Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je pars en croisière le 21.04!!! Mais au secours!!!!

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:15

Je commence ma phase croisière le 21.04 après 7 jours d'attaque, je vous avoue plutôt facile pas trop de tentation.....

Par contre j'ai le mariage de ma belle soeur le 21.05 comment je vais faire, car sa sera apéro champagne, repas aillllle trop trop gras et champagne jusqu'a 6h du matin.... je vous avoues avoir très peur de cette journée et soirée que je ne pourrai éviter...

SVP comment me comporter après ce jour????? svp des conseils!!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 19:26

chronique d'un craquage annoncé LOL

Si ce mariage était prévu (comme je le pense) pourquoi commencer le régime maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 19:35

C'est vrai que tu aurais pu commencer ce régime après le mariage ça t'aurait éviter un gros craquage.

 

Évite sincèrement tout ce qui est interdit, tu t'en voudras beaucoup trop ! Manges les légumes, évite les sauces. En bref, fais bien attention !

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:45

Perso j'ai commencé début janvier et je suis de mariage mi mai. Je compte éviter la casse au maximum mais je vais pas repousser les plats non plus. Il faut éviter les conneries du type pain, fromage, sauce etc. Mais je pense qu'une coupe de champagne ne te fera pas de mal, à moi non plus d'ailleurs lol. C'est toujours mieux qu'un cocktail bourré de sucres et de vodka!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:36

tu peux toujours eviter de boire du champ, c'est loin d etre une obligation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:49

vui c'est pas facile! moi j'ai un repas la semaine prochaine vais essayer de manger le moins gras possible!

par contre tu devrais arrêter la phase attaque car vu le poids que tu dois perdre tu n'aurais du faire que 2jours d'attaque!

il est conseillé de faire 5-10jours que si on a beaucoup de poids a perdre! moi qui en ai pas mal j'en ai fait que 5^^

enfin c'est juste un conseil! préserve tes reins^^

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 21:29

Comment font les femmes enceintes qui sont invités à un mariage ?

Comment fait un diabétique invité à un mariage ?

Comment fait un allérgique invité à un mariage ?

Comment fait un ancien alcoolique invité à un mariage ?

 

 

Et comment doit tu faire ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 21:38

et moi je pars m'acheter un Bescherelle ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:25

Salut, d'ici le mois de mai tu pourras passer en conso vu que ton imc est plus que raisonnable et faire gala le jour du mariage ^^ Sinon tu savais que t'avais un mariage de prévu avant d'entamer ce régime (qui soit dit en passant est à vie), alors comment gérer le truc ? ben tu manges plein de protéines avant histoire de pas avoir faim, et au repas tu gères en ayant pas faim dans tout les cas que si tu craques ( par préméditation lol ) sache qu'il est difficile de rattraper le coup et qu'il y a des chances pour que tu stagnes aprés... mais bon c'est toi qui voit 

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:49

dur dur pour le champagne........ c'est mon péché mignon, je dirai même mon gros péché mignon....

Puis si j'avais eu a attendre la date après le mariage pour commencer mon régime je n'en fini plus, j'en ai plusieurs cet été de mariage....

je vais essayer de ne pas succomber a la tentation des petits fours et du champagne mais rien ai sur...... aill aill ailll....

 

mora37: je pensais sincèrement que 7 jours d'attaque pour moi été bien, dès demain je me mets en croisière

 

Et en croisière je fais 3jours PP et 3jours PL jusqu'à obtention du poids voulu, qu'en pensez vous les filles??

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:37

Le 21/05 tu ne seras peut etre plus tres loin de ton objectif, tu pourrais passer en conso et faire ton repas de gala le jour du mariage?

bon courage pour ta croisiere!

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:59

Tu as déjà un super poids. Et comme le dit Almaviva14, d'ici là tu ne seras certainement pas très loin de ton objectif. Tu pourras passer en conso. Ton IMC est déjà très bien !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:08

coucou^^ c'est pour ca que je te le dits^^ b c'est bien 3/3 tu peux changer en cours si tu trouve que c'est dure genre 2/2 ou 1/1^^ quoi qu'il arrive a lafin du mois tu as fait autant de pp que de pl donc c'est juste pour le confort^^

et je rejoins les proteinaute^^ tu aurais surment atteint ton poids au mariage^^ ça sera ton repas de gala! tu pourra profiter du mariage =) sans t'inquiéter.

eh bonne croisiere^^

Babycat

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:24

Personnellement je bois le we en soirée...alors peut-être que c'est mauvais et que ma perte de poids pourrait être plus rapide, mais au moins je n'ai aucune frustration.

Pour les plats, idem qqes fois je me suis retrouvé invité et donc à avoir des plats en sauce sous les yeux...j'essaye alors "d'égouter" autant que possible les aliments. Je pars du principe qu'il faut éviter d'être parano sur la bouffe, et je pense que le mental joue beaucoup...il faut savoir "lâcher" un peu! Bon après chacun voit les choses à sa façon 

Utilisateur41320

Posté le 20/04/2011 à 20:50

Babycat

Posté le 20/04/11 17:24

 

Personnellement je bois le we en soirée...alors peut-être que c'est mauvais et que ma perte de poids pourrait être plus rapide, mais au moins je n'ai aucune frustration.

Pour les plats, idem qqes fois je me suis retrouvé invité et donc à avoir des plats en sauce sous les yeux...j'essaye alors "d'égouter" autant que possible les aliments. Je pars du principe qu'il faut éviter d'être parano sur la bouffe, et je pense que le mental joue beaucoup...il faut savoir "lâcher" un peu! Bon après chacun voit les choses à sa façon 

_______________________________________________________________________

bienvenue aux futurs gros ..

Ils suivront le régime du fils Dukan, et nous viendrons parler de nos week end arrosés et riches en plaisirs culinaires variés.

- - - - - - b- - - - - - - - - - -

Je n'ai pas vu beaucoup de gens dans le surpoids ou dans l'obésité venir ainsi prôner les écarts en tout genre

 

On peut continuer à se faire plaisir sans pour autant partir à l'envers.

Oui, manger doit rester plaisant

 

Pourquoi faire un régime soit disant restrictif et frustrant, si vous ne le tenez pas ?

Ce régime est vue comme une punition par nombre de personnes ayant problème de poids esthétique.

Et ne croyez vous pas que c'est moche de venir ainsi parler, devant de vraies personnes avec des problèmes de poids, qui remonte à bien plus loin que l'été dernier (été depuis lequel vous avez repris vos formes ?)

 

Ces commentaires deviennent de plus en plus indécents et irrespectueux des gens qui ont du poids médicxalement dangereux, des gens qui ont du mal à perdre, des gens qui font des vrais paliers d'1 mois (voire plus), des gens qui se tapent leurs kilos depuis bien plus longtemps que vous pouvez imaginer !

 

Merci pour ceux qui comprendront, que là, trop c'est trop !

Et que mon humour là n'a plus guère envie de fonctionner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 20/04/2011 à 20:59

EJ : Amen !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamezelleagathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babycat

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:05

Visiblement mon message a été mal interprété! Je ne prône en rien les écarts en tout genre...j'essaye de rassurer certaines personnes qui se posent des questions.

 

Sur ce forum qui m'a beaucoup aidé pour les recettes mais également mes questions, doutes et ma longue période de frustration, je ne pensais pas avoir à faire face à ce genre de réactions! Je peux comprendre que mon message vous ai énervé (mais encore une fois mauvaise interprétation)...je souhaitais juste témoigner de mon expérience!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:59

voila comment peut degenerer une discussion....

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 20:22

Et donc ?

Tu peux développer, puisqu'apparemment tu viens de remettre de l'huile sur le feu, très inutilement ?

 

En attendant, le 22 avril, une petit ecarT, c'est vrai qu'à ce rythme là, comme tu le préconises très gentiment almaviva, elle sera proche de son but ...

 

Il faut savoir qu'un pretexte reste un pretexte.

Personne n'est obligé, avec couteau sous la gorge, à suivre ce régime

Mais ceux qui le suivent sérieusement devrait ne pas avoir à subir ces "nargages"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.