Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je ne suis pas comme les autres

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:40

Forum Dukan : aujourd hui 5e jour de pa et rien pas 1 g perdu hier 500g environ aujourd hui je me retrouve avec le pods du debut je suis demoralisee onvndirait que

aujourd'hui 5e jour de PA et rien pas 1 g perdu hier 500g environ aujourd'hui je me retrouve avec le pods du début

je suis démoralisée, onvndirait que j'ai perdu 1cm de tour de taille 1de hanches et 2cms sur les cuisses mais à npart cela, demain en pl cela va être catastrophique alors tout ça pore ça j'en pleurerai, en plus je dois cuisiner pour mon mari et mes petits-enfants je suis dégoutée, aidez-moi svp

bonne jpourn&e à vous toutes

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 09:55

salut

il ne faut pas toujours se fier a sa balance en effet tu as bien du perdre en cm il faut bien prendre ses mesures elles sont plus significatives!!

tu vois moi je me pese tout les jours et la en deux jours +200g sans ecart ni rien je pense que c'est l'eau que je retiens enfin je ne m'en fait pas car meme si je vois que sur une semaine je ne perd pas sur la balance je perd obligatoirement en cm!!!

moi a la maison c pareil il faut cuisiner pour les autres mais franchement la motivation est telle que je ne craque pas! je me fait de bonnes recettes dudu bien presentée et tout se passe bien! courage tu vas y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:00

merci Marie, c'est dur de garder sa motivation quand il ne se passe rien surtout que je vois les autres fondre d'où mon titre "

je ne suis pas comme les autres sous forme de boutade mais sincère

bonne journée

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 10:03

si tu dis que tu as perdu des cm c'est que toi aussi tu fond ^^ ne t'en fais pas!!!

essai de te trouver un remede contre la retention d'eau car je pense que le probleme est la!!!

bonne journee a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 10:05

regles ? constipation ? ménaupose ?

rétention d'eau ? craquage ? balance qui beuge ?

 

plein d'explication peuvent etre donner

 

mais soit sur d'une chose, si tu suit le programme a la lettre tu est sur a 100 % de perdre tes kilos

 

tu le verra le 55 mais un seul mot d'ordre MOTIVATION 

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:11

de toute facon 3 jours c beaucoup trop tot pour evaluer. Attends au moins une semaine pour commencer a juger.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:27

garde espoir ne baisse pas les bras je pense que le mieux pour toi c'est d'arrêter de monter sur ta balance pour le moment car ça vire à l'obssession plus qu'autre chose, reste concentrée sur les mensurations, retrouve le moral c'est important et reste motivée on arrête de s'angoisser dès le début et on va de l'avant au boulot,

ottavina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:31

Coucou Yolie,

 

Pour moi je sens que ça sera pareil,.. j'en suis qu'au 2 eme jours, et pourtant seulement 200 gr en moins.. Qd je regarde sur le site, les gens qui ont perdu presque 5 kilos en 2 semaines, je me dis que c'est pas possible! en Tout K, pour ma part,.. enfin, c'est trop tot pour le juger maintenant, mais j'avoue que ça fou le moral a zero..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:43

les personnes qui ont de grosses pertes n'ont pas non plus le même poids que vous au départ il faut remettre un peu les choses en place servez vous de ça pour positiver et avancer en gardant une bonne ligne de conduite petit à petit vous vous rapprocherez de votre objectif vous n'avez pas pris ces kilos en deux semaines non plus un peu patience et on garde le sourire

ottavina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:45

Oui c'est vrai ca Smiley bonheur On verra deja ce que ça donne fin de semaine, et pour nous tous également!

 

Bon courage à tous!

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 12:15

C'est le début, il faut que la machine se mette en marche. Es-tu certaine de ne pas faire d'erreurs, as-tu le livre pour bien suivre les directives (par ex, pas de tolérés en attaque ?)

Si tu respectes tout à la lettre, il n'y a pas de raisons pour que le poids ne décolle pas.

Il faut avoir en tête quelques éléments qui jouent en ta défaveur : l'âge (bah oui, c'est une réalité, le poids de départ qui n'est pas très élevé (ceux qui perdent le plus sont aussi ceux qui ont le plus à perdre, ou qui sont jeunes et ont fait peu de régimes dans leur vie), et peut-être un enchaînement de régimes si ce n'est pas ton premier.

ça ne veut pas dire que tu ne vas pas perdre, seulement que les choses iront plus lentement. Regardes ma courbe, je stagne puis ça redescend, doucement, à peine 1Kg /semaine alors que je perdais bien au début. C'est comme ça, du moment qu'on arrive à bon port il faut persévérer, et se dire que les choses vont à leur rythme et c'est pas plus mal (moins de risque de reprendre, de peau qui pendouille...).

Bref il faut t'accrocher, laisser le temps au temps en essayant de ne pas te mettre de pression.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:22

merci "encore une fois littoine, je respecte à la lettre le régime je n'ai pas utilisé un aliment autorisé pas un, c'est pourcela que je ne comprend pas, demain je passen en pl on verra bien merci à toi

bonne journée

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:31

Bonjour,

ne perd pas courage des fois la balance affiche rien du tout moi aujourd hui + 500gr alors je me dit que demain ou apres demain elle va bien descendre lol

bon courage à tous

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:25

si tu respectes le régime, il n'y a pas de raison que ça ne décolle pas. garde le moral et tu verras la balance va te le rendre.

tiens nous au courant.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.