Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je partage sa avec vous encore -26 kg avant pendant et apres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:20

merciii duduuduuuu

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:46

qu'est ce que j t comprends pour les vetements. il y a 2 ans de cela j faisais 17 kg de moins. Comme, j me sentais bien. j'etais tjs en jean et chaussure à talon. malheureusmt depuis, impossible de mettre des talons et qt à mes jeans, ils ne rentrent plus. mais ton me motive grave. A moi les 60kg, non seulemnt j me sentirais bien mais en plus, je clouerai le bec, à ts ceux ne se genent pas pr me faire remarquer q j'ai grossi et de manire méchante. plus js ça; BONNE CONTINUATION A TOI

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:51

oui nath75 c clair!! alors moi les jeans je n'en ten parle même pas plus rien ne m'aller je mettais que des legging !!! lool

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:25

c'est clair je vais aussi essayer l'eau citronnée...moi je perds tout doucement mais surement,par contre je fais des écarts...5 kg dans les fringues ça passe dejà1 taille c'est cool...ton post remotive vraiment c'est incroyable.

on se tient au courant pour l'eau citronée pour voir si ça marche sur nous?????

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:57

Tu faisais quoi comme sport ??

Comment se passe ta conso??

 

Bon après midi !!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:21

kilotrop faire chauffer son eau au MO est super dangereux cela peut créer une réaction l eau peut te sauter au visage ! je connais quel qu ' un q qui c'est arrivé donc la prochaine fois au lieu de te moquer renseigne toi parce que c'est dangereux d être aussi ignorante !

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:10

Lalipop28 : ne le prends pas mal, je ne me moquais pas..c t de l'humour.. désolée si je t'ai heurtée. donc faut faire attention de ne pas trop chauffer?!

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:39

olala quelle déffirence vous pouvez etre fier de vous vous en ete ou maintenent ? en stabilisation?bonne soirée

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:42

la dernier photos c la mailleur qui soit bon continuation trés belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:23

Bonjour

Toutes mes félicitations.

Je ne serais pas originale mais je voulais te dire que moi aussi j'allais te prendre pour modèle j'avais perdu12 kilos. j'en est repris 5. là je repars pour de bon et super motivée grace à toi. Dans un moiset demi je fête mes 30 ans j'espère bien avoir reperdu ces 5 kilos et meme d'autres.

 

Je suis d'accord avec Fninette la dernière photo est la plus belle car meme si on ne voit pas ton isage on aperçoit ton sourire. C'est celui de la joie, la bonne humeur et la fierté d'avoir réussi. Et tu peux être fière car en plus d'avoir réussi ton pari d'autres jeunes femmes réussiront le leur grace au partage de ton expérience.

 

Bonne continuation pour la phase de consolidation.

 

Bonne soirée

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:47

Waaw CANBERRAN ça me touche d'être prise pôur modèle, jamais j'aurai cru qu'un jour qu'on puisse me prendre mon exemple !!

 

en tout cas, je suis contente de pouvoir vous apporter de la motivation car dans ce régime cela est tres important.

 

Et oui on est tous et toutes capable de maigrir mais il faut avoir la motivation et la volonté.

Et ou CANBERRAN, je souris car je suis heureuse d'avoir retrouver ma taille de guêpe loolet j'espere que vous aussi vous y arriverez !! moi je crois en vous ma devise c'est QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:28

Salut nanou, les résultats sont effectivement incroyables !! C'est une belle victoire, tu peux enfin profiter pleinement de la vie !!!! Mais dis moi tu a perdu très rapidement !! En 74 jours ???? Tu doit être toute jeune alors ?! (ouais parait que l'on maigrit plus vite quand on est jeune). Félicitations, je regarderai ton post chaque jour pour me motiver ! Moi je commence le 23 janvier (je dois avant terminer un traitement pour débuter le régime).

Tu as fait du sport tout les jours ?

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:00

coucou madouce, oui je suis jeune enfin 24 ans !!! hi hi et nan je n'ai pas perdu en 74 jours mais en 3 mois, j'ai eu petit beug avec le site donc c'est pour ça loool . Concernant le sport, et bien oui j'en ai fait tout les jours et je peu te dire que mes efforts sont récompensés !!!

 

Je mettrais encore des photos de moii pour vous motivez ,,

 

bisouuuu

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:13

Ha oui tu es toute jeune ! Ben je suis tout de même épater de la motivation que tu as eu pour vaincre tes kilos en trop. Moi j'ai 20 ans, et c'est dur pour moi vu que vis chez ma mère ! j'étudie donc pendant le régime je vais pas trop penser à la bouffe. Mais ce qui est le plus dur c'est que le régime revient chère ! surtout quand on est étudiant  ! Mais je suis tout de même motivée. ENFIN bon... Bon courage pour la suite... 

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:23

et bien je te dis bravooooooooooooooooo

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:39

waaaawwwwwww t'as perte de poids est impressionnante!!!!!! sa fait plaisir de voir ces résultats et c'est très motivant...

 

Nanou95 j'ai une question pour l'eau chaude citronné tu met un peu d’édulcorant pour que sa passe parce que j'ai déjà essayé et j'avoue c'est pas très bon

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:51

Merci encore pour vos compliments les fiilles !!

Jmayaa et bien je ne met rien dans l'eau citroné après si tu veut mettre de l'edulcorant tu peut en mettre mais c'est mieux sans !!!

 

bisouuuuu et bon courage

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.