Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne sais pas si je vais réussir...

gizelereeves

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:58

Forum Dukan : bonjour mes amies je suis nee a rio de janeiro et il fait a paine trois ans que j habite en france dans le finistere je me suis marier avec un boulang

Bonjour mes amies, je suis née à Rio de Janeiro et il fait à paine trois ans que j'habite en France, dans le Finistère. Je me suis marier avec un boulanger. à mon arrivée, je pesait 62 Kg... aprés l'accouchement de ma fille et quelques que baguettes, croissants et tartes en plus et voilà, 87 Kg!! J'ai commencé le regime à 2 jours et j'ai perdu 2 kg, ça me motive vraiment mais, comment pourrais-je continuer à resister les gourmandise faites pour mon mari?! je dois me separer ou quoi, lol?! je ne sais vraiment pas quoi faire!! Aidez-moi, por favor!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:07

Je pense que ton mari va te soutenir et que déjà les premiers résultats te feront renoncer aux tentations. A chaque fois qu'une vilaine pensée te viens à l'esprit pense à ce que tu es entrain d'accomplir, à ton objectif, à ce corps que tu aimais temps et que tu vas vite retrouver si tu ne craques pas. Chaque craquage stoppera et ralentira considérablement ta perte et rallongera la durée de cette croisière.

Je te souhaite bon courage et bonne réussite dans cette aventure

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 17:14

Et Bienvenue à toi

Et puis il y a des recettes de gâteaux sur le forum, http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

soumets lui quelques unes à ne faire qu'avec des produits autorisés par dukan http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

un sacré défi, mais tu y arriveras.

Il y a Navis qui travaille en boulangerie et elle a réussi son régime.

 

Alors si tu suis les règles, si tu ne t'accorde aucun écart (car un écart en appelle un autre etc ...) Tu va y arriver sans problèmes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:19

bienvenu à toi!!

moi je te propose d'impliquer ton mari dans ton régime, vous pouvez faire des patisserie dukan!!

au depart sa va etre dur... mais au bout d'un moment sa va passer!!

bon courage!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:21

euh quel courage ! Peut être ne jamais allez travailler le ventre vide, toujours avoir des PP sous la main et ton chéri pourra peut être te préparer quelques douceur avec les recettes du site DUDU ????

NANACOOL a raison. Attention quelques soit le craquage tu le paiera directement sur la balance et çà te démotivera ! Tiens bon surtout ! C'est que du bonheur !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:30

hello bon courage a toi essais de ne plus penser patisserie et pense bikini

samba

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 17:41

Ouais, ton homme pourrait mettre au point des recettes light purement dudu et les vendre....

Une révolution dans la patisserie, vous allez faire fortune !!!

N oublie pas la vente en ligne pour en faire profiter tes nouvelles copines !

Tiens bon, y a que la volonté qui peux t'aider !!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:08

oh meu deus, uma brasileira! so por isso, eu sei que voce vai conseguir! lembra quando voce nao sabia o gosto da todas as coisas francese! tava viva né? nao preciso tanto sugar pra sobreviver! tem que procura, aqui mesmo comida que voce gostaria, tem bastanza coisas tao boa!! Agora et pra voce cusina pra ele!

 

vocè vai conseguir!!

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:22

Essaie de te mettre en contact avec Navis29. Il me semble qu'elle travaille dans une boulangerie.

http://www.proteinaute.com/courbe/navis29/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.