Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je pars en vacance 1 semaine donc petite parenthèse!!!

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:30

coucou, je pars une semaine en vacance en famille dans le sud et j'ai pas envie de me priver ( fruits de saison , paella enfin tout ce genre de chose), donc je vais mettre mon regime entre parenthese tout en restant raisonnable bien sur, et puis je continurai serieusement à mon retour. J'espere que je ne reprendrai pas trop.

Utilisateur37680

Posté le 22/06/2011 à 15:36

Bonnes vacances profites bien, je suis en conso aujourd'hui car trop de repas de prévus !!!

Miam !!! la paëla !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:09

merci nany, oui la paella j'en rêve!!!

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2011 à 16:13

C'est ta décision, alors profites bien et bonnes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:16

coucou, tout le monde!!!

Ca y est les vacances sont terminé, donc après une semaine de "gala" il a fallu remonter sur la balance!

Verdict::::::::::::::::::::::: +1.9kg, certaines vont me dire que c'est beaucoup mais moi sa me va sa aurai pu etre pire. Maintenant il faut reprendre les habitudes dukan , reperdre ses kilos, et arriver à terminer ce regime.

voilà j'ai fini de raconter ma vie, bonne journée à toutes et continué bien

Utilisateur66076

Posté le 03/07/2011 à 19:58

Bonsoir CGAE,

tu as bien raison de ne pas supprimer les plaisirs de la vie, VACANCES c'est VACANCES, je pense que tu as eu beau temps et pas trop de monde pour ce début de saison,

cet écart tu vas vite le reperdre en reprenant quelques jours la phase PP puis retour phase croisière (du moins je pense) moi je n'en suis qu'au début de la phase croisière le principal est de garder note objectif et de s’accrocher, tu en es à quelle phase car tu as drôlement perdu!! je me suis pesée ce matin et de 91,7 je suis passée en dessous des 88 pour 1,70m je m'accroche quoi que un peu dur en ce moment vu toutes les invitations!!!

bonne reprise et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:54

bonjour patounette, je suis en phase 2, a partir d'aujourd'hui je rattaque mon 1pp/1pl. Je me suis pesé ce matin et la balance me dit -300g donc tout va bien, en plus apres cette semaine de vacance je suis super motivée pour en finir avec ses kilos!Et pour toi sa se passe bien? Presque 3 kilo en 2 semaines c'est bien. Et si tu est invités à manger fais des petits cakes (Dukan) ou ce genre de truc pour apéro comme ca tu peux en manger tranquille et même tes amis aimeront.

En tout cas continue bien bon courage, et si tu a envie de papoter hesite pas!!!

Bonne journée

Utilisateur66076

Posté le 04/07/2011 à 20:39

hello CGAE,

j'en suis à - 3,1 kilos

moi aussi je suis en phase 2 depuis samedi

j'alterne la phase 4PP/4 PL

ou lorsque je suis invité en principe je propose toujours d'apporter des petits choses à grignoter comme cela je peux en manger et mes amis comme tu le dit aiment

ton chemin croisière est bientôt terminé bravo!!!

a bientôt et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:28

coucou patounette, ouah tu est courageuse de faire 4pp/4pl .

Ma croisiere n'est pas encore fini, je voulais arriver a 75kg, mais pour avoir une IMC de 25 il faudrai que je pèse 71kg, donc je vais voire.

bonne soirée a bientot

Utilisateur66076

Posté le 05/07/2011 à 06:56

bonjour,

je mesure 1,70 et j'ai au moins 22 kilos a perdre donc je vais essayer de faire 4P/4PPL sinon je ferai 3PP/3PL ce qui sera moins risqué peut être (et si cela ne va pas je ferai en diminuant les jours d'alternance)

je suis un peu perdu sur le nombre de jours à faire en PP toi tu as de suite commencé par 1PP/1PL ?

bon allez je file car le boulot m'appelle

a bientôt et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:41

bonjour patounette,

je sais pas si tu a lu le livre de Dukan , mais il dit qu'avec l'experience qu'il a , il s'est rendu compte qu'il y avait quasiment la même perte de poids avec les croisieres1pp/1pl qu'avec les croisieres 4pp/4pl et surtout que c'etait moins frustant.

Mais bon tu verra bien comment tu arrive a gerer sa.

Moi j'ai commencé tout de suite 1pp/1pl, je trouve ca bien le jour ou tu est en pp tu peux te dire que demain tu pourra deja mangé des legumes.

Je suis trop contente ce matin je suis montée sur la balance::::::::::::::-1.4kg, trop cool.

Travail bien bonne journée à bientot

Utilisateur66076

Posté le 05/07/2011 à 20:02

kikou

je suis très très contente d'être en contact avec toi car pas facile toute seule

non je n'ai pas lu le livre mais ma fille me le ramène la semaine prochaine elle vit à paris et moi en Bourgogne

elle vient d'avoir un premier bébé (yes trop heureuse d'être grand mère!! je me sens très jeune pour mes 51 ans) mais elle a fait une grès grosse rétention d'eau donc pas facile a perdre mais sportive comme moi elle va y arriver je la motive!!

et oui pas lu le livre mais elle m'a dit la même chose que toi!!! donc à partir de demain j'alterne comme toi je te tiens au courant de mon avancée

YES tes - 1k4 me motive trop !!!! trop cool non trop TOP!!!

plus que 2,5 kg j'en REVE!!!!! STP ne me laisse pas tomber après

LE SOMMET n'est PLUS LOIN!!! TROP CONTENTE POUR TOI!!! BIENTÔT LA QUILLE ENFIN NON CONSOLIDATION OBLIGE

tu fais comme dans la vie

a bientôt

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 05/07/2011 à 20:11

au fait ce week-end nous sommes encore invités pour l'anni de mon meilleur copain i!!! donc je lui fait un flan à la noix de coco (il raffole) et ses amis aussi (interdit rouge pour moi!!!à bse de lait sucré!!) je prépare aussi une salade composée (besoin de ton aide stp)

un vrai copain il m'a dit que cela se voyait que je faisais régime (c'est ai j'ai perdu en cm mais je ne me mesure pas vraiment mais cela se voit que c'est bon pour le moral!! il a 10 ans de moins que moi mais il ne me fait pas de cadeau!!! un vrai copain!! mon homme m'aime telle que je suis alors cela n'est pas vraiment objectif!!

bon j'arrête le blabla

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:16

COUCOU

c'est sur que ses 1.4kg m'ont trop rendue heureuse, mais bon sa ne sera pas sa tous les jours donc il ne faut pas trop s'emballé.

Pour ta salade composé sa depend si tu est en pp ou en pl.

En pl tu peux t'eclater: salade verte, carottes rapees, betterave, germe de soja, tomate, avec des dés de jambon....

En pp c'est un peu plus chiant: surimi, avec des dés de jambon, des oeufs, du poulet froid du thon sa devrait faire une bonne salade.

Moi aussi sa me fais très plaisir de discuter avec toi tu est la premiere personne avec qui sa accroche, j'ai déja repondu sur plusieurs discution mais sa n'a rien donner.

Ta reglette ne doit pas bien fonctionner car la derniere fois tu a dit que tu avais perdu 3.1 kg, mais sur ta reglette c'est marquer 2.9kg.

Voilà tout, bonne soirée et peu etre a demain biz

Utilisateur66076

Posté le 06/07/2011 à 07:12

bonjour

ce matin j'ai repris 300gr heureusement je repasse en PP je pense que je vais alterner 2PP et 2 PL

un petit coup au moral quand même

moi aussi j'ai essayé de dialoguer sur d'autres discutions mais cela ne fonctionne pas non plus

bon je file au boulot

a ce soir bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:41

coucou patounette

non non non ne te decourage pas te ne change pas de croisiere!!!

c'est tout a fait normal de reprendre un peu apres une journee pl, c'est le faite de manger des legumes qui fait sa, tu verra que demain tout aura disparu. Moi c'est souvent comme sa, c'est sur sa fou les boules, alors si tu veux un conseil pendant quelque temps pèse toi tous les 2 jours (les lendemains pp)et le moral reviendra très vite. et dès que tu aura retrouver un moral d'acier tu pourra te repeser tous les jours. En tout cas sa a marché pour moi alors pourquoi pas toi!! Mais je pense que ce n'est pas très bon de changer de croisiere, enfin c'est mon avis (je suis pas medecin).

Maintenant je n'ose plus de dire que j'ai encore perdue 400 grammes ce matin!!!!

En tout cas passe une très bonne journée et a ce soir.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:38

coucou

ah les boules apres une journée pp j'ai pris 100grammes, oui c'est pas grand choses mais quand même apres une journée pp c'est trop les boules!!!!!!!

En même temps je vais pas perdre 3 kg tous les jours sa serai trop facile!!!!!!

Sinon toi j'espere que le moral tiens bon

Passe une bonne journée et peu etre a ce soir

Utilisateur66076

Posté le 07/07/2011 à 17:17

coucou CGAE,

allez c'est pas bien grave mais c'est vrai que c'est énervant même si ce n'est que 100gr on les aimeraient plutôt dans l'autre sens!!! et je pense que plus on approche du but plus ils sont durs a déloger (les derniers kilos!!)

je viens de rentrer du boulot et je vais allée faire une petite ballade (alterner marche et course) histoire de me détendre car les vacances approchent et au boulot c'est stressant en ce moment

a bientôt

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 09/07/2011 à 21:14

kikou

je te souhaite un bon week

moi je suis en vacances bientôt mais je reste en contact

ce soir pas top j'ai un peu craqué (un petit verre de rosé!! et 2 carrés de chocolat à 2% de MG)

et demain pour l 'anni de mon copain j'ai fais le fameux flan-coco (hum cela sent bon dans la maison!!) je te donne la recette si tu es intéressée

je suis en vacances à partir de mercredi mais le planning est chargé une semaine avec ma fille et son homme et bébé Ewan de 2 mois qui viennent à la maison

après je pars a paris chez ma fille avec mon "grand" petit fils de 8 ans "Alex" retour la l maison le 27 et puis on refait la salle de bain première semaine d'août avec ma belle soeur et son mari puis ils repartent le 7/08 et ma sœur arrivent pur deux trois jours avec virée à touroparc (parc animalier et manèges et tobbogans inclus) et après on a quelques jours pour tout ranger et souffler un peu en couple OUF voilà des vacances vite faites!!

a bientôt la miss CGAE (cela veut dire quoi ??)

et toi tu fais quoi pour les vacances ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:56

coucou patounette

eh bien tu as programme chargé! amuse toi bien.

Moi j'ai deja eu ma semaine de vacance donc l'été va continuer avec mes 2 enfants, je suis en congé parental. Mon deuxieme enfant à 7 mois . Pour le flan coco je veux bien que tu me dise comment tu le fait, j'ai jamais fait de flan!

CGAE c'est la premiere lettre des prenoms des mes enfants, de mon homme et du mien.

En tout cas je te souhaite de passer de bonne vacances profite bien de toute ta famille.

A tres bientot

Biz

Utilisateur66076

Posté le 10/07/2011 à 10:55

Bonjour

recette pour 4/6 personnes

ingrédients :

* 2 boîtes lait concentré sucré (nestlé ou marque magasin) garder la boîte comme doseur

* la même quantité de lait

* 4 oeufs

* 1sachet noix coco

 

donc tu mélanges : les 2 sortes de lait, les jaunes d’œufs, la noix de coco

puis tu bats es blancs en neige que tu réincorpore doucement pour qu'ils ne "retombent pas"

et tu fais cuire le tout au bain marie 45 minutes au four thermostat à 200 °

puis lorsqu'il est froid le placer au réfrigérateur

c'est vraiment un régal (par contre je ne te dis pas les calories!!!)

tu peux même le faire la veille si tu as du monde au boulot à chaque fois que l'on se réunit on me le demande!!!

je vois que ton petit dernier n'a que 7 mois c'est trop mimi à cet âge, ma fille de 30 ans a eu son bébé il y a 2 mois un petit Ewan (origines bretonnes obligent!!) et j'ai un autre petit fils de 8 ans

j'ai bientôt 51 ans mais pas dans la tête!!!!!!

bah pour la fête aujourd'hui pas top le temps!!! mais tant pis on va tout de même passer un bon moment

je te souhaite un bon week end

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.