Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je ne supporte pas les édulcorants

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 17:25

Salut à toutes et à tous,

J'ai commencé la phase d'attaque il y a 3 jours et j'ai suivi toute la liste des aliments autorisés. J'ai quand même un soucis... Après avoir regardé sur le forum le meilleur édulcorant à choisir j'ai opter pour la stevia. J'ai donc acheter un pot de stevia en poudre comme ça revenait le plus souvent. J'avais déjà chez moi des dosettes de sucralose en poudre pour mettre dans le café ou le thé par exemple mais je n'en utilisais jamais presque.

Du coup j'utilise ces deux édulcorants mais je me sens vraiment pas bien après en avoir pris ( même en très petites quantité après le repas je me sens bien mais après le dessert ( crèmes, îles flottantes, etc ... ) Je me sens mal et j'ai limite la nausée. Les repas où il n'y en a pas je me sens super bien.

J'ai regarder pour de l'hermesetas mais ça coûte cher et je n'en trouve nulle part de toute façon.

 

Des conseils ??

 

Merci et bon courage !!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:11

Coucou!

 

Alors juste pour te dire que l'hermestat existe en sous marque au magasin super u  2€10 par chez moi, ce qui est bien moins cher que tout autre edulcorant.

Bon apres moi j'en utilisais peu, j'ai suivi un réequlibrage alimentaire où je mangeais de tout. Je me suis coupée de toute nourriture industrielle, ce n'est pas pour ingurgiter ca.

Toujours est il que celui ci passait bien 

 

J'espere t avoir aidé,

Au plaisir 

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:28

Merci pour tes conseils !!

 

Je viens de regarder sur carrefour, U et Leclerc malheureusement je n'en trouve pas dans les magasins à côte de chez moi, j'ai regarder dans toutes les compositions au cas où ce ne serait pas affiché en gros sur l'emballage mais je n'en trouve pas. Tout ce qu'il y a c'est sucralose, aspartam et stevia ...

 

Je peux m'en passé dans le café et les yaourts et fromages blancs mais dans les recette comme les desserts à base de crème par exemple c'est pas évident, surtout que mon compagnon qui suit le régime avec moi ne ressent aucuns de ces effets et je voudrait pas le privé.

 

En tout cas merci à toi 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:31

Ah zut alors! Moi j en ai toujoues trouvé mais ca doit changer d un magasin a l autre. Je ne sais plus qu elle était le nom exact, mais c etait dans un flacon transparent bouchon bleu. Il me semble avoor posté une photo sur mon post à une epoque, je vais essayer de regarder mais il y a bcp de pages et je suis sur telephone ce n est pas evident hihi

Je vais voir et reviens te montrer si je trouve 

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:35

Merci beaucoup ^^

J'ai regarder mais aucune trace d'un bouchon bleu sauf pour la marque U dans laquelle il n'y en a pas :(

J'ai regarder sur internet mais avec les frais de port ça fait quand même presque 15 euros pour 200 mL ... Pas donné quoi 

 

Encore merci Smiley bonheur

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:40

Coucou

Jaime pas vraiment non plus (pour pas dire pas du tout ) la stevia.

cest vrai que l hermestat cest pas donné et depuis que ça a fusionner avec une autre marque cest pire.

perso j'utilise ledulcorant liquide des supermarchés match (dans les 2e ) ou en.poudre de chez leclerc ou dia.

sinon cest vrai quon est plus habitué a prendre des edulcorants dans les boissons chaudes,beaucoup moins dans les desserts et patisseries..

Faut laisser un peu de tps à ton palais pour sy habituer

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:41

Ahhh oui en effet ca ne vaut pas le coup lol!

Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites, moi aussi ca me donnait regulierement mal au ventre et des gazs les edulcorants, pas marant!

 

Bon courage 

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:47

Merci pour les conseils je vais essayer 

En fait j'ai pas mal au ventre j'ai comme l'impression que je vais vomir plutôt qu'autre chose mais le goût est passable je veux dire, il me dégoûte pas plus que ça ...

 

En tout cas merci à vous, je vous tiendrai au courant ^^

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 19:55

Le seul édulcorant que je supporte c'est le sucralose de canderel .

Je suis comme toi , la stévia me donne envie de vomir avec des nausées !!

Je trouve ce sucre chez Cora .

Bon courage .

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 23:01

Ah ouf j'ai eu peur d'être un peu bizarre comme fille ! ^^

Je vais voir pour essayer cette marque vu que je ne trouve pas l'hermesetas 

Merci beaucoup et bon courage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.