Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne suis pas la....je suis partie en croisière. Veuillez me laisser un message,je vous rappellerai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105302

Posté le 23/06/2012 à 18:21

Coucou tout le monde. Nouvelle phase,nouveau post. Ça y est,aujourd'hui je passe à la seconde phase et pas la moindre. Celle qui va me permettre d atteindre mon juste poids. Je suis toujours aussi motivée. J ai la rage de réussir. Prochaine pesée vendredi matin....mais jusque la,je ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 18:33

C'est super que tu sois motivée comme ça !!! Alors les légumes, ca t'avait manqué ??? lol moi oui je m'en souviens encore lol

Utilisateur105302

Posté le 23/06/2012 à 18:45

Ohhhh que oui ça m à trop manqué. Et le plus étrange,c qu avant que je fasse ce régime,je n étais pas vraiment fan de légumes. Mais le fait de savoir que je ne puisse pas en manger,ben étrangement ,je ne pensais plus qu à ça. Alors ce midi,je viens de me faire une salade composée (thon,tomate,poivron,endive et œuf dur) un pur moment de plaisir,lol. Sinon,je voulais te demander,un tit truc. Tu vois pendant ma phase d attaque, g eu mes règles. D habitude,pendant cette période je prends du poids(1a2kg) ma question: penses tu que ma perte ait été masquée. La elles se terminent tout juste. Sinon je voulais savoir,si il y a une alternance qui marche mieux qu une autre? Car g lu un post ou une fille fait du 1/1 et elle stagne depuis plusieurs semaines. Car en pp elle perd et en pl elle reprend le poids perdu en pp. G pas trop envie que ça m arrive en fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 18:53

Pareil !!! Je n'étais pas trop légumes et crudités, et le premier jour de PL a été un bonheur juste d'en manger!! Comme quoi lol

 

Alors pour l'alternance, je pense que c'est à toi de voir, car elle se choisit en fonction du mode de vie et de la faciliter que l'on a à manger seulement des protéines (enfin c'est mon avis!). Perso, après avoir essayée 1/1, je trouvais que je mangeais trop souvent des légumes (moi qui ne suis pas une grande fan de ça, tu l'auras compris !!), mais je ne voulais pas faire 5/5 non plus, car ma PA m'avait vraiment paru longue. Du coup, je suis en 3/3 depuis le début quasiment et cela me correspond parfaitement! J'ai pas le temps de me lasser de certains aliments, quand je suis en PL je suis contente (oui oui) de manger des légumes...

Donc à toi de voir pour ça

 

Après effectivement, en période de règles, j'ai tendance à prendre aussi 1 à 2kg, donc je pense que ta perte en PA doit être plus grande que celle affichait par la balance. Cela te ferra une bonne nouvelle vendredi prochain =)

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:25

bonsoir! moi-z aussi,je suis passée en croisière depuis aujourdhui, et elle risque d'etre longue! quoiqu'il en soit, je suis très motivée et vou aussi, à ce que je vois!!malgré un derapage ce midi: invitée, j'ai craqué sur des légumes un peu trop "huilés"! zut!! mais sinon, j'ai bu que de l'eau et zappé le dessert, et les grillades de poulet etaient très bonnes !demain, je repasse en pp, car je fais 1j pp// 1j pl, à ++

Utilisateur105302

Posté le 24/06/2012 à 12:09

Bonjour à toutes. Ce matin g la pêche. Il est 6 h et je suis en train de finir mon café sur la terrasse,avec les oiseau qui chantent. Je pensent essayer comme toi cette semaine,cinquantetrois,le 1/1. Si ça me convient c top. Tu sais ça n est vraiment pas facile quand on est en sortie de gérer l alimentation,mais je pense que tu as fait au mieux. De plus je trouve que tu as déjà une très belle perte. Bon je vais continuer mon ménage. Ce midi g prévu pizza,et en fin d après midi j irai me défouler en courant. Ha oui j oubliais,g décidé de reprendre mes abdos 6/7j et de courir ou monter sur mon step tous les jours. Car g l impression que je ne bouge pas assez. Actuellement je fais 45 à 60 min de footing 3/semaine. Je crois que ça n est pas assez! Vous en pensez quoi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 24/06/2012 à 12:10

Oups pas step mais stepper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 19:04

C'est déjà super du footing 3fois par semaine, surtout que vu les temps que nous a dit, tu cours un peu c'est vraiment pas mal ça ^^

Certains ici ne font pas de sport et perdent quand même! Dautres font beaucoup de sport et se sentent mieux dans leur corps. Je fais partie de la 2eme catégorie avec mes 11h/sport/semaine et je me sens bien dans mes baskets comme on dit.

Même que ma perte ne soit pas excepionnelle, mon corps se remodele tout seul et c'est vraiment top !!

 

Du moment que tu as le temps et l'envie, je dirais : n'hésite pas et fonce !!!

Utilisateur105302

Posté le 24/06/2012 à 19:16

11h!!!!!!!! Mais tu fais quoi comme sport? Sinon ça va g la chance de vivre aux Antilles du coup kil pleuve ou kil fasse soleil je peux chausser mes baskets. Tu trouves qu'eut perds pas vite!!!! Mais presque 8kg en moins de 2 mois ,je trouve ça plutôt pas mal!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 19:24

Je suis inscrit à une salle de sport. Du coup je suis plusieurs cours collectifs (rpm, attack, pump, aquabike, jam, danse...) après j'essai de me tenir au footing les weekends, et pour le plaisir rando à roller de temps en temps avec mon homme. Mais là, en ce moment il fait vraiment trop chaud pour ça... Du coup les rolles au placard pour l'été lol

 

Oui c'est pas mal, mais bon durant le mois de juin, j'ai rien perdu... donc bon...

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:55

yoplette, tu es courageuse, moi, je fais péniblement mes 20mns de marche,et je traine la patte!

kyana: 1/1 de PP/PL, je crois que c'est pratique,car sinon les legumes manquent trop, et puis je mange toujours un peu la meme chose en proteines !! c'est vrai que je suis un peu difficile, car je n'aime pas tout ! heureusement qu'il y a les oeufs et le lait pour se preparer des ptits desserts!! bonne nuit les filles, faites de doux reves de minceur!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 08:42

C'est vrai que moi en PP je mange un peu toujours la même chose : steak le midi, rilette de thon avec des oeufs durs le soir! Mais finalement je remarque que c'est par période ! Pendant 10j je vais me faire les mêmes repas, et après ça change mais c'est reparti pour 10j lol

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:53

idem, yoplette ! ces temps-ci,c'est blancs de poulet/ thon en boite/ jambon !! j'au testé des roulés de jambon au carré frais, c'est très sympa! aujourdhui, c'est PL donc à midi, du poulet(pour changer !!!) avec des shiritakis de konjac à la sauce tomate, on verra pour ce soir!!

j'ai pris la décision de ne me peser que le lundi, même si je sais que c'est dur pour moi de ne pas monter sur cette sacrée balance !

en lisant les notes sur le forum, j'ai vu que beaucoup d'entre nous font de même !! ça me stressera sans doute moins, car hier matin, après avoir regardé la balance, j'etais degôutée, et aujourdhui, je suis aux anges !! donc, restons zen et continuons sur notre lancée,, kyana et yoplette, je vous souhaite une bonne journée et à ++

Utilisateur105302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105302

Posté le 25/06/2012 à 15:29

Bonjour à toutes!!!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va plutôt pas mal. Ma journée PP d hier c super bien passée. Ma petite séance de footing m à fait un bien fou. Mes règles terminées, je me sens beaucoup moins boudinée dans mes pantalons. Bref,tout baigne. Je n ai pas encore vraiment d idée pour mon repas de midi. Je pense que je vais faire simple: 2 œufs sur le plat avec des concombres vinaigrette+ 1 yaourt. Comme ça me laisse le temps de réfléchir pour ce soir. Sûrement des légumes vapeur avec du poisson que j irai acheté dans l après midi. Je vais me refaire aussi une boîte de muesli. G trouve ça super pratique pour le petit dej. Et en plus g ce petit côté croquant qui me manque. Voilà les miss. À plus tard dans la journée la je vais faire mon ménage,encore et toujours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 25/06/2012 à 15:35

Cinquantetrois, je fais comme toi je ne me pèse pas tous les jours,car je préfère. Voir une perte significative,plutôt quels des -200 ou -600 ,si ce n est pas carrément des reprises de poids,lol. Et sache que c aussi dur pour moi,de ne pas me peser tous les jours,je suis une véritable accroc de la balance. Par contre,comme je déteste la monotonie, je me pèse tous les 6 jours,comme ça ça n est pas fixé,à telle date. Car la aussi je suis grave,mais j ai pas non plus envie d avoir un jour précis pour me peser. Aller courage à toi alors pour ta pesée de lundi prochain. Moi c vendredi,g tout de même super hâte,de voir si mes efforts seront récompensés. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 01:28

bonsoir a tte je me joins a vous car je vous trouve super motivées et ca fait plaisirs a lire

pour ma part je suis en croisière depuis bien longtemps et ca commence a faire un peu long mais je m accroche car la perte et bien la

je fais partie de la catégorie de celle qui se pèse ts les jours mais j arrive pas a arreter ( mauvaise manie) et c est clair que je le conseille pas du tout car on prend on reperd on reprend et au final la perte est bien la sur la semaine dc ca sert a rien d ailleurs je devrait dire a mon homme de cacher cette fichu balance

pour les jours en protéines pures je mange a peu près pareil dure de diversifier mais je mise tt sur la préparation de dessert svt des profiteroles PPque j adore et un jour sur 2 je fais un pain sans toléré ca aide bien

une bonne nuit a tte

Utilisateur105302

Posté le 26/06/2012 à 02:44

Bienvenue leana!! Whouuuuuuaaaaaah super ta réglette, tu vois les rivages..... La côte n est plus très loin. Comme je t envie. sinon je voulais savoir si tu as fais du sport aussi,pour accélérer ta perte. Bonne continuation pour ta fin de croisière et à plus tard. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 08:27

Certes ta croisière est longue, mais tu es au bout!!! J'imagine même pas comme tu dois être heureuse ^^ Et mieux dans ton corps et ta tête !!!!

Je crois qu'on est beaucoup ici, acharné sur la balance tous les jours! Et bizarrement avant de commencer le régime, je n'osais même pas monter sur la balance... comme quoi !!! Notre cerveau change vite ses habitudes !!!!

j'ai réussi à tenir une semaine, mais c'est plus fort que moi, c'est reparti je reprend mon rythme ^^ Du coup pesée ce matin lol

 

@ Kyana: moi aussi le côté croquant me manquait, du coup maintenant le matin je me fait les biscottes avec du carré frais par dessus, un régal =)

Pour la recette des biscottes, tu fais la recette du pain de mie et puis tu le coupes en différentes tranches et tu mets au four 5min à 200°C, tip top sérieux !!!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:57

bonjour, kyana, yoplette et leana, bien dormi?? ici,tout baigne,j'ai la formz, malgré les gratouilles de moustique un peu partout, merci apaisyl !! lol !! hier joli balade avec mon "type", et le chien, il faisait une chaleur !! on s'est arreté au retour pour déguster un perrier bien frais et bien mérité, hier soir au menu, sala de foies de volaille tiéde avec des poivrons et de la laitue, très bon et économique, ce matin je n'ai pas eu le coura ge de préparer ma galette, alors fromage b +son ! je vais me décider à la preparer la veille ou alors du pain ,car le matin, je suis toujours un peu comateuse !! @ yoplette, la recette de tes biscottes me tente ,j'aime bien croquer, et quand on est en jour pp, c'est pas évident !! qu'est-ce que je fais comme conso de fb, moi, au moins 2kg par semaine, j'en mets dans tout !! @leana, t'as presque fini, combien de jours de conso??@kyana, tes efforts seront récompensés, je l'ai lu ds ma boule de cristal !! bonne journée et à +

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 09:07

Coucou, si toi aussi ça te tente les biscottes, je vous mets direct le lien les filles, ça sera plus simple que d'aller chercher la recette parmi toutes celles qu'il y a sur le site !!

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

 

Moi je consomme en moyenne 2 pots/semaine, soit 2kg en moyenne. Dans toutes mes recettes que je fais il y en a, et puis je soir j'aime bien en mangé un peu, donc ca part vite ^^

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:13

c'est sur, c'est comme les oeufs, faut prévoir large, j'aime bien faire des petits flans aux crevettes ou au thon

Utilisateur105302

Posté le 26/06/2012 à 12:06

Cinquantetrois,pour le croquant moi je me fais des muesli que je mélange avec du fromage blanc ,une pure merveille. Je les prépare tranquillement quand g le temps. Ensuite je les mets dans une boite et g ma dose pour 3 jours. 3 jours durant lequel mes sons sont avalés ni vu ni connu. Et c un vrai gain de temps pour le matin.... Mère de 4 enfants,je peux vous dire que mon temps est précieux. Bisous les cop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:10

ok, kyana, je vais chercher la recette du muesli, je débute, alors je n'ai pas encore parcouru tt le site !! à midi, saumon fumé, oeuf dur, jambon dd, et 1 yaourt à 0, ce soir des blancs de dinde au barbecue, à + bonne aprèm

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:59

coucou a tte oui presque le bout mais je vais en rajouter 2 pour retrouver mon poids avant traitement hormonal et grossesse meme si le site m 'avait dit 59 c'est juste pour un probleme de garde robe lol j ai plein de fringues qui me vont tj pas

sinon le sport pas trop un peu feignante en fait les journée sont bien rempli avec mes 3 loulettes et le travail

pour le fb au début j en consommais ++++ et puis ca c est atténue maintenant c est plus pour les recettes par contre les oeuf c est énorme la quantité parfois j en reviens pas mais je fais st les 2 mois une prise de sang et tt est ok

pour les sons au départ c 'était la galette après direct ds un yaourt aromatisé et maintenant je prend les biscuits ts prets dudu et après retour a la case départ c est pour varié un peu

un truc que je fais qd suis en manque de chacolat c est les cuillères autorisées de dudutella ds du fb c est pas mauvais

ce soir innovation je savais pas quoi faire pourtant en Pl et j ai fait un mix viande hachée déglacée au vinaigre balsamique puis rajouté tomate haricots verts et oeufs c était trop bon tte la famille y a gouté et meme ma fille ainé qui est difficile +++ en a repris 2 fois

encore qq petites semaines et ce sera la conso pour 155 jours mais ca va en fait le temps passe vite car y a pas de sensation de faim

et sur tt le régime j ai fait 2 craquages et oui je sais pas bien essayez de tenir au max car ca apporte pas gd chose sur le moment c est bon qq minutes et puis plus rien et 1 semaine voir meme un peu plus de perdu par craquage

une bonne soirée et nuit a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.