Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je partage sa avec vous encore -26 kg avant pendant et apres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:58

Taille de guêpe!!!!!

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:04

wouahhhh je reveré de perdre comme toi en 2 moi et demis preske 30kilo je suis choker moi je suis a moi 11kg en 30 jour mais je stagne beaucoup je fait pas du tt de sport mm pa de marche et je ne bois pas du tout d'eau mais tu ma remotivée la!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 21:43

quelle belle taille fine xD

Utilisateur72203

Posté le 12/01/2012 à 21:52

bravo à toi pour ta réussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:52

Ta perte rapide est du à tout ce que tu as combiné, régime stricte et sport à utrance, quel courage, bravo!

Utilisateur61531

Posté le 12/01/2012 à 21:53

Coucou nanou

 

Je suis scotchée, je te tire mon chapeau ta perte est toute simplement MAGNIFIQUE.

Ou est passé ton joli bidon?

Je suis étonnée de voir comment tu as pu retrouver cette si jolie taille.

 

Franchement tu est une véritable bombe, tu va faire des jalouses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:21

Demain chou fleur et infusion citronnée pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:08

salut nanou cela fait quoi eau citronné ? c'est un thé ou tu chauffe de l 'eau et tu presse un citron ? pourquoi dukan l 'interdit ?

et aussi le chou fleur fait fondre les graisse c'est juste le chou fleur ou les autre chou  ?désolé cela fait beaucoup de question mais tu es tellement trop top que je te prends pour modèle !

 

bisous

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:19

tout le monde en mode choux fleur et citron!!!!!

c'est incroyable, je veux la mm chose, en tous cas ça donne envie. je reprend le sport demain c clair.

montre nous de nouvelles photos qu'on puisse se motiver.

 

biz

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:26

Wouawwww je v pas être original mais grand bravo.. tu parles d'avoir consommer du Chou ou du Chou fleur?? car il me semble que c le chou tout court qui est réputé bruleur de graisse.

 

Peut tu nous faire partager ta recette d'eau citronnée. Le citron est toléré en effet. Merci pour tes conseils et de partager ton expérience.

Ta vie à du changer. T superbe..

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:38

le citron est toléré depuis quand ? dans mon livre c'est sur la liste des adjuvants mais j 'ai une vieille édition ? si sa change tout le temps c'est sure je vais me faire avoir , moi j 'ai le livre de 2009 je l avais fait à l 'époque et par exemple huile d olive bannit alors que maintenant c'est autorisé à raison d une cc par jour .

 

enfin si vous savez dites moi j en consomme beaucoup alors ..

 

merci les filles

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:28

Coucou les filles,

 

Cela fait tellement plaisir de vous lire !! Mercii encore pour tout vos messages !!

 

C'est vrai que cela a totalement changer ma viiiee, maintenant tout les hommes viennent a moii looooll

 

Concernant le choux j'ai consommé du choux fleur car je n'aime pas le choux vert lool.

 

Tenez bon les filles, car la persévérance paye !!!!!

 

Bisouuuuuusss

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:26

lalipop28 : oui le citron est sur la liste des adjuvants en effet (à hauteur d'un seul citron pressé/jour) j'ai parlé de toléré dans le sens ou il est permis non pas dans le sens d'un "toléré" donc ton livre est encore à jour de ce point de vue là. Et donc dans l'infusion que fait notre chère nanou95 le jus d'un citron ou d'un demi citron peut être considéré comme adjuvant dans sa composition. Voilà tout!!

 

Nanou95 : Merci pour l'info sur le chou FLEUR, mais j'attendais également ta recette concernant ta boisson chaude citronnée????

 

Merci aussi pour ta motivation et la pêche que tu dégages, c'est rare ?? Allez moi je me remets au sport car je vois que ça booste  !!

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:32

Hey Kilotrop ,, ma recette de boisson chaude citronnée et ultra ultra simpleeee !!!!

 

tu prend une casserole tu fait bouillir de l'eau ( tu peux aussi le faire au micro-onde) une fois que l'eau est chaude tu presse ton citron et c'est prêt !! moi j'en buvais le matin au reveil et le soir avant de dodo !!!

 

Et pour celle qui ne le savent pas ;

 

» Rétention d'eau : boire de l'eau contenant du jus de citron, chaque matin, l'estomac vide, est un remède contre la rétention d'eau !!!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:10

Bein je vais aussi essayer ta recette.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:34

superbe !beau parcours ! belle transformation !j'ai hate mon dieu que j'ai hate d'ecrire "que ca fais du bien de ce sentir bien dans son corp et dacheter une taille 38 dites "normal" pfff

 

chapeau bas ....................bonne continuation

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:39

kilotrop merci pour ta réponse

 

nanou merci pour ta recette je vais essayer en plus j 'adore le citron c'est bon si je met un demi le matin un demi le soir ? par contre pas eau chaude au micro onde c'est hyper dangereux

 

bisous a toutes

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:55

pk c dangereux eua chaude dans micro-onde lalipop??

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:53

Woueh pourquoi ? C dangereux aussi de traverser une chaussée tu sais

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:19

Bonsoir les filles voila de nouvelles photos que j'avais prose pendant le régime !!!

 

Bonne lecture.............

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 04:38

super. Vraimt super. je decide de me mettre pour de bon, ton pacours est un vrai exemple et une véritable motivation. as tu eu des momentsd durs ou tu pensais craquer co as tu fais pr ne faire aucun ecart, quand tu etais invitée comment te debrouillais tu?

ecris ns encore, c si bon d te lire

bisou

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:10

NANOU95 tu as toute mon admiration mais c incroyable 26 kilos en 74 jours comment fesais tu? ta fais combien de jours de pp? vravooooooooooooooooo tu as toute mon admiration comment tu as perdu tous le ventre écris moi STP voici mon email privée fninette@yahoo.fr je veux devenir comme toi jespère je compte sur ton aide. encor bravoooooooooooo

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:18

Mercii Nath75!!! Pour être hônnete j'ai déjà pensé a craquer mais je l'ai pas fait, car je pensais à toutes les moqueries que j'ai subiii !! Et j'étais déterminer à maigrir et a prouver a tout ces crétins qui se sont moquer de moi que je pouvais y arriver !!

 

De plus je me sentais vraiment mal dans ma peau, pour moi me regarder dans un miroir était une epreuve, alors que maintenant waaouuuh j'adore être coquette et prendre soin de" moi !! et je vous le souhaite a tous et a toutes d'y arrriver ce n'est que du bonheur !!

 

bisouuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.