Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je pars en croisière aujourd'hui,destination juste poids....qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 02:51

Oui je connais cette tisane,tu peux aussi la trouver en pharmacie( en tout cas par chez moi elle est vendue en pharmacie)... Mais pour moi cette tisane est un peu trop radicale et directe pour moi,lol

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:55

Bonjour les filles,

 

Bravo siminou pour ta perte. Ce fut donc un week end très positif c'est cool!!!

 

Moi ce matin pesée mais pas de perte de poids mais grande victoire car je rentre dans un de mes anciens pantalons!!!!! Youpi!!!!! Et quand je dis anciens c'est que je le mettais il y a longtemps!!!!! Donc même si je n'ai pas perdu ce matin de poids je vois bien que j'ai perdu des cm aux niveau des hanches, des cuisses et des fesses. JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!! 

 

Et je voulais absolument vous en faire part car ce n'est pas que ma victoire c'est notre victoire à toutes......

 

Bonne journée et a+ sur le forum

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:42

Bravooooo!!!! Des fois la balance nous boude,mais les vêtements sont la pour nous redonner la pêche!! Trop contente pour toi!!

 

Moi la je suis soulée ,depuis 2h du matin,impossible de me rendormir!!!Pffffff il est 3 h41 et j arrive toujours pas a trouver le sommeil....

La journée risque d être longue,car ma fille elle ne va pas me rater tout à l heure. La misère.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:45

Au mince alors mais que t'arrive t'il pour ne pas arriver à t'endormir!!!!!!!!

 

Allez compte les moutons peut être cela te feras dormir!!!! LOL!!!!!!!

 

Nous il est 9h44 et je suis au TAFF!!!!!!!!!!! Allez courage, tes paupières sont lourdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:50

Mdrrrrr Lynette !!!la tu me fais trop rire c pas comme ça que je vais me rendormir....

J essaie de compter les moutons,mais étrangement ils se transforment en tranches de jambon....donc ça me perturbe lol...

Bon j y retourne,dernier essai,après dans 1h30 je me lève,donc tant pis.....

Aller Morphée,arrête de te faire prier......

À plus tard j espère,plus de 15 min....mdrrrr

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:56

Mouton et jambon cela rime.....MDR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:43

Haaaa la dernière fois était la bonne... Endormie vers 4h réveillée en douceur 3 h plus tard par ma fille... Tout va bien. Je suis pas trop naze. Faut dire que g eu la bonne surprise de voir que j avais perdu du coup ça m à boostee....

Bon il est 7h38 je vais me préparer mon petit dej,faire mon ménage.... Je voulais à faire mes courses à pied avec la poussette,histoire de marcher un peu... Ce n est sans compter sur le temps qui est vraiment incertain. Il fait sombre,ça va péter dans pas longtemps. Arfff même pas le temps de l écrire que j entends déjà la pluie....

 

Une nouvelle tempête tropicale se prépare à l horizon,après ernesto,voilà que florence se prépare.... Affaire à suivre....

Bon j espère au moins que cet aprèm il fera meilleur que je puisse aller me défouler en courant...

 

Bises tout le monde et comme on dit par ici " à pli taw"

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:39

Salut,

 

Ah enfin tu as dormi!!!!! Cool !!!! Et bravo pour ta perte. C'est clair que cela booste dès le matin...

 

Bon et bien pour le temps je t'avoue que pour une fois je suis contente d'être en Picardie car les tempêtes tropicales me feraient vraiment trop peur!!!!! :(((

 

Nous ce soir nous allons faire du vélo et pourquoi pas de la ZUMBA....... Parce que j'en ai marre d'avoir tjrs ces paliers chaque semaine!!!!! 

 

Allez j'arrête un peu de me plaindre car j'ai remis mon anciens pantalons!!!! 

 

Allez a+ les filles.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:03

cc les filles, je suis contente pour vous les filles enfin que des bonne nouvelles j’espère que ça vas durer.le 15 aout je vais rencontrer ma belle famille j’espère qu'ils vont remarquer.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:31

Salut Siminou,

 

Oh oui je pense qu'ils vont le voir car tu as déjà perdu 5.4kg. Moi j'ai perdu 2.9kg et hier une amie m'a dit "mais dis donc tu as fondu au soleil ou quoi!!!!!!" Et là je t'avoue que j'étais fière!!!!!

 

Et ce n'est pas fini!!!! Attention les yeux!!!!!! LOL....... 

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:14

Salut les filles,

 

Et oui palier quand tu nous tiens tu ne nous lâche pas!!!!!!!! Et encore un!!!!!! Bon je sais pourquoi : pas de sport car temps pluvieux!!!!

 

C'est dingue quand on ne fait pas de sport l'effet que cela a sur nous!!!! :(((((

 

Bon allez on se booste et on prie pour qu'il ne pleuve pas ce soir pour faire du vélo!!!

 

A+ sur le forum.

Utilisateur107481

Posté le 07/08/2012 à 10:37

Salut les filles,

 

Pareil pour moi...sniff, ça bouge plus...j'avoue que ce matin petite baisse de moral...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:12

Salut liloonala,

 

Effectivement quand cela ne bouge plus sur la balance on n'a une petite baisse de moral mais dis toi qu'il y a aussi les cm en moins qui sont important. Il faut que l'on redouble le sport, réduire le sel et continuer à y croire.

 

Allez je suis de tout coeur avec toi. 

Utilisateur107138

Posté le 07/08/2012 à 12:31

Coucou les filles,

 

Courage a toutes celle qui stagne vous aller de nouveau les re degommer c kilos, patience...

 

Pour moi aujourdhui trop contente g passer les 5 kg je suis a -600 gramme ce matin et en tout -5kg400 

Jespere que sa va durer.

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:59

Salut sosocaramel,

 

Mais comment fais-tu???????? Je veux la recette!!!!! 

Utilisateur107138

Posté le 07/08/2012 à 14:39

Lynette la recette pour perdre ? Mdr pourtant je tasure me faire plaisir parfois.... peut etre paske jai pas mal de poid a perdre

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:37

Bon et bien tanpis si tu n'as pas de recette miracle!!!! LOL

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:20

Alors la big nouvelle... En fait,selon les dires de mon mari depuis que g commence dukan,il ne reconnaît plus sa femme... Pas physiquement(dommage pour moi,lol) mais plus au niveau de l'attitude. Il me trouve plus à cran,je m énerve facilement et quand je le vois s empiffrer devant moi de poulet coco avec du riz,que en plus moi seule est préparer,il a l impression que je serai prête à le tuer...mais c vrai en plus!!! Non je plaisante....

 

Du coup ce week-end end sans m avertir de rien,il m à inscrit à un coaching en ligne... Et il m annonce cela hier soir en rentrant du taff,que j aille voir dans ma boîte mail.... Qu il m à offert un coaching pour maigrir.... Moi j avais un énorme sourire sur le visage...pensant toujours dukan,je me disais super il m à pris le coaching en ligne trop génial.... Et la grosse déception.... C le régime weight watchers!!! Bon il l à fait par amour,car il veut retrouver sa femme et qu il veut que j arrête de me torturer l esprit.... Comment lui en vouloir.....

 

Ma première réaction fut de me dire pffff je vais mettre un siècle à perdre mes kg!!!! Et la grosse surprise ! Dukan me prévoit un juste poids aux alentours de mi novembre. Et ww pour début décembre.... Donc je ne vais pas chipoter pour quelques jours en plus....

 

 

 

Donc voilà g commence officiellement aujourd hui ww.... Mais j espère que l on pourra quand même continuer à communiquer ensemble... Car la méthode,certes change,mais l objectif reste le même.....

Utilisateur107138

Posté le 07/08/2012 à 16:25

Lol lynette par contre les lendemain de pl je ne me pese pas donc selemen une foi sur deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:29

Ben soso juste quand j allais te souhaiter la bienvenue tu es partie.... Dommage....

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:46

Salut croizentoi,

 

Et bien ton mari prends soin de toi c'est génial et c'est très important. Du coup j'espère que tu ne vas pas nous lâcher quand même car effectivement DUKAN ou un autre cela reste un régime alimentaire et les difficultés sont à priori les mêmes.

 

Et bien bonne chance avec www mais j'espère que tu seras quand même régulièrement en ligne pour donner de tes nouvelles.

 

Bonne journée et à+ sur le forum l'espère!!!!!! :(

Utilisateur107138

Posté le 07/08/2012 à 17:16

Ohh dsl croizentoi et merkiiii 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:22

Non sosocaramel je parlais pas de toi mais de soso1406..... Elle avait mis un message demandant si elle pouvait se joindre à nous. Et le temps que j aille voir un truc... Kan g voulu lui répondre elle avait supprimé son comm.

Oui Lynette c une belle preuve d amour... Mais pas d inquiétude,si vous voulez bien de moi,je continuerai à passer tous les jours histoire qu on garde la motivation intacte.

Bisous

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:02

cc les filles , contente pour toi croizentoi , un coaching sur ligne même ce n'est pas dukan je crois que c'est efficace quand tu as des comptes a rendre tu es obligé a suivre le programme a la lettre , mais ne nous lache pas.

+200g pour moi aujourd'hui mais ce n'est pas grave je vais arrêter les tolérés justement j’achète toujours les îles flottantes WW à 2% MG

et je vous cache pas c'est très bon même la crème dessert au chocolat a 0.9% G.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.