Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je pars et je ne sais pas comment faire

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 18:26

Bonjour tout le monde !!

 

Je pars ce week end à disney land paris avec mon chéri pendant trois jours et je suis en phase 2 , que m'emporter sachant que je n'ai pas de frigos, ni quelque chose pour chauffer ?

 

Merci de vos réponses c'est urgent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:28

une glaciaire pourrra peut etre faire l'affaire pour trois jours, et sinon y'a moyen que tu trouves des micro ondes dans les hotels je pense, après minimise la casse et tu verra bien

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:34

Coucou, je pars egalement lundi pour 3jours et 2 nuits... et pour moi le matin au ptit dej de l'hotel y a ce qu il faut , jambon, oeuf, yaourt... et pour le midi je me suis achete boisson proteiné (j'ai bien regardé la compo pour 200 ml il y a 16grs de proteines et 0,7grs de lipides et pareil de glucides donc tres correct) et pour le soir viande grillé dans les restos!!! apres au ptit dej prends de l'alu et mais toi du jambon et oeuf dedans et tu le manges a midi par exemple!!!! voila

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 18:38

tu vas à disney ?

 

tu vas dans quel hôtel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:41

Oui je vais a disney et je vais au sequoia lodge et toi tu vas auquel?

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 18:44

pareil lol sauf que moi je pars lundi

 

si je mange à buffalo tu penses que c'est bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:47

Oui biensur j'y ai mangé il y a 2 semaines et en entree j'ai pris saumon fumé et en plat faux filet !!! il y a plein de viande qui sont cuit au grill donc pas de soucis pour sa!!!! en faite on va se croiser!!!! lol

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 18:48

ça coute cher ou pas ?

 

tu peux m'indiquer un peu les prix ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:53

Le buffalo j'avoue c'est assez cher la viande il faut compter dansles 13-14 euros minimun et le saumon j ai payé 7 euros je crois, apres dans les hotels il y a des restos et tu as de la viande grillé et c'est a volonté, c'est des buffet... tu as quoi comme chambre???

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 19:05

je ne sais pas encore ils ont rien précisés !

 

tu pars de quel gare ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:07

sur ta commande disney sa te dit si c'est une standard ou montana parce qu 'apparemment dans les montanas il y a un frigo!!!! moi je pars de bordeaux et toi??

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 19:26

comme on a réservé par téléphone il faut que l'on attende la confirmation par email, moi je pars d'avignon tgv ! tu profites des -50% ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:31

Et t'as resérvé quand??? moi j'ai réservé depuis 3 mois... des 50% chez disney? si c'est sa oui je paye moitié prix... t'as payé combien toi?

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 19:53

on a réservé aujourd'hui on en a eu pour 460 euros ^^ et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:06

Nous on a payé 455euros pour 4 personnes pour 3jours 2 nuits!!! moi sa me tarde

Utilisateur40516

Posté le 09/02/2011 à 20:08

pas cher pour 4 personnes ;s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:13

Non mais on dort dans la meme chambre mais on aurait du payer 902 euros en tarif normal

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.