Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je ne sais que penser......

Cori8838

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:11

bonjour à toutes....je ne sais vraiment plus que penser, n'osant plus me peser tous les jours;j'ai continué ma semaine de pl...et ce matin j'ai prit mon courage à deux mains pour monter sur cette satanée balance....et cette insolente...affiche pas un seul gramme de perdu!...cela j'avoue me rend perplexe...je vais continuer avec 2jours de pp et 2 jours de pl et je verrais bien...mais si vous avez une idée de ce qui arrive je veux bien que vous me le communiquez et je vous en remercie à l'avance...car je ne voudrais pas désespérer.....merci à qui voudra me répondre...en attendant je vous souhaite bon courage à toutes....Cori8838

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:32

bonjour Cori8838

 

Je ne sais pas trop quoi te dire,tu as peut être un traitement médicale, tu mange peut être trop de tolérés, tu ne suis peut être pas le régime à la lettre? il faut revoir le tout avant de te décourager car moi j'ai tellement fait de régime qu'il n'y a que celui la qui fonctionne pour ma part.J'ai aussi des périodes ou mon poids stagne mais ce n'est pas lui qui va gagner ça j'en suis sure.

Dis nous comment tu passe tes journées et peut être y verrons nous plus clair

Accroche toi c'est que du bonheur après !!!!!!!

Cori8838

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:44

merci Cricri1980 de me répondre...j'ai déjà fait ce programme il y a deux an et j'avais réussi à perdre 17kg...mais la vie fait que certaine épreuves vous empêche de continuer à le faire et n'étant pas arrivée au bout je n'ai bien sur pas consolider le poids perdu...j'ai repris le poids perdu...pas tout de suite mais plus tard...je sais que ce programme me convient c'est pour cela que je le reprend.il est vrai que je ne bouge pas assez en ce moment vu le temps mais quand même...je trouve bizarre qu’après deux semaines aucun résultat...la seule chose qui a changé c'est que je n'ai plus de vésicule depuis le mois de septembre dernier...et j'espère que ce n'est pas cela qui bloque...merci de me répondre...Cori8838

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:48

Bonjour

Tu veux dire que tu n'as pas perdu 1gramme? T'es tu pesée après PP ou PL? Car ça peut être la rétention d'eau! Ou la ZR?

En tout cas ne laces pas et ton corps lâchera!

Bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:49

Et sinon peut être une période de stagnation comme ton corps connaît le programme il résiste!!

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 13:04

Il faut se peser après un PP et non le contraire comme tu sembles avoir fait!

Tu verras, ça change tout...

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:51

J ai un peu regardé sur internet en ce qui concerne l'ablation de la vésicule il ne semble pas y avoir de problème de prise de poids.Il faut que tu continues et il faut te dire que ce n'est pas les kl qui vont avoir raison mais c toi !! donc continue et tu vas perdre.tiens moi au courant.Je sais que quand on stagne il faut arrêter de manger avec des tolérés alors fais le pour que la balance penche du bon coté courage !!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.