Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je nes aucunes idées

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:29

oups .... suis toute rouge .... Merci Jujin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:31

Moi itouuu. ..  :-]

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:45

Ba c'est normal vous m'avez déjà aidée et je vous ai souvent lu alors bon c'est pas normal qu'on vous parle comme sa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:53

Je crois surtout que la petite demoiselle est beaucoup plus jeune que ce qu'elle affiche sur son profil. En tout cas, j'espère que c'est ça ...

 

Un jour elle comprendra que ce n'est pas agréable de faire ça quand quelqu'un lui fera la même chose .... Si elle se rappelle et si elle arrive à en tirer la leçon.

 

Néanmoins, j'y suis peut être allé un peu fermement (comme souvent, j'avoue) mais ça me ferait plaisir qu'elle lise le livre et qu'elle réussisse ce foutu régime .... Pour le moment, elle ne risque pas de réussir et ce n'est pas en lui disant qu'elle fait tout bien que ça va la pousser à faire ce qu'il faut. ca serait la conforter dans ses erreurs et ça, il ne le faut absolument pas.

 

 

Ce régime est restrictif, très ... Si en plus elle ne mange pas assez ce qui est autorisé, elle va risquer beaucoup trop gros pour sa santé. Elle doit lire, elle doit comprendre, c'est absolument impératif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:55

Je ne prends pas la peine de dire cque je pense puisque Rapt et phiphine on repondu a ma place!

 

Trop de personne se lance dans ce regime sans vraiment en avoir compris le fonctionnement, les resultats, la demarche...

Tout est tellement bien expliquer ds le livre! Et a la lecture de plusieurs post on se rend bien compte que pas grand monde le lise avec serieux, voir meme pas du tout!!!

 

Le forum est là surtout pour le soutien, les astuces!!

Ce n est absolument pas un substitut du livre!!!

 

De plus si on prend la peine de chercher un peu, ya pleine de post, ou dossier oú on resume pas mal le fonctionnement dudu!!

C est si facile je trouve d attendre que lon reponde ou chrrche a notre place!!!

 

Sur ceux, je souhaite bon courage dans le debut ou la continuation dudu de chacunes d entre vous!

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:55

Oh oui sa je ne peux que approuvé! Il est difficile ce régime et tou régime peut être dangereux pour la santé si il est mal fait alors c'est pas plus mal que tu y soit allé un peu fermement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:56

Encore une fois dac avec phiphine!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:58

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120433

Posté le 30/04/2013 à 15:00

Non mais les gens sérieusement vous rentrée dans une parano pas possible il vous faut quoi ? Ma carte d'identité ? Non mais franchement et en ce qui concerne les livres je préfère toujours demander a des gens comment ils on fait parce qu'entre ce qu'il y a écrit dans les livres et comment on le fait il y a une énorme différences !

 

Et non j'ai pas besoin de MENUS fait pas VOUS, parce que ce que je demande c'était tout d'abords avec mon premier post si je commencer bien car j'avais très peur de mal faire et surtout mal commencer !

Ensuite je demander comment assaisonnais mes viandes et avec quoi parce que a force de faire toujours la même chose je commence a en avoir marre comme je les déjà marquer sur un autre post après si vous interprétez mal mes propos et bien tant pis !

 

Sur ceux pas la peine de lancé un débat je vais me débrouiller toute seule car comme on dit on est jamais mieux servis que par soit même en tout cas merci quand même d'avoir voulus m'aider !

 

J'en suis pas a mon premier régime comme je les aussi déjà dit mais celui la est beaucoup plus différents de ceux que j'ai déjà fait donc désolées de pauser 3000 fois les questions et voir même les mêmes questions !

 

Plus la peine de débattre sur ça, je m'abstiendrais de toutes autres questions !

 

Bonne journée a vous et bonne continuation pour vos régimes je vais travailler !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:08

Pourquoi demandes tu ce que tu peux boire ? Tu le sais normalement (ceci dit, la cristaline c'est très bien mais y a pas que ça !!!)

 

Pourquoi demandes tu si la viande est limitée à 100 grammes car tu as peur d'avoir faim 1 heure après ? Si tu avais lu le bouquin tu saurais qu'il y a un minimum à manger pour la viande mais pas de maximum ....

 

Je me fous de ton âge réel, tu le fais comme tu le sens mais par pitié, si tu mens on ne peut pas t'aider .... C'est pas plus bête que ça.

 

Relis le livre ou le dossier du site ....

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Tout est à ta disposition, il n'y a qu'à cliquer et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, là tu demandes .... Et tout le monde sera content de t'aider.

 

Allez, zou ! on reprend le cours des choses mais sérieusement ce coup là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120433

Posté le 30/04/2013 à 15:17

Je demande ce que je peut boire parce que sur la liste que j'ai lut il n'y avais pas marquer Cristaline parmi les marque d'eau mais je me suis dit sa doit pas etre bien grave !

 

Et ensuite j'ai lu qu'on pouvais manger "a volonté" et ailleur qu'on était "limité" donc il y a de quoi ce pauser des questions vue que tout ce contredit !!

 

Mais ma fois c'est pas grave apres vous avez raisons continuer a agresser les gens comme sa sans meme chercher a savoir car il peut s'agir simplement de mal entendus et vous irez tres loin ! Je vais me retirer de ce forum et continuer toute seule ! Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:26

Bah tu vois là, ta question est posée correctement.

 

Donc voilà les réponses :

 

Tu as le droit à toutes les eaux naturelles (pas celles au gout de citron ou autre). Mais attention quand même aux eaux pétillantes qui sont un peu salées .... Là ça peut gêner ta perte de poids si tu as tendance à faire de la rétention d'eau.

 

Pour la viande on n'est pas limité en boeuf, en veau, en dinde, poulet, et autre lapin .... En revanche, le canard est interdit, le porc aussi (sauf le jambon découenné dégraissé. Attention aussi à certains abats.

 

On est limités sur certaines choses, notamment les produits laitiers .... 1 kg par jour en tout ... mais certaines disent 800 gr. Méfie toi car ça va vraiment vite .... 1 yaourt à chaque repas en ajoutant un pour le gouter + de quoi faire ta galette ou ton pain et ça y est, ça fait le kilo ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:34

Elle a supprimé son profil...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:38

oui je viens de voir ça ... Mais je suis sûre qu'elle lira quand même. Et même qu'elle va revenir sous un autre pseudo ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:42

Oui certainement

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 16:22

roooo ben dis donc !!! quelle embrouille mdrrrr !!! bon les filles moi oci j ai eu le droit et la chance d etre soutenue par rapt ! phiphine et jujuin !!! maman de kyronn egalment ;=) les gens qui n ont pas eu cette chance rate kekchose ! restons entre nous ;=) l essentiel qu on arrive a perdre nos kilos ! le reste on est pas la pour ça !!!

et etre sincere et franco dans les bon et mauvais sujet c est pas de la mechanceté  !!! je suis pareil donc changez rien les filles on a besoin de vous ;=))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.