Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je ne vois pas de différence

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:12

Forum Dukan : j avais fait un avant apres le 2 janvier aujourd hui j en refait un autre car j ai repris 1 kg et il me semble que j ai tout repris je sais c est psyc

j'avais fait un avant/ après le 2 janvier.

aujourd'hui j'en refait un autre car j'ai repris 1 kg et il me semble que j'ai tout repris (je sais c'est psychologique !)

je ne vois pas de différence. est-ce que ça vous fait la même sensation à vous aussi.

La phase stab est parfois difficile. En ce moment c'est dur de ne pas craquer, mauvaise passe.

j'espère que ça passera.

bon courage à tout le monde et merci.

1ERE PHOTO IL Y A 2 ANS

2EME PHOTO Aujourd'hui

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:13

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:22

et bien moi je la vois la différence ! tu as perdu 10 ans !félicitations, et tiens bon

Utilisateur51923

Posté le 24/05/2011 à 20:25

Je la vois également la différence!! Ton visage est beaucoup plus fin ainsi que ta taille! Poursuis! Ca te va très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:25

Tu es magnifique!

bibiche074

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:40

la difference est flagrante felicitation

Utilisateur52309

Posté le 24/05/2011 à 20:48

Mais oui que cela se voit !! C'est super 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 24/05/2011 à 20:57

le visage, les bras, les hanches et même les jambes... moi je la vois aussi la différence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 21:01

Je peux d'affirmer que la différence se voit et même bien, tu as perdu 10kg et aussi 10 ans, tu as rajeunis, tu es sublime, reprends toi et ne craque pas, continue, tu es sur la bonne voie, courage pour la suite.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:13

C'est fou fou qu'on ne voit pas la différence pour soi-même! Car moi, je peux te le dire et te l'assurer; çà se VOIT et bien !

Bravooooo!!!!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:26

Pas craquer, c'est top! En plus, les lignes horizontales ne sont pas favorables normalement.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 22:33

La différence est bel et bien là!!

Visage, cou et taille bcp plus fins!! 

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 01:10

oui c'est vraiment flag!

super félicitations !

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 07:52

Je rajouterai à tout ça juste 10 ans de moins ...Bravo et tiens bon la stabilisation ..

 

Et puis n'hésite pas à reposter si tu as des doutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59862

Posté le 25/05/2011 à 08:32

oh je peux t'affirmer que l'on voit bien la difference: bras,cou,visage beaucoup plus fins!! hey 10 kg ca n'est pas rien alors Bravo et courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:38

ouahhh je t'assure que la différence est flgrante ! je vois que beaucoup de personnes on du mal à se voir de maniere réelle sas se dénigrer et je constate que je ne deroge pas à la regle, 10kg en moins et je ne vois AUCUNE différence !

Courage !!! la stab ne doit pas etre simple mais je t'encourage à tenir bon, avec ces kilos en moins tu fais plus jeune de 10 ans !!!

lillly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:51

Oui ça se voit !! franchement c'est dans ta tête tu es superbe et ça te rajeunis

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 18:59

si la différence se vois bien 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:53

merci merci merci ...........................

cela fait du bien. je vous souhaite tous une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour la suite de votre parcours DUDU.

en plus, d'après certains, j'ai dix ans en moins, je suis redevenue une ado !!!!!

encore merci.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:46

je vois juste que tu mets des habits plus pres du corps 

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 09:30

mais si la différence est meme bien visible.

félicitations pour ta perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.