Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je ne vois pas la difference

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 16:41

Forum Dukan : voila j ai perdu 8 kilos avec dudu mais je n arrive pas a voir la difference du coup manque de motivation est ce que ca vous arrive a vous aussi la c

voila j'ai perdu 8 kilos avec dudu mais je n'arrive pas a voir la difference du coup manque de motivation est ce que ca vous arrive a vous aussi??

la c a 71 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 16:42

Forum Dukan : la c aujourd hui a 63 7kg

la c aujourd'hui a 63.7kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:43

ben faut pas prendre que le visage, tu n'as pas du perdre que du visage.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:46

En tout cas moi je trouve que tu as perdu des joues ! Ton visage c'est affiné 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:46

Bonjour

Oui c'est "normal" de ne pas voir la différence, moi j' faisais 96 kilos pour 1m60 et quand je me regarde dans la glace je me trouve encore grosse... !!!! même sur la photo que j'ai mis je trouve que cette robe me fais un gros ventre et de grosses fesses on met un certain temps à ce voir comme on est vraiment

courga pour la suite de ton régime et dis toi que si toi tu ne vois pas la différence d'autres la vois

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 16:56

oh ben g bien essayé de me prendre en entier mais toute seule les photos sont floue on ne voit rien je v reessayer !! c vrai qu'il faut surement du temps pour se voir reellement comme on est! merci en tout cas pour vos messages ca fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:18

As-tu acheté de nouveaux vêtements? Moi je ne voyais pas vraiment la différence et c'est quand je suis allez acheté des vêtements que j'ai vu que j'avais perdu une taille c'est super motivant.

Mes anciens habits étaient trop grand, trop larges, je flottais dedans du coup j'avis l'impression d'être un sac et avec des nouveaux à ma taille je vois vraiment la différence.

Mais ça se voit que ton visage s'est affiné!!!

Sianne83

Posté le 01/06/2011 à 17:27

D'abord je trouve qu'on la voit la différence sur ton visage. Il est bcp plus fin!!!!

J'ai un peu près le même parcours que toi et je vois la différence sur moi donc forcement il doit y en avoir une belle sur toi.

Mais ce qui est sur c'est que c'est par palier. Je ne voyais pas la différence jusqu'à 64kg et là d'un coup je l'ai vue. J'ai ressorti des vêtements plus petits, etc.

Courage, je suis sure que tu vas bientôt te rendre compte de ce que tu as parcouru et surtout reste motivée pour la suite!!!

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 17:39

ouii dans les vetements je ressent quand meme la difference! je flotte dans mon jean mais c le reflet dans le mirroir il me faut du temps pour m'accepter je pense!! en tout cas merci a toutes ca me redonne courage!

du courage je vous en souhaite a toute car il en faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 17:57

Moi je vois une différence, ton visage c'est affiné. Ce n'est pas évident pour toi qui te vois tous les jours , on ne vois jamais la différence sur sois même, en tout cas au début mais après tous ces méssages, j'espère que tu reprendra confiance et que tu garderas le cap!

Bon courage, continue ça marche!!!!

Bibi

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:09

tu as perdu des joues. Pense à prendre tes mensurations moi je le fais toutes les 3 semaines pour suivre...

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 18:11

ah c une bonne idee les mensurations je n'y avais pas pensé merci beaucoup fripouille

drineta tu as raison je me vois tout les jours c difficile de se rendre compte du changement!

merci pour ovs messages ca me redonne la peche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:56

8KG C EST DEJA SUPER ET JE TE RASSURE deja au niveau du visage tu t affines, mais etant passer par la je te comprends on ne se rend pas compte de la difference meme si la balance diminue

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 20:01

merci beaucoup tatane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:14

En tout cas moi je vois la différence, ton visage c'est bien affiné.

J'étais pareille je ne voyais pas la différence mais avec le temps j'ai un peu changée d'avis, j'ose des vêtements que je ne portais jamais avant.

Bonne continuation

annickbb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:45

On voit la différence mais prend toi en photo dans un miroir, félicitation pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 02/06/2011 à 10:38

merci pour vos message je vais essayé de me prendre en photos dans un miroir et je vais attendre quelques temps de perdre encore avec quelques kilos de moins ca devrai mieux se voir! ca ma remotivé tout vos message merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:42

ben si ya du changement courage, sur certain palier ca se voit plus que d'autre

Utilisateur53801

Posté le 02/06/2011 à 18:46

merci beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 02/06/2011 à 19:09

tu t'es affinée, no panic tes 8kilos tu les as bien perdu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 02/06/2011 à 19:20

belle perte et ton visage est bien affiné continue comme ça etant nvelle je t'envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 02/06/2011 à 19:26

merci boulotte c tres gentil courage tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:48

le principal c est de ce sentir mieux et on voit bien que tu tes affinées du visage bravo

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 01:07

Tu étais tellement jolie déjà, c'est sûrement pour ça qu'on voit peu de différence!

On est toutes pareilles... Pas éident de se voir telles que nous le sommes vraiment!

En tout cas, bravissimO Marie! Et bon courage pour les derniers kilos!

YES WE CAN! =)

Utilisateur53801

Posté le 03/06/2011 à 08:18

oh merci beaucoup lowiko a toi aussi bravo 24kg dis donc c super! bon courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.