Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne suis pas la....je suis partie en croisière. Veuillez me laisser un message,je vous rappellerai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:00

merci de tes conseils ,leana, tu as raison, le craquage c'est bête car on le paye pendant un bon moment, je suppose! moi non plus, pas fan de sport, pourtnt j'ai pas de loulous à la maison, mais je suis une feignasse, un peu de marche à pied et c'est tout, mais j'ai toujours été comme ça!! il faisait très chaud aujourdhui, ds le sud-ouest et j'ai du "éclusé" au moins 3 litres de flotte !! c'est bon ça !! bonne nuit, les copines et à demain ...

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:21

ça y est ,c'est le matin, thé ou café? avez-vous passé une bonne nuit? moi, j'ai eu chaud,et comme je ne peux pas ouvrir la fenetre de la chambre !! elle donne sur la rue !! vivement que je déménage, j'espere trouver une maison à la campagne , car ici, il ya toujours du bruit, & tard le soir ! mais comme on a un budget serré ,c'est pas facile de trouver une barraque pas trop chère !!! aujourdhui, c'est shopping, car ya plus rien ds les placards, et les soldes commencent , mais en sachant que je vais maigrir, je vais encore hesiter ! à +

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:27

bonjour ici aussi hier une grosse chaleur et aujourd hui c est parti pour pire pas un brin de vent

c est parti pour 2 j PP je suis preneuse d idée pas trop inspiré en ce moment pour ces jours là marre des steacks hachés

pour les soldes d hivers j avais pris une taille en dessous ca motive et comme les kilos partent vite on en profite vite aussi

 

félicitations pour vos réglettes elles sont tres bien que ca continue ds la lancée

allé motivation je vais occuper mes 3 loulettes en intérieur le tps que le plus gros de la chaleur soit passé une bonne journée a tte

Utilisateur105302

Posté le 27/06/2012 à 12:22

Coucou les filles. Pour moi tout roule aujourd'hui. J ai trop hâte d être à vendredi.... C dur de ne pas savoir si on perd ou pas. Leana,je peux te conseiller,les nuggets de poulet. C trop bon,avec une petite sauce fromage blanc,moutarde et épices pour les tremper dedans. Et en plus tu utilisés ta dose de sons. Pour moi ce midi ça sera blanc de poulet façon indienne avec des haricots verts vapeur. Pour ce soir g envie de tenter un poisson type daurade en papillotes avec des légumes à l intérieur. À voir. C dur pour moi de penser à de la bouffe,à 6 h du matin. Aujourd'hui mercredi va falloir occuper mes garçons et ma fille. Dis moi leana, elles ont quel âge tests filles? Moi mes garçons ont : bientôt 11 ans,9 et 5 ans. Et ma fille 10 mois et demi. C du sport,lol!!! Bisous et à plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 27/06/2012 à 12:25

La chance que vous avez d avoir les soldes, par chez moi ( Martinique ) c qu une fois par an début octobre. Sniiiiiif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : kyana il te faut juste des pareos c est ca lol leana pourquoi pas une salade defruits de mer tu les decongeles avec du court bouillon et tu les mets b

kyana,il te faut juste des paréos, c'est ça ?? lol ! @leana, pourquoi pas une salade defruits de mer: tu les decongeles avec du court-bouillon et tu les mets bien au froid, ou alors tu melanes des crevettes fraiches, saumon en laniéres, et autres !!

quant à moi, question enfant, j'en ai 1 il est fort grand!! et vit en nouvelle caledonie avec sa femme et sa fille !! à +

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:40

bonsoir merci pour les idées les nuggets de poulet pour demain ce soir je me suis pas cassée la tête sashimi saumon

mes filles ont 10, 7 et 1 an et c est du sport 3 j ose meme pas immaginer 4 j en peut déjà plus des lessives lol

quelle chance d etre en martinique ca donne envie

bonne soirée a tte a bientot

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:33

28/06 bonjour ,tt le monde, la soirée s'est bien passé? hier, c'etait vraiment la canicule 37° dans le béarn !! la marche ,on la faite à 10h du soir !! menu du dîner : sauté de dinde aux courgettes ,fb, on a pas faim avec cette chaleur, sauf mon homme qui mange par tous les temps, lui, c'etait saucisses grillées /frites/ glace au chocolat ! ggrrrrr !!! aujourdhui c'est PP ,une salade fambon / surimis/ thon, enfin quelque chose comme ça !! je suis surprise de m'habituer si vite à cette nouvelle alimentation, et vous, ça se passe bien pas de grosses envies ?? bisou rt à ++

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:13

bonsoir et une journée de plus écoulée

demain grosse journée de préparation de la maison puis kermesse ds 2 écoles pour mes ainées et soirée confection de gateaux en vue de l anniv avec les copines de ma plus gde

et samedi dc anniv de ma fille l am et le soir anniv de mon beau frère que de gateaux à esquiver lol mais pour le repas ca ira car ils sont adorables ils ont prévu un barbecue avec plein de boeuf pour moi un bonne fin de semaine et un bon we a tte je vous dis a lundi

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:23

29/6 tout va bien, ce matin? moi,c'est la forme, bien dormi pour une fois, et il fait plus frais ,ce matin, on respire !! j'ai pris le ptit déj* sur la terrasse, avec mes biscottes dudu, et du carré frais !! une bonne journée qui commence !! hier, soldes à Ki..bi, j'ai trouvé une jolie robe rose ,toute plissée, elle est encore un peu (beaucoup !! ) serrée, mais d'ici peu .......trouvé aussi un grand ti-shirt à poches violet, ça cachera la misére, en attendant de mincir !! j'ai pas mal de fringues taille 36/38 qui m'attendent ds les cartons !! à + les filles

Utilisateur105302

Posté le 29/06/2012 à 11:17

Coucou les filles. Ce matin c t m'a pesée!!!! Trop contente! J esperais juste voir les 69 et les 68 m ont bien surpris,sur ce coup la. Haaaaa ça me motive encore plus,pour continuer. C trop bon de voir que tous mes efforts payent. Je suis sur un petit nuage ce matin. Bon aujourd'hui c shopping(sans les soldes)pour compléter la valise de mes fistons qui rentrent en métropole ur les vacs. Sniffff. Bon week-end end les filles et à plus tard....toujours de plus en plus légère ! On ne lâche rien,si ce n'est les kilos en trop. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:26

bravo kyana, je comprends que tu sois contente !! continue et bientot ,tu mettras de tout petits bikinis !!

yoplette, que deviens- tu ? et on pense à leana, qui a un sacré week-end avec la petite famille !!

ce soir, c'etait cailles et champignons, puis f blanc, bien-sur !! la journée etait un peu trop calme,alors je vais aller faire une balade avec mon toutou ! à demain.....

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:01

allez, on s'reveille !!! c'est le week-end, il fait beau, le ciel est bleu, la mer est verte, laisse la fenêtre ouverte !!

bonne journée à toutes, aujourdhui, c'est PP, je vais aller chez le poissonnier, j'ai envie de crevettes et de bulots!!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 19:37

ya que moi qui ecris sur ce post, pas grave, au moins personne ne me contrarie !!!! hihihi !!! bon, bin, ce soir j'ai fait une entorse au PP, j'ai rajouté de la laitue, bin oui, j'en avais trop envie, remarquez que c'est moins grave que d'avoir craqué pour des nounours au chocolat !! non ?? sur ce, je vais zieuter un peu de tv ,et finir mon fromage blanc ,à ++++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:36

bon ,alors aujourdhui, omelette au carré gervais 0p100 + salade de tomate,laitue,concombre + yaourt 0p100

apres midi: galette de son avec du thé au lait

ce soir; cuisse de poulet roti au four + sucrine et le reste de l'omelette de midi,

devant la tv, ce soir: FB

mauvaise journée,ya de la disp**e ds l'air, fait chi.. ,quoi, ce type §§§

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:47

bonsoir enfin 5 minutes a moi apres ce we et avec un bébé ronchon+++ 3 dents qui sortent

le we a été bien pour vous ?

cinquante trois meme ds tes post on sent ta motivation continue comme ca

pour ma part j ai fait une entorse au régime ( pas bien ) pas le jour des anniversaires en plus mais aujourd hui trop décu de ma balance qui est montée a cause de la zone rouge mais pas grave c'était pour un peu d omelette pomme de terre et ca ma réquinqué car un peu a plat ces derniers jours on va prendre ca pour un repas de gala anticipé lol

demain je reprend normal 2 jours PP et je vais récupérer une ordonance pour un bilan sang pour faire un peu le point

au menu tartare de saumon et pain aux sons et le soir boulettes de viande a la menthe

encore 3 petites semaines et meme si l objectif des 56 kgs que je vise maintenant n est pas atteind je passerais je pense en stabilisation pour etre sur de pas tt ficher en l air

peut etre que je vise un objectif trop gd par rapport a ma taille ( 1m69) le site m avait dit 59.3 kgs je sais pas trop vous en pensais quoi ?

faut peut etre pas trop en demander non plus?

j espère que de votre coté tt va bien et que les prochaines pesées vous apporteront pleins de bonnes surprises

j essairais de venir un peu demain avant ma nuit de boulot si bébé me laisse un peu de répit ( vive les poussée dentaires)

bonne nuit a tte

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:50

ha j ai oublié bravo kyana trop bien ca fait tj plaisirs le changement de chiffre sur la balance

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:17

merci du petit bonjour LEANA !! j'ai regardé ta courbe ,et effectivement, pour ton poids, dukan a peut-être raison, après,ça depend du poids que tu faisais,avant la grossesse ^par exemple,mais c'est vrai que tu es si près du but,que ce serait dommage de tout gacher pour 2 kgs,quand on voit l'energie et la volonté qu'il faut pour reussir un régime, sans parler du temps passé et du fric que ça coûte !! mdr !!!

lundi, c'est pesée, j'ai perdu 900grs, un peu fière et sans douleur !!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:38

bonjour,la terre !! heureusement que je me suis pesée lundi, car ce matin, j'ai voulu "confirmer" mon poids ! pitié malheur!! faut dire que j'ai mangé des crevettes,hier soir,j'ai bien senti qu'elles etaient très salées, alors : rétention d'eau ,sans doute !! ça compte pas !!! ce matin; pain de mie dukan et carré fine ligne à 8%,bien bon

le pain de mie au micro-ondes,c'est ma recette préférée, j'en fais pour 2 jours ,j'ai trouvé le bon contenant, ça me fait un joli pain carré et on ne salit pas de vaisselle, PARFAIT .....

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:02

bonjour la retention d eau nous joue parfois des tours par ex je peux prendre un a 2 kilos au début de la ZR mais tt repart très vite

aujourd hui bilan sang fait pour controle résultat demain et j ai vu le doc qui m a rajouté du bion 3 et de la vit B6 car grosse chute de cheveu apparament du a des carences mais tt est en repousse c ets réversible heureusement lol

c est sur je rajoute pas 2 kgs supp dc la stab arrive ds 300 g j espère pas reprendre pdt on va la suivre a la lettre

j espère qu ede votre coté tt va bien et que el régime se poursuit avec plaisirs a tres bientot

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:57

oui,ici, ça va,le moral est bon,j'ai fait mes courses en Espagne,je suis à - d'1 heure de la frontière !! la viande est beaucoup moins chère !! à midi,on a déjeuné au resto, y avait pas grand-chose pour moi, tout est tellement gras !!! c'est quand on fait DUKAN qu'on s'aperçoit qu'on mange très mal, en fait !!

j'ai pris une entrecote, et de la salade, qui baignait ds la vinaigrette, j'ai oublié de demander la sauce à part, zuuuttt !!

à++

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:48

bonjour cinquantetrois les resto pas facile avec dudu l entrecote j en prend a chaque fois c ets la seule viande qu ils ont quasi tous et ca m a pas empeché de perdre pour la vinaigrette t y penseras la prochaine fois

une fois je suis tombé sur une serveuse top comme j étais en PP je voulais aucune garniture elle a de suite compris pourquoi et m a proposé d accompagner ma viande avec des oeufs mollets top et tres gentil de sa part

petite reprise pour moi j ai testé les merguez en tolérés ca doit venir de la mais 300 g c ets pas gd chose et c était trop bon apres presque mois de regime j en apprend encore je savais pas que la merguez pouvait etre mangé si elle est bien cuite et épongé de son gras ds la limite de 2 par jour en toléré

j espère que le we a été bien de votre coté a bientot

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:43

lea carline : tout va bien oui,les merguez j'ai lu ça, mais je n'ai pas osé, j'ai peur que ça soit gras, quoique, avec tout ce que j'ingurgitais comme cochonaille avant, tout est relatif !!

bébé va mieux? les dents ,c'est fini? pov chou !!!

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:53

cc oui merci beaucoup mieux je retrouve mon bébé calme faut dire qu au lieu de les faire 1 à 1 en temps voulu elle les fait par 4 mais on est tranquille jusqu aux prochaines lol

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:51

leacarline,ils sont à toi tous les bambinis sur la photo? mdr !!

j'en ai ma*re de tricoter, je vais faire un tour,

ce soir : caille +haricots verts+flan dudu et pour mon TYPE: saucisses (5/6) pâtes au beurre et gruyère +cornetto ou un truc dans ce genre ! à ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.