Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je pars en croisière aujourd'hui,destination juste poids....qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:11

Hummmm tu me mets l eau à la bouche la.... Pour l instant g décidé de faire très attention,car ayant été tout de même assez frustrée durant Dudu.. Je ne vais pas manger de douceur tout de suite... Je réintroduis déjà les fruits et ça me va déjà amplement.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:08

Oh oui tu es la bienvenue tous les jours pour continuer à se motiver ensemble.

 

Allez allez on se bouge et on maigrit!!!!! Hi! Hi! Hi!

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur107481

Posté le 08/08/2012 à 09:41

Coucou les filles,

 

Merci pour votre soutien, c'est vrai que de stagner ça casse le moral au bout de plusieurs jours, surtout quand il y a reprise!!! Mais bon ce matin ça va mieux tout est rentré dans l'ordre, hier 0 toléré, 1l de thé vert et un peu plus de sport que d'habitude...Ben ça a marché.

Croizentoi, c'est sympa ce que ton homme a fait pour toi, il faut que tu continue à venir nous voir et surtout tu nous raconteras comment tu vis ww et si tu préfères à dudu.

 

Vous souahite une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:04

Salut les filles,

 

Encore 1 fois pallier qui dure plusieurs jours!!!!! Mais pas de prise de poids et de nouveau grande victoire car je rentre dans un autre ancien pantalon....... . Je continue sur ma lancé et continue à faire du sport.

 

Samedi je suis au Mariage de ma mère et j'appréhende un peu mais je serai en PL et de plus il y aura du poulet et du saumon donc je pense que ça ira. Le principal est que je ne prenne pas de poids!!!! Après le mariage si le pallier s'installe trop je ferai 5PP/5PL. Sachant qu'en plus mes PL seront pendant mes congés à la mer donc plus sympa pour moi et les enfants.

 

Allez je vais y arriver, j'y crois 

 

Bonne journée les filles!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:57

Coucou

Le principal Lynette c que tu te sentes de mieux en mieux dans tes vêtements... C signe que tu es en train de t affiner. Et ça c une super nouvelle.

Ne te prends pas la tête pour le palier... N oublie pas les astuces qui fonctionnent...

 

Pour moi ça va plutôt bien... Je suis partie courir 45 min ce matin à jeun... Car hier après avoir vidé totalement ma réserve journalière,je me suis faite un petit plaisir très cher en point(9pts) avec un moelleux au chocolat. Heureusement que g pu puiser sur. Ma réserve de points d activité. Du coup elle était bien à sec et avec ce footing je la reaugmente de 8pp.

Pour l instant j aime beaucoup ce système. Car ça. M apprend vraiment la valeur des aliments... Et combien vont me coûter ces petits plaisirs en activité sportive... Du coup je réfléchis à deux fois avant de consommer des cochonneries,lol.

 

Donc aujourd hui c sérieux, retour à 26 pp. Sans aucun écart de toléré. Et je vais faire tout mon repassage histoire de gagner des pts d activité.... J ai réussi depuis lundi à ne pas monter sur la balance,mais ça me manque,de ne pas savoir ou j en suis,surtout que je mange vraiment de tout et je me fais même des petits plaisirs du coup ça m angoisse tout de même de ne pas savoir si je gère ou pas...... Affaire à suivre....

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:49

Salut croizentoi,

 

C'est cool je suis très contente pour toi.... Et tu as raison le principal est de se sentir bien dans ses vêtements et dans sa peau....

 

Vivement les moeulleux au chocolat.....

 

A+ sur le forum.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:59

alors croizentoi tu as vu ton programme raconte.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:07

Coucou siminou....

Alors mon programme: g 26points pour ma journée et une réserve hebdomadaire de 49 pts. Je gagne aussi des points en faisant de l activité physique.

Pour l instant je suis plutôt satisfaite,je t en dirai plus à ma prochaine pesée....car franchement je sors de table avec la sensation d avoir trop mangé... Du coup je suis perplexe sur le fait que je maigrisse en mangeant autant.... On verra ça lundi...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:16

tu sais peut être tu t'es habituer a dudu on a pas trop le chois dans les aliments, suis ton régime et surement tu vas perdre, on dit que le régime WW est efficace.

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:24

Vous me faites peur. Je commence demain ma phase de croisière et je crainds ne rien perdre du tout, surtout après être passée par ici..

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:54

Coucou les filles,

 

Bonne nouvelle ce matin j'ai perdu 600g et je suis donc à 3.5kg en 20 jours.... Je suis super heureuse..... 

 

Bonjour et bienvenue xLilie. Non t'inquiètes en croisière c'est moins radical qu'en phase d'attaque mais en général on perd 1kg par semaine. Il faut bcq d'activité physique, un moral d'acier et se faire confiance....

 

Allez on est là pour t'aider dans cette croisière.

 

A+ sur le forum les filles.....

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:34

cc les filles je me suis pas pesé ce matin j'ai pris ma tisane hier soir et j'attends qu'elle fasse effet puis je vais me pesé

bien venue a toi xlilie, t'iquiete pas tu as déjà bien perdu, mais comme a dit linette pendant la phase PL tu vas pas perdre avec le meme rythme mais petit a petit et il y aura des jours où tu stagne et des jours ou tu prends quelques grammes , on te fait pas peure mas on te met au-courant de ce qui nous est arriver mais sois sure tu perdera des kilos comme nous toute.

courage on est là pour toi et on lâchera pas.

a+

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:03

je me suis pesé les filles-400g cooooooooooooooooooooool

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:38

Ah c'est super Siminou. Bravo pour ta perte.... Alors Heureuse!!!!!!!!!!!!!! 

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:52

je te cache pas tres ça fait du bien, je suis contente pour toi aussi .

et de ton coté liloonala ça descends ????

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:22

Félicitations siminou!!!! Je suis toute contente pour toi.... continuons comme ça les filles....on va y arriver...... Bisous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:46

Coucou les filles,

Ce matin encore 300g en moins j'arrive donc à 58kg!!!! J'ai jamais été aussi prêt du but!!!! YES!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:27

Chapeau ma belle!!!!! La classe!!!! Tu dois être ravie..... alors ne lâche rien,comme tu dis tu es près du but....tu vas y arriver.... Moins de 3 petits kilos,elle est pas belle la vie?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:40

Salut croizentoi,

 

Oh oui elle est belle la vie!!!!! Je suis Méga heureuse!!!!!!! Il me reste exactement 2.5kg à perdre en 3 semaines...... Je tiens bon !!!!!!!!!

 

Merci de ton soutien cela fait du bien. Et toi comment ça va?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:41

Et oui 2.5kg car juste poids 55.5kg......

Utilisateur107481

Posté le 11/08/2012 à 10:36

Coucou les filles,

 

Bravo pour les kg lâchés!!! Félicitations!!!

J'espère que tout le monde va bien, mais normalement avec des kg en moins ça aide pour le moral

 

Siminou, ouiiiiiii depuis la dernière fois où je me plaignais c'est descendu lol, 5,2kg en 18j c'est plus que pas mal, mais bon j'ai pas mal de poids à perdre et les premiers sont les plus "faciles" à perdre

 

Bon week end, profitez bien du beau temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:33

Salut les filles,

 

Fin de week end de Mariage de ma Maman.... Que de tentations à gogo..... J'ai juste craqué pour la soupe champenoise à l'apéritif et ensuite j'ai fait PL donc c'était cool car buffet à volonté...... Bon c'est vrai que je n'ai pas bu que 1 verre mais bon on ne marie pas sa mère tous les jours....

 

Et puis le reste je n'ai pas craqué et on a dansé jusqu'au bout de la nuit dans sport ok....

 

Je me suis pesée ce soir sachant que nous avons fait le rebond aujourd'hui et la balance affiche 58.500kg sachant que la pesée se fait à jeun sinon elle est faussé donc je suis plus qu'heureuse car j'avais peur d'avoir pris bcq!!!!

 

Je verrais demain mon poids réel!!! Je vous dirais quoi....

 

Bravo à liiloonala pour ta perte même si les premiers sont les plus facile mis il faut surtout résonner en perte par semaine et non par jour c'est plus encourageant car en général on perds 1kg à peu près par semaine.

 

Allez bonne soirée et à demain.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:43

Salut les filles,

 

Bon et bien voilà je viens de me peser et j'ai repris 500g!!!! Mais je suis contente quand même car j'avais peur de tout foutre en l'air mes 21 jours....Cette semaine je suis en vacances et pas d'invitation et en plus la semaine prochaine nous partons à la mer où je vais bcq marcher.

 

Je suis tjrs aussi motivée........ Et vous

 

A+ sur le forum

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:53

cc les filles, mes voeux de bonheur pour ta mère, ne t’inquiète pas pour les 500 g ils vont partir pendant les vacance.

de mon coté je pars une semaine a Edimbourgh et une semaine a Londres et je crois que je vais perdre aussi.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:57

Hello tout le monde....

 

Aujourd hui c l anniversaire de ma fille chérie..... Elle a 1an ! Que le temps passe vite... Du coup ça me motive encore plus à les dégommer ces kilos...

Justement parlons en de. E régime.... Bon après une semaine+ 1,1kg!!! Même pas déçue.... Je m y attendais,car je vais avoir mes règles et g le ventre bien gonflé... Donc je vais attendre que la marrée passe comme dirait dukan,pour voir ma perte réelle.

Ce dimanche g note tous mes menus de la semaine,comme une bonne élève que je suis (rires). Je suis parée....

Comme tu dis si bien Lynette ,"on ne marié pas sa maman tous les jours".... Au moins tu ne t pas lâchée. Tu as assuré même.500 g seulement en plus,tu vas vite les dégommer,je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.