mais il ya encore une petite zone rebelle qui m'embete, et je m'étais fixé ce poids, donc je peux encore perseverer un peu!

pas de problème de frustration, ni d"ecarts. Il est vrai qu'un ppetit fruit me tenterait bien...

 

En tous cas, tu es superbe, et je trouve ta silhouette tres jolie et harmonieuse, mais c'est ton impression qui compte et que tu sois satisfaite du résultat pour consolider en toute tranquilité.

 

La question que je me pose est: peut on etre réellement objective sur ca propre image?

Utilisateur89432

Posté le 04/04/2012 à 20:41

Merci pour toutes vos réponses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:08

Coucou poupette, pleins de biz pour te souhaiter bonne chance pour ta conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.