Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je nes aucunes idées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120433

Posté le 30/04/2013 à 11:32

Je ne ces absolument pas avec quoi faire mes viandes en PHASE D'ATTAQUE !!! Aidez moi s'il vous plait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:37

Bonjour 

c'est compliquer au début mais avec un peu d'imagination

 

As tu été voir dans les recette de phase d'attaque?

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:40

Cc  j'me demandais justement comment ça de passait pour toi ? Ta viande tu la fais griller a la poêle et tu rajoute du persil( un peu) du poivre des épices quoi. Pour le poulet tu peux le faire mariner avec de la moutarde c'est pas mal aussi. En accompagnement bein pas trop le choix omelette œuf au plat...tu prépare quoi ce midi ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:44

Va lire le bouquin !

 

S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:46

Si tu n'est pas assez motivée pour lire un chapitre du livre (ce qui prend 10 minutes), c'est même pas la peine de commencer le régime !

 

Y a une rubrique aussi sur ce site. Mais là encore tu manques de courage ?

 

 

Tu te fous du monde ou tu es un troll ??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:18

Mima je partage le coup de colère de phiphine à quoi ça sert qu'on se decarcasse pour te passer des liens si tu ne prends pas la peine de les ouvrir? ?

Un regime demande un minimum d'effort et tout ne te tombera "pas tout cuit dans le bec "!!

Ouvre les liens qu'on t'a passés visite le site et. .Achète le bouquin. !

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:31

Bonjour les filles!!

 

Rapt je t ai laissé un message sur ta page pour un petit conseil?? Je ne sais pas si tu l as lu?... Merci beaucoup

Utilisateur120433

Posté le 30/04/2013 à 12:38

Tout d'abord j'ai visité les liens et pas que sur ce site mais rien ne m'attire franchement !

Et le livre je les lut !

Puis les recettes il en a aucune qui ma donner envie de la faire donc oui je galère si vous pouvez pas comprendre sa ben tant pis ! Je préfère me débrouiller toute seule !

 

Des régimes j'en et fait et j'en et lut des trucs je suis passer de 100 kilos a 86 et sa fait 4 ans que je n'arrive pas a bouger de mes 86 kilos donc je peut vous dire a force de me taper toujours les même recettes je commence a en avoir marre !!

Sur ceux bonne continuations a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:57

Les recettes en attaque c'est un peu galère,prend ton mal en patience et en croisière ce sera beaucoup plus facile

bon courage.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:01

Ah. .Je viens de le lire. .Je vais te repondre ici tu as deux bouquins de Dukan qui sont des références. .Tu aas "je ne sais pas maigrir "edition "j'ai lu "..ça c'est vraiment la bible lol. .et puis pas cher. Le seul inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de reprises et de répétitions ce qui le rends pas toujours tres facile à suivre. Sinon en plus clair et plus agréable tu as "la nouvelle méthode Dukan illustrée " plus récente aussi ou tu peux trouver "la méthode Dukan illustrée " plus ancienne et que tu peux trouver d'occasion sur le net.

Plus chers quand même que "je ne sais pas maigrir "que tu trouves à moins de 7€

Mais peut etre que d'autres proteinautes ont des ouvrages differents à t'indiquer. .J'ai vu un post qui parlait du livre d'un medecin espagnol sur Dukan. .Bon moi je prefere l'original 

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:29

Les filles vous avez raison mais on est ici pour se soutenir si on reste sur nos livres a quoi bon faire un forum. Moi j'ai le livre je ne sais pas maigrir je l'ai lu mais pour ce qui est la diversification des recettes je regarde sur le site. Après il y a tellement de recettes que c'est plus simple de demander lesquels sont les meilleures même si on a pas les mêmes goûts. Bref allez y doucement elle commence donc ça sert à rien si vous voulez pas l'aider pas besoin de venir sur son post

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:30

Oki merci rapt!!! Maintenant je sais lequel choisir!!

 

Bonne journée a vous les filles!!!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:38

Elles sont franche c'est sur mais bon vaut mieux sa que de tourner autour du pot

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:50

Salut Les filles! Je pense qu'il ne faut pas être aussi virulentes envers Mima et arrêter avec cette dictature du "livre" du Dr Dukan. Comment fait-on si on n'a pas les moyens? Vous dîtes que c'est pas cher, mais tout est relatif. Je pense que ce site est assez riche pour qu'un dudu débutant puisse s'en sortir sans forcément acheter le bouquin. Il faut également arrêter de juger sans savoir. Ce forum doit être accueillant et de bon conseil. Nous ne sommes pas tous égaux dans la lutte contre les kilos. Certaines personnes ont besoin de plus de temps ou de conseils. Il faut lever le pied. Phiphine, t'es trop cassante! Réfléchis avant de poster! Bisous!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:53

Perso je ne me sers pas du livre et tout se passe bien.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:59

y a d'autres posts

 

Quand on demande ce qu'on a le droit de boire et si on peut dépasser 100 grammes de viande ou de poisson, c'est qu'on a pas lu le livre ou qu'on a rien compris du tout.

 

Donc inutile de jouer la championne .... Va lire ou relire le chapitre de la phase d'attaque ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:00

Inutile de réclamer de l'aide toutes les 5 minutes si tu es incapable de t'aider toi même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:00

Oui louisa. .Nous sommes sur un forum d'entre aide. .Et dieu sait si j'aide. .Mais quand je reponds sur un post en me donnant la peine d'aller chercher des liens. .Et que je retrouve la même personne qui ouvre un autre post avec des questions de base qui avaient leur reponse dans le dit lien. ...Tu te demandes à quoi ça sert que je me decarcasse? ?..tout n'est pas dans le livre certes mais il y a aussi toutes les rubriques du site. .Tout le monde peut y trouver son bonheur. .

Il suffit de faire juste un petit effort. .Ou de montrer qu'on a fait l'effort d'y aller avant de poser des questions auxquelles nous sommes ravies de répondre. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:02

J'aime bien qu'on me prenne pour une abrutie mais quand c'est bien fait .... Et là, y a de l'exagération !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:07

Sandy .... Tu n'as surement pas lu tous les posts de la demoiselle .... Par ailleurs, je n'ai rien à vendre, je n'ai aucune raison d'être aimable avec des gens qui se foutent de moi.

 

J'aide, je motive ... plus souvent qu'à mon tour mais là ..... Là c'est non !

 

D'ailleurs, visiblement, tu n'as pas tout compris non plus. Ce n'est pas des recettes qu'elle veut ... ça y en a à foison .... Non elle veut qu'on lui explique la méthode, qu'on lui fasse ses menus, qu'on lise à sa place et qu'on lui fasse un résumé .... Je ne suis pas sa secrétaire ni sa bonne; Et un forum de discussion et d'entraide ce n'est pas fait pour sa non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65228

Posté le 30/04/2013 à 14:09

Alors excusez moi de mettre un post mais je suis complétement choqué...D'une seule petite question autant de méchanceté...

 

Je rejoint Mima, j'ai 4 livres, des sauces qui accompagne sur des fiches...mais quand je dois en faire une aucune idée de laquelle..demander un petit conseil par raport au gout que cela pourrait avoir et je me dis alors que demander a des filles qui ont plus d expériences peut etre utile..Mais pour qu'on repondent comme cela sur un forum d'entraide alors la... Je suis déçu ... Si sa vous fait tant chier de partager votre expériences rapt et phiphine1er ben ne repondaient plus au post sa ira plus vite...

 

En tout cas vous c'est pas le manque de motivation qui vous manque pour faire ce régime, j'en suis sur... Mais pour etre aigri et frusté pour répondre ce genre de chose , je pense qu'un régime ne vous convient pas non plus ...

 

Merci pour vos conseils surtout, et merci de palier a nos méconnaissance et notre isolement dans ce régime... HEURESEMENT qu"il y a des gens comme vous..des proteinautes expertes pour aider les débutantes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:12

Les livres, y compris celui de Dukan, est consultable gratuitement dans toutes les bibliothèques. Les rubriques de ce site sont accessibles d'un simple clic ....

 

Quant à Rapt qui lui a mis directement des liens, elle est bien trop gentille.

 

Il faut de la motivation et un courage hors paire pour suivre ce régime qui est très très difficile .... On peut assister quelqu'un qui a un soucis d'interprétation, qui a une question sur un sujet précis, discuter d'une incohérence (et y en a un paquet). On peut tout .... Mais pas se moquer du monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:16

Maitena, tu n'as pas tout lu non plus. Tu n'as pas vu les autres posts.

 

Quant au goût, personne ne peut connaitre le gout des autres !!! Quelqu'un va beaucoup aimer une recette, et une autre personne la détester .... Personne ne peut dire que telle chose est meilleure qu'une autre ... Chacun son sale gout !!!

 

Et moi non plus, je ne peux pas plaire à tout le monde ..... et parfois je me dis que c'est tant mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:21

Allez phiphine. .Laisse tomber. . Avec quelques mois de plus. .Celles qui auront reussi à continuer le regime et qui seront restées presentes sur le fofo verront pourquoi quelquefois. .Il y a de quoi se fâcher. .

Allez je sors. .Bon courage pour la suite. . 

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:27

Les filles qui disent que rapt et phiphine sont méchantes ici vous n'avez pas tout compris je pense...

 

Ces deux filles sont toujours là pour aider et dieu sait qu'elles le font et bien en plus elle ne font pas les choses à moitié donc si elles réagissent comme sa c'est qu'il doit y avoir une raison!!

 

Et pour être franche je les comprends j'ai vu les messages de l'auteur et je n'ai même pas pris la peine de répondre parce que rapt avait déjà répondu et c'était très complet donc si mima revient avec cette même question de base c'est qu'elle se fout de la gueule des gens elle n'a pas pris le temps et stoo!

Alors oui on est là pour s'entraider mais on ne vas quand même pas faire le menu des autres! Non mais il ne manquerais plus que sa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.