Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne vais pas atteindre mon but dans les temps

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:31

Forum Dukan : bonjour je suis desesperee car je ne vais pas atteindre mon but fixe j aurais du mieux maigrir mais j ai mal a un genou depuis des mois et je fais de

Bonjour,

Je suis désespérée, car je ne vais pas atteindre mon but fixé, j'aurais dû mieux maigrir, mais j'ai mal à un genou depuis des mois et je fais de la dépression nerveuse que dois-je faire ?????? c'est un appel au secours que je lance s'il vous plait répondez moi merci encore lana126

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:32

Suzanne ne me laisse pas tombé, je passe par de terribles moments, je souffre beaucoup bisous lana126

aimy36

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:41

bonjour lana126

courage !!!!!!! je sais bien que ce mot ne t'aide pas forcement sur le moment .... mais regarde le chemin que tu as parcourue c'est déjas super bien j'imagine que ton poid c'est insinué au fil des années il te faudra du temps pour le faire "dégerpir" ton problème de genoux est peut etre dû a ton poids .......les kilos envolés emporteront avec eux ton mal de genoux et en meme temps ton mal de vivre regarde sur les photos avant apres du site as tu vue comme les transformations ne sont pas que physique regarde le visage des photos avant et apres je suis sure que toi aussi tu auras le sourire quand tu verras ton reflet dans le miroir d'autant plus que tu de dira HOUAAA !!!!!!! c est moi qui est fait ca j'ai métrisé mon corp j'ai sû lui dire stop c'est moi qui suis le MAÎTRE !!!!!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:47

Ce n'est pas une course contre la montre...!!!!!

Sûr qu'il faut se fixer des objectifs pour se motiver...mais si tu n'a pas atteint le poids fixé à la date souhaitée ce n'est pas grave..

 

l'important c'est que tu perde du poids, même lentement...mais que tu ne reprenne pas , même si tu stagne un moment parce que tu n'es pas en forme.

 

Moi c'est pareil, j'avais prévu d'être à 82 au1er oct, ben je suis à 87....bon ben c'est tout...on va pas faire des miracles non plus

 

Après si tu es en dépression, commence par te soigner...car c'est ça le plus difficile...Et ton genou, si tu as mal depuis des mois, ben faut savoir pourquoi et trouver une solution...

Vois le positif ...., dis toi que tu es de plus en plus belle...-14 kg ça doit se voir nettement !!?

Vois les plus de ton régime, tu te sent surement mieux dans ton corps....?

N’abandonne pas...

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:09

Forum Dukan : bonjour a aimy36 et esterlies le probleme c est que j ai 56 ans j ai eu un cancer du sein et ma vie a bascule j avais perdu 40 kgs de moi meme quand j

Bonjour à Aimy36 et ESTERLIES,

 

Le problème c'est que j'ai 56 ans, j'ai eu un cancer du sein et ma vie a basculé, j'avais perdu 40 kgs de moi-même, quand j'ai eu mon cancer du sein j'ai tout repris avec la chimio mon cancérologue me l'avait caché que la chimio qu'il me mettait dans le sang faisait grossir et pour le genou bien sûr il y a le poids mais aussi la chimio, qui détruit le reste du cancer mais en même temps les os, les poumons et le foie pour le cancer du sein, car lorsqu'on y passe on comprends beaucoup de chose, mais vous voyez je fais des bêtises déjà je ne peux pas marcher comme je veux j'ai une béquille donc pas de marche rapide, je vais rentrer à l'hôpital le 27 octobre pour un nettoyage du genou et me faire enlever le ménisque car ils ne veulent pas me mettre une prothèse soi-disant "je suis trop jeune" enfin l'avenir me le dira

Pour mon poids le docteur DUKAN m'avait dit quand janvier 2012 j'aurais atteins mon but, mais il faut dire qu'au début j'étais vraiment motivé et maintenant je ne sais pas pourquoi mais j'ai faim les après-midis je prends des CÉRÉALES DÉFENDUES POUR LE RÉGIME

je fais des bêtises il faut que j'assume je vous embrasse toutes les deux écrivez moi s'il vous plaît cela me remonte le moral Françoise

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:21

Bonjour francoise,

 

J'ai lu avec attention ton histoire, il ne faut pas te fixer l'objectif de DUKAN -> certes il t'a dit début 2012 ... mais tu fait quelques impasse, il est vrai que ce régime nécessite beaucoup de motivation et 0 écarts ( tu en avais au début (de la motivation) ... continue ainsi ) stop les petites bétises ... (céréales entre autres).

 

Dis toi que si tu a faim MANGE  !!!!! DES PROTEINES BIEN SUR !!!! (du jambon, des surimis, fait toi une salade mais mange, ne te laisse pas l'estomac vide) même si il est 14h et que tu a manger a 12h c'est pas grave n'oublie pas le mot A VOLONTE donc tu peut y aller tu peu meme te manger un poulet entier !!! donc mange jusqu'a plus faim l'essentiel c'est que ca soit DUDU.

 

Tu as déjà perdu presque 15 kilos c'est énorme déjà, dis toi que si tu n'aurais pas commencer dukan ben c'est 15 kilos tu les aurai encore.

 

Courage francoise, nous sommes la pour t'épaule n'hesite pas à venir quand tu a un coup de blues

 

bisous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:40

Forum Dukan : bonjour je te remercie du conseil je vais faire ce que tu me dis par contre tu sais je suis juste dans mon budget et lorsque je mange entre il me manq

Bonjour,

 

Je te remercie du conseil, je vais faire ce que tu me dis, par contre tu sais je suis juste dans mon budget et lorsque je mange entre il me manque de la nourriture pour la fin de la semaine mais tant pis je vais essayer, je touche 520 euros par mois et je ne suis pas reconnue au seuil de la pauvreté pourtant j'y suis enfin d'après ce que dit la télévision et je n'aie aucune aide car ma fille de 32 ans habite avec moi elle m'aide autant qu'elle peut je lui dois même de l'argent pour te dire, je sais que je ne devrais pas le dire mais en ce moment je suis très énervée car tout ce qui est social me laisse tomber, à la télé de belles paroles mais rien, je suis à l'invalidité

Mais je vais essayer de manger du fromage blanc cela me cale bien

bisous et merci de tes conseils surtout continue à m'en donner je serais bien contente

françoise

Utilisateur10820

Posté le 01/10/2011 à 11:51

Françoise, ta situation me semble bien douloureuse et j'ai quand même un petit conseil pour toi. Et si ce régime, au lieu de le vivre comme un combat, tu pouvais te dire que tu te fais du bien ?Peut-être que tu ne maigris pas assez vite pour rester vraiment motivée, mais après tout, le tout c'est d'y arriver...même si ça doit prendre 6 mois de plus. Je suis sûre que le fait de perdre du poids te fait du bien, au corps et au moral, essaye donc d'en être fière et heureuse. Ce n'est pas facile j'en conviens, il y a des jours avec et des jours sans, mais détends-toi et dis-toi que les kilos vont partir de toutes façons si tu tiens bon. Avec les épreuves que tu as vécues et vis encore aujourd'hui, tu dois avoir beaucoup de force de caractère et je suis certaine que tu as en toi le pouvoir de réussir. Mais ne te mets pas de pression inutile sur une date, un rythme de perte, ce régime n'est pas une science exacte mais il fonctionne, doucement mais sûrement.

Allez, il faut y croire, ce régime c'est ton bien-être à toi, c'est une chose que tu peux faire pour toi en dépit de tout le reste. Lorsque tu sera au bout tu aura la joie et la fierté d'avoir gagné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aimy36

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:55

Lana126

soit indulgente avec toi ok tu as fait quelques petits écart et alors..... l'important c'est que tu te reprenne en main .... tu t es battue contre le cancer et tu as réussi positive !!!!! allez tu as un répis maintenant je sais il y a ton genou mais t'arrete pas...... apres tout ce que tu as fait pour perdre des plus de 14kg mois j'ai jamais perdu autant de kg tu te rapproches des deux chiffres comme t'as dit priscilla10 mange mais des protéines j'ai vue qu'il y avait une recette de céréale DUKAN pourquoi ne pas essayé ?

une fois la faim passé dit toi que quand tout ca serat fini tu aurras aussi ton petit "coin de ciel bleu" parcequ'on y a tous droit!!!!!!!

tu sais moi aussi j'ai des baisses de morale ! je n'ai pas eu de cancer mais j'ai eu des épreuves qui te bouffe de l'intérieur comme beaucoup de monde je suppose ..... mais avant de trop me laisser submergé ... je sais pas pourquoi je cesse d'écouter les voix qui me font tout voir en noire... je sais pas peut etre un instinc de survie... et là je me met a positivé et hop ca repart

je ne sais pas si tu as cette force en toi .... quoiqu'il en soit la depression est une véritable maladie qu'il faut soigné correctement et peu etre meme en priorité ... essaye de garder le cap pour ton régime et fait toi aidé si cela n'est pas déjà fait ....

une fois que tu te seras fixé des ordres de priorité alors le verra ton coin de ciel bleu

bisous

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:58

Belles paroles liltoine

 

(Vous êtes mimi toutes les deux, vous rayonnez)

 

En effet, chaque corps est différent, chaque corps à vécu autrement - Celui ci ne réagit pas forcement comme on le voudrait.

 

Repars doucement, il est vrai que si le budget ce n'est pas forcement facile, mais voila tu parle de fromage blanc, n'hésite pas à en manger.

 

Surtout bois beaucoup surtout avec ces chaleurs, l'eau peu évitez d'avoir faim (met du sirop 0% si tu en a marre de l'eau plate) varie un peu un peu d'eau gazeuse, pourquoi pas même du coca 0% si tu es une adepte !!

il y a plein de petits trucs qui peut éffacer ta faim.

 

Moi le seul truc que j'ai trouver c'est de me brosser les dent en pleines journée ... ben ca marche !!! ca me coupe la faim

 

Allez !!! on est toutes la pour toi !!! et les conseils pas de soucis j'en ai pleins dans mon sac car je suis a mon deuxieme dukan

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:40

Forum Dukan : merci a toutes qui m avez repondu je vais me battre je souffre mais il faut que j ai un but et mon but c est d atteindre les deux chiffres lorsque je

MERCI A TOUTES QUI M'AVEZ RÉPONDU

 

Je vais me battre, je souffre mais il faut que j'ai un but et mon but c'est d'atteindre les deux chiffres lorsque je verrais sur la balance 99 kgs OH LA LA !!!!!!!! quel bonheur

Je vais regarder la recette avec des céréales, car je me fais beaucoup de recette DUKAN comme le flan par exemple je l'adore

Pour l'eau gazeuse je ne peux pas en boire, car en plus en 2008 avant mon opération de la hanche droite car j'ai une prothèse la chimio m'avait mangé le cartilage il fallait que je maigrisse et bien l'anneau je vous le déconseille car pour moi c'est atroce je ne peux pas manger ce que je veux car je vomis ce que je mange la aussi GROS PROBLÈME je vous jure que moi je crois que je suis bonne pour la benne car tout est à refaire chez moi

NE VOUS FAITES JAMAIS POSER UN ANNEAU le pain ne passe pas il ne faut pas boire gazeux etc.....

Je le garde car j'ai peur de me le faire enlever car le docteur qui me l'a posé pour lui c'est un échec et quand je lui aie parlé du régime DUKAN il a fait celui qui n'avait rien entendu et voulait même me resserrer l'anneau j'ai refusé

EN TOUT LES CAS LE RÉGIME DUKAN EST FORMIDABLE MAIS IL FAUT LE SUIVRE A LA LETTRE ET ÊTRE BIEN DANS SA TETTE

BISOUS A TOUTES NE ME LAISSER PAS TOMBER JE VOUS RÉPONDRAIS MERCI ENCORE

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:21

Mais non francoise, on te laissera pas tomber !! bon il est vrai que pour la pose de ton anneau peut être délicat avec certains aliment mais tu a plein plein de recettes juste pour te faire plaisir !!!

 

Bisous !!! toute ensemble on peu y arriver

 

A tout à l'heure

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:42

GRAND MERCI A TOUTES BISOUS A TOUT A L'HEURE Françoise

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 16:47

Courage Françoise, j'ai eu les larmes aux yeux quand je t'ai lu

C'est vrai que ce que t'as vécu est très difficile mais si t'es encore là avec nous aujourd'hui c'est que tu peux et dois encore faire des choses pour toi et autour de toi.

C'est adorable de la part de ta fille de t'aider. Je te comprends pour la dépression c'est un mal invisible aux yeux des autres mais il est toujours présent à nos côtés.. Comme disait une autre fille pense POSITIVEMENT, pense à ton petit chien que t'adore ( je suppose ^^), pense à tout ce que t'aimes et qui te fait plaisir

T'es très très courageuse. Si t'as besoin d'écoute je suis là n'hésite pas, nous sommes là.

 

Prends bien soin de toi Françoise.

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:12

Merci tinadianatina,

 

C'est très gentil de ta part de me dire tout cela, ça m'a beaucoup touché, mais tu ne sais pas tout en 1984 ma vie à basculer, je vivais avec mon mari, j'avais deux enfants, je me suis mariée à 17 ans et demi, c'était mon premier garçon et mon dernier amour.

On était en train de faire construire car mon mari était maçon, il a eut un accident de voiture car il roulait très vite, je me rappelle de ce jour comme si c'était aujourd'hui le 12 novembre à 18h30 on me téléphonait pour me dire que mon mari avait eu un accident "mais pas grave du tout" habitué à ce que mon mari tombe avec la voiture dans un fossé j'ai téléphoné à mon frère qui est monté avec mes parents, car je ne sais pas mais au fond de moi je pressentais quelque chose, mes parents m'ont gardé mes deux enfants et je suis montée du côté de la VALLA EN GIER dans la loire une route toute en tournant, plus on roulait mieux je pressentais un malheur et quand j'ai vu des gyrophares clignoté de toutes les couleurs j'ai compris qu'un malheur était arrivé mon mari avait sauté dans un ravin avec une de mes filles dedans, il a piqué du nez, et a sauté plus de 20 mètres la voiture était à l'envère sur le toit, je suis descendue de la voiture de mon frère en je me suis précipitée pour descendre dans le ravin ou il y avait le SAMU mon mari était dans le coma et c'était trop grave ma fille était vivante et dans une ambulance de pompiers.......

Je te laisse je continuerais plus tard c'est dur tout ce que je peux te dire c'est que ma vie c'est arrêtée ce jour là j'avais 29 ans et deux enfants de 10 et demi et de 5 ans voilà je te dirais la suite plus tard bisous françoise

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:15

Courage Françoise, parfois la vie nous fait vivre de durs moments mais t'as su les surmonter et on t'a laissé ta fille donc la vie n'est pas si dure que ça.

Aujourd'hui t'as pris la décision de prendre soin de toi, de perdre du poids, t'as vaincu et je trouve ça très courageux, beaucoup de gens n'auraient pas eu la même force de caractère... je t'assure!

 

Ton histoire est triste, mais aujourd'hui je vois que tu te bats encore et encore c'est la preuve que la vie ne t'as pas laissé de côté. Ai confiance en toi et en l'avenir car tout s'arrange si tu te donnes les moyens et là t'es vraiment sur la bonne voie.

Parfois parler à un professionnel fais du bien, il pourra te rassurer et prendre de la distance par rapport à tout ton vécu et tu te rendras compte que tu as beaucoup choses positives de ton côté.

T'es une femme très forte, beaucoup de personnes n'auraient pas eu le courage d'aller jusqu'où t'es allée, c'est très courageux

 

Et non ta vie ne s'est pas arrêtée, tu as fais beaucoup de choses depuis cet évènement. Beaucoup de gens t'aiment, tes enfants les premiers car t'es une maman formidable et très courageuse

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:38

Bonjour TINADIANATINA,

 

Merci pour ce que tu m'as dis, mais je me suis trop battue depuis l'âge de 29 ans j'ai travaillé durement j'étais secrétaire mais à coter je faisais la plonge dans un restaurant et je me levais à quatre heures du matin pour faire des livraisons je mettais des produits congelés dans des grands congélateur à GEL2000 j’étais très fatiguée et en plus des ménages un jour j'ai craqué là je n'étais pas grosse au contraire me parents se faisaient du soucis et puis tout c'est enchaînée la dépression je suis suivie par un psychiatre depuis des années mais tu sais à force les médecins baissent les bras c'est ce qui met arriver tout mes docteurs qui me suivent en on marre de moi et en plus je n'aie plus personne à qui me confier

Merci encore mais parle moi un peu de toi je t'embrasse

Passe un bon dimanche françoise

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:54

Bonsoir francoise,

 

Comment va tu ? alors comment c'est passé ton dimanche ?? ensoleillé j'espère, j'ai lu ton histoire avec émotion et il est vrai que la vie nous réserve des tours ... maintenant il est temps de t'occuper de toi et de tes beaux enfants

 

-*-*-*-* Regarde ta photo plus haut tu rayonne avec ta fille *-*-*-*-*

 

Tu passe des moments difficiles, je le conçoit mais sache que tu aura toujours une épaule sur qui compter la notre.

 

J'espere que tu a repris le poil de la bête pour le régime !!

 

Courage ma belle

 

BIsous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:08

Bonsoir,

 

Merci pour le message, c'est vrai que j'ai ouvert mon cœur car j'en avais besoin, je n'aie pas fini mon histoire si tu savais tout ce que la vie m'a réservé pendant 27 ans car cela continue de plus belle la malchance, tu me parles de mes filles, j'en aie une qui est à PARIS depuis l'accident de son père elle avait 11 ans elle a commencé à fuguer puis à boire et enfin à prendre du "chite" je ne sais pas comment cela s'écrit elle me volait de l'argent elle a perdu ses boucles d'oreilles que ma maman lui avait offert maintenant elle a 38 ans et à une enfant de 8 ans que je ne vois jamais son enfant est trisomique 18 c'est à dire qu'il lui manque un morceau de chromosome ma fille maintenant fume de l'herbe

Ma deuxième qui est très proche de moi elle a 32 ans elle a vécu mon cancer et je me sens malheureuse car elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant elle vit avec moi et je me sens dans un sens coupable car je me dis si elle reste à la maison c'est à cause de moi, car j'ai beaucoup changé avant j'étais beaucoup plus combattive maintenant je baisse les bras car il y a des choses que je raconterais plus tard au sujet de l'accident de mon mari ma belle mère est la cause de tout mon malheur voilà encore un petit peu de mon histoire

Mon dimanche ne c'est pas trop mal passé à part mon mal aux dents je vais au dentiste demain à 16 heures je vais bien voir ce qu'elle va me dire il faudrait qu'elle me pose deux dents mais 700 euros le dentiste me l'a dit comme si c'était tout à fait normal

Je m'excuse je vais aller manger ma fille m'appelle je t'embrasse bien fort

Françoise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.