Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je pars en vacances !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 00:01

Bonsoir à tous et à toutes,

Après 4 mois de régime, 27 kg perdus et la barre des 100 kilos franchie, je pars en vacances.

Ce matin, j'étais à 97.6 kg. Cet après-midi, je me suis préparé du pain, des muffins, du flan, des aiguillons de poulet, des oeufs cuits durs,... mais je ne vais pas être sage pendant toute la semaine.

Après tant d'efforts, je trouve que je mérite une petite parenthèse. Je ne ferai pas n'importe quoi, je garderai certains repas Dudu mais on fera des petites sorties au resto et je compte bien en profiter aussi. Comme je compte bien faire un petit-déjeuner avec un pain au chocolat !

Je sais que les avis sont partagés sur le sujet et que mon attitude n'est peut-être pas la meilleure mais c'est mon choix et je l'assumerai. J'espère juste ne pas revenir au-dessus de 100 kilos. Ca je sais que ça passerait mal. Pour 1 semaine, j'ai décidé de ne pas emmener la balance pour faire une petite désintoxication et je me dis que si je ne sais pas contrôler mon poids, ça m'aidera peut-être à mieux contrôler mon alimentation. J'espère que le temps nous permettra de compenser les calories par du sport et surtout de la marche.

Je vous tiendrai au courant de ma semaine.

 

Et vous ? Etes-vous partis en vacances ? Comment avez-vous géré votre régime ? Et le verdict de la balance ? Sympa ou sévère ?

 

A dans une une semaine.

Moustillon.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 07:04

Coucou moustillon !!! 

Alors degà bonne vacances..

En effet les avis sont partagés certaines d'entre nous te diront aucun ecart,d'autres fait toi plaisir...moi je part vendredi..je compte suivre dudu sans problème,passer en conso aussi parce que je rame un peu ces temp si et que varié un peu serait peut être nécessaire à ce jour..donc moi aussi je compte me faire un petit plaisir et je vois que tu as une perte très impressionnante dc bravo pour tous tes efforts parcourus jusqu'à la..j'en suis sur que tu va géré du mieux que tu peux...-27 ce n'est pas rien!! Bonne vac et tiens nous au courant dés ton retour 

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:01

ah, pas d'avant-après ?????? moi, c'que j'aime c'est les photos !!!! sniiifff !!

bon, bin, bonnes vacances éclates-toi bien et pas trop de "bêtises ", hein ???

Utilisateur33137

Posté le 25/07/2012 à 10:47

moi je te compend tous a fais tu part en vacances profite pour certaine d entre nous la route et plus longue que pour d autre donc fais toi plaisir pas trop quand meme un et reveins encore plus forte !!! pour repartir de plus belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/07/2012 à 16:02

en effet avis partagés !!!

après je pense que c'est un choix personnel et tu l'as dis, tu comptes te faire plaisir tout en suivant un peu dudu, et surtout assumer !!!!

donc si tu assumes tes écarts, que tu sais que la cétose va se casser et que ton régime durera plus longtemps, alors je te souhaite de bonnes vacances !!! profites en... mais pas trop

 

ps: si tu es a 97,6 kg et que tu pars qu'une semaine avec + ou - dudu, pas de raison que tu repasses au dessus des 100 kg !!!

privilégie les protéines quand tu le peux (c'est-à-dire au restau préfère poisson/légumes que viande/légumes/frites) comme ça ça régulera un peu ton poids !!! après à toi d'adapter au maximum le desser... préfère glace ou crème brulée à un fondant au chocolat/crème anglaise ou à un chocolat liégois !!!!

de toutes façons tu verras bien !!!

et puis si c'est 1 ou 2 pains au chocolat, 1 seule fois et pas tous les matins, je suis sûre que les 100 kg tu ne les reverras pas !!!

et féliciation pout ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:47

St, veux tu bien dès ton retour donner de tes nouvelles, moi aussi je pars mi août et ton témoignage m’intéresse.

Bonnes vacances

A bientôt

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 14:34

Bonjour Mesdames,

 

Je reviens avec des mauvaises nouvelles mais pas au sujet de mon poids.

Je suis partie mercredi. On a roulé 830 km pour rejoindre la Vendée, on a profité d'une belle journée ensoleillée jeudi pour cramar au bord de la piscine mais vendredi midi, un de mes beaux-frères nous a tél pour nous dire de rentrer en urgences car ma belle-mère allait très mal. On a donc replié bagages, refait 830 km hier et arrivés à la maison après minuit.

Ma belle-mère n'est toujours pas décédée mais avec la morphine qu'on lui donne, ça ne saurait durer et vu l'état dans lequel elle est, je lui souhaite de souffrir le moins longtemps possible.

 

Côté régime, j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 petits écarts sur ces 2 jours mais rien de catastrophique. Je n'ai quand même pas osé monter sur la balance ce matin. Je dois avouer qu'on se sent un peu entre ciel et terre, cette attente de la mort, la cassure des vacances, la pluie, ... Si je m'écoutais, je mangerais 1 kg de chocolat. Ca me manque tellement ! Mais je sais que c'est pour compenser tout le reste, j'essaye donc de tenir.

 

Désolée de ne pouvoir partager avec vous cette expérience d'une semaine de vacances . N'hésitez quand même pas à me donner vos témoignages, ça me fera plaisir et me donnera des infos pour une prochaine fois.

A bientôt,

Moustillon

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 14:51

bon courage moustillon pour ce moment difficile !!

et dsl pour tes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:27

Tu n'as pas craqué avec un tel stress!! Bravo ça veut dire que tu vas finir ta perte de poids tranquillement. Je fais partie des gens qui pensent que de temps en temps il faut faire des "pauses" et de manger ce que l'on a envie et reprendre plus motivée que jamais. Bon courage pour l'épreuve que tu traverses.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:19

Moustillon , bon courage à toi et à toute ta famille.

A bientôt

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 23:31

Un tout grand merci pour vos encouragements. "Toinette" comme je l'ai toujours appelée a 3 fils et 3 belles-filles. Nous nous relayons pour ne pas la laisser seule et qu'elle ne fasse pas son dernier souffle sans personne à ses côtés. C'est encore plus dure pour l'aînée des belle-fille qui a perdu sa maman le week-end dernier. On est dans une atmosphère étrange que chacun notre tour nous traversons. Dans ces moments-là, le poids devient secondaire mais j'essaye de garder le cap sinon, il y aura toujours quelque chose en travers de ma route.

Encore merci pour votre soutien. A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.