Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne veux plus maigrir ?? vos avis svp

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:44

Alors, aujourd'hui, j'ai eu le déclic !

Mes habits ne me vont plus du tout !

pourtant, je n'ai perdu que 8 kg ! je voulais arriver en dessous de 60 kg, mais je ne sais pas si ça m'ira.

En fait, j'ai toujours été un petit peu replète, j'ai toujours été joufflue avec des "formes".

 

Je ne pensais pas avoir maigri tant que ça, je suis passé d'un grand 40 à un petit 38. Je ne sais pas si j'ai envie de descendre en dessous de ça. Mes habits préférés dansent sur moi, et maintenant, j'ai l'impression d'être fringuée comme un sac à patates avec des habits 2 fois trop grands pour moi.

 

Je n'ai pas les moyens de refaire ma garde-robe, et je me trouve pas trop géniale géniale en fait, avec mes kilos en moins... lol.

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?? Comment faire pour retrouver la motivation ?

merci pour vos conseils

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:00

Salut lilouneyy,

 

effectivement je trouve que tu te poses les bonnes questions. Je trouve que 63 kg c'est très bien (cela dépend de ta taille bien sur) Mais faire un petit 38 je trouve ça idéal. Alors pense peut etre à te stabiliser c'est là le plus dur. 57 kg est ce ton poids de jeune fille ou ton juste poidsl? car je pense qu'on ne retrouve pas son poids de jeune fille si on a des enfants ( le corps change)!!! En tout cas bon courage pour la suite.

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:20

merci pour ta réponse @rosa. Non j'ai pas encore eu d'enfants.

57 c'est le poids que je voudrais atteindre, qui correspond au poids que j'avais il y a 4 ans (j'ai 22 ans maintenant)

Mon juste poids selon Dudu serait à 60.5 kg...

mais c juste personnel, j'avais envie de descendre en dessous de 60 kg pour voir l'effet que ça m'irait, mais en fait, plus si sûre. lol

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 22:58

Bonsoir,

je te conseille de passer en conso, si tu réintroduits les aliments au quotidien tu stabilisera, si tu fais l'impasse sur les féculents, le fromage tu continuera a perdre,

C'est très bien de se rendre compte par toi même que tu te sens bien maintenant

en plus si tu n'as pas trop de sous pour te refaire une garde robe suis mon conseil!!

En tout cas felicitations pour ta perte de 8 kg,

être en conso pour les fêtes de fin d'années, c'est que du Bonheur!!

Bonne continuation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 09:10

Coucou Lilouneyy,

Si 8 kg ça peut être beaucoup, ça dépend de la morpho. C'est ce que j'ai perdu et même si je suis plus grande que toi je pourtant suis passée du 44 (voire 46 pour certains jeans) au 40. Alors je me plains de ne pas perdre vite mais en fait dans les habits c'est flagrant. Pour ta garde robe les soldes approchent mais il faut surtout te sentir bien dans ta peau et t'habituer peut-être à ce nouveau poids en consolidant, tu verras bien après quelques mois dans la zone verte... En tout cas bravo pour ta perte et écoute-toi. C'est ton avis qui compte avant tout

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 09:55

Bonjour, **Et bien je me pose la même question car là, je me sens vraiment bien moi aussi !

 

je m'admire même !!!

Ce matin c'est mon mari qui m'a demandé d'arrêter car il n'aimerait pas que je perde trop, il aime les formes et là, elles fondent de plus en plus mes formes......

 

Mes vêtements, comme toi, deviennent beaucoup trop grands, je n'ai plus rien à me mettre, je ressemble à un sac à patate, du coup les autres remarque peu que j'ai perdu avec mes vêtements trop amples !!! même dans mon manteau, on peu en mettre 2 comme moi maintenant !!!

 

J'attends les soldes, je n'achète rien de nouveau pour Noel.....

 

Je suis proche de mon objectif, maintenant je vais davantage me focaliser pour me muscler un peu plus......

 

biz à toi et bonne continuation...

Utilisateur41113

Posté le 13/12/2011 à 10:36

bonjour,

aujourd'hui je fais 56 kilos ,voir 55 suivant les jours ,je suis pile à mon poids par rapport à ma taille (1,65m).je suis maman de 4 enfants c'était donc un rêve de retrouver mon corps de presque jeune fille à 40 ans...mais à 55 kilos je ne me reconnais plus non plus et pourtant je ne veux pas reprendre de poids il n'en est pas question.c'est pradoxale, mon nouveau corps me plait (je fait bcp de sport pour m'entretenir en +)mais mon esprit n'a pas encore assimilé ce changement ,il faut du temps ,c'est sans doute ce qui t'arrive aussi.j'ai l'impression que mon état d'esprit n'est plus en adéquation avec mon corps ..un temps d'adaptation nous est je pense nécessaire .mais chacune doit faire comme il le sent le principal est que tu sentes bien et que tu te plaises.quand à ta garde robe fais comme moi ,petit à petit en traquant les bonnes affaires...passes en conso si tu te sent bien comme ça pour ne pas reprendre ou bien accroches-toi pour atteindre ton objectif de 60 kilos..

passes de bonnes fêtes de fin d'années et bon courage à toi pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 11:16

Isag 29 je ressens je même chose que toi.........mon esprit n'a pas encore assimilé cette perte et ce nouveau corps.......

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:34

Merci les filles. ça m'a vraiment fait réfléchir de voir que je me rapproche de mon objectif...

Je crois que je vais continuer, je me stabiliserai vers 60 kg, et ensuite je verrai si je poursuis jusqu'à 57kg.. Je verrai, et pour la garde robe, et bah pas le choix !

je la recommencerai petit à petit..

 

Bon courage à vous les filles

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:38

Mais surtout, je verrai comment évoluera ma morphologie. J'ai envie de garder mes "formes" tout de même. Rentrer dans du 36 et être plate comme une crêpe ne m'intéresse pas. Enfin.. je verrai lol.

 

Bientôt les fêtes aussi, j'espère ne pas reprendre plus d'1,5kg... lol

Utilisateur41113

Posté le 14/12/2011 à 09:27

et bien je peux t'assurer que même avec un 36 je fais tjs mon 95c de potrine ...MDR on ne peut pas tout avoir.

passes de bonnes fêtes et pas trop d'écarts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:49

ça c'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir !

 

Mais bon, je me suis dit, si je réussis à perdre 10 kg avant les fêtes, je serais juste heureuse 

Pendant les fêtes je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas faire d'écart. Parce que je ne les passe pas chez moi, et je ne vais pas imposer mon rythme alimentaire à mes hôtes. Donc, je vais essayer le plus possible de ne pas manger de féculents, je continuerais avec le son d'avoine, et le coca light pour éviter l'alcool.

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:00

Juste troooo heureuseeee aujourd'hui ! en faisant les magasins une vendeuse a hésité entre du 36 et du 38 ? c juste énorme !! lol ! bon c décidé je continue jusqu'aux fêtes, quand je reverrais mes parents ! ils me diront si ça me va ou pas ! tout compte, je suis plutôt bien à ce poids 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.