Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Je ne tiens plus, je fais que des craquages.........

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:59

Je n'en peux plus!! Depuis 2 semaines je ne fais que du craquage!!! Je n'ai pas repris de poids mais du coup je ne sais pas trop comment reprendre le régime ou voir si je change totalement de régime......

 

Que me conseillez vous? Help me please.......

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 20:20

Bonjour Amam27...pourquoi craque tu ? que ressent tu pendant ses craquages ? je pense que tu n'a pas commencer dukan sur un coup de temps et que comme dans tout les régimes y a des hauts et des bas !!

 

Alors essaye de te reprendre en main et reprend ta croisière enfin c'est mon avis...

 

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:34

On a toutes eu des passages comme ça et puis tout rentre dans l'ordre ... Moi, ça a duré des mois .... Sinon, je serais déjà en conso ..... Et puis voilà, je refais ma croisière bien pépére .... et je termine mes 3 semaines de vacances ... ou j'ai tenu ma croisière impeccable. Enfin j'ai eu un repas de gala on va dire - qui m'a rendu malade comme un chien - J'ai tout vomi donc j'ai rien pris du tout.

 

Je m'étais dis que je passerai en conso si je voyais que j'avais trop de mal .... et puis tout c'est bien passé.

 

Allez, tu vas voir .... tout va repartir comme en 40 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verolea

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:25

Aller courage Amam27! nous avons tous nos moments de faiblesse...........bravo pr les kilos perdus! resaisis toi....et pense a ton objectif.

souviens toi de ta joie lors de la perte des 10kgs........de quoi te motiver.......

En ce qui me concerne ce site me motive bcq et me donne la peche.et c'est grace a proteinaute q je perds du poids!!

COURAGE!

 

Vero

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:15

Le problème c'est tous les repas entre amis quand on est invité, les restos quand il y a les occasions.... du coup quand on craque une fois c'est dure de résister sachant que j'ai le sensation de faim qui est revenu...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 11:33

oui c'est difficile. c'est une frustration quotidienne donc quand on craque c'est le carnage. ce n'est pas un petit craquage....mais il faut se ressaisir, ce poids en moins c'est tellement mieux.

pour la sensation de faim c'est pas normal car tu peux manger certains aliments à volonté alors n'hésite pas !

courage

on y arrivera

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:07

quand je suis invitée .... Je mange avant ... Histoire de ne pas craquer sur des conneries .... J'ai rien trouvé de mieux encore pour résister.

 

Allez, t'inquiète ... Reprend ta croisière et basta ... à moins que tu ne préfères passer en conso pour un temps mais je crois que c'"est encore pire .... Mais bien sûr, tout ça dépend de chacun car on a des caractères et des tempéraments différents.

 

En tout cas, essaye de ne pas saccager les 10 kilos que tu as déjà perdu ... C'est très bien déjà, une très belle perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:20

Merci les filles!! J'ai pas repris du coup je ne sais pas si je recommence des plusieurs de pp ou si ca ne sert à rien et je continue pl/pp... sinon ca fait combien de temps que vous avez commencé dukan?

Verolea

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 04:16

Amam27 recommence pp pl pcq ca sera moins dur tu peux alterner

J ai commence le 31mai ....................mais je ne pratique pas de sport...encore...............je suis tres motivee a part ca

qd tu sors au resto demande des pp........et meme des pl.........et chez les amis ou famille fais de meme....ton entourage devrait t'aider en ce qui me concerne je mets mes conditions...........sinon ca ne marche pas...

 

Courage!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:41

moi j'ai commencé en nov 2010....conso en juillet 2011

puis reprise croisière en janv 2012 pour perdre ces derniers kgs de "m..." mais impossible ginette ne veut passer au dessous de 57 kg. je vais consolider d'ici 10 jours ce kg perdu car je commence à craquer

voilà ma petite vie

Verolea

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 03:13

mapy34 t as fais qd meme un bon boulot.......bravo!je commence a craquer aussij'ai envie de fruits.........

Bon Courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.