Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je partage sa avec vous encore -26 kg avant pendant et apres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:04

wow la derniere photo est carrement ravageuse !!!!!on en reve !!!! tu as raison la belle avec les sport la silhouette doit forcement se modeler plus en detail et ca fait une grande difference !!!lol aujourd hui donc pour cela j'ai attaqué ma gym 56 minutes d'abdo fessiers , taille et stretching ben vous savez quoi ca fait un bien fou ... j'espere tenir sur la distance !!! encore une fois bravo nanou !!on est en admiration !!!et tes conseils nous serons precieux !!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz la belle

 

sab

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:41

Tu es superbe ! Félicitation !!

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:55

hihihi merciiiiii merciiiii les filles !!!!

toufini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:05

bonjour nanou whaou je viens de commencer le regime et là je trouve que tu fais partie des exemples à suivre . je suivrai des conseils à la lettre .

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:17

nanouuuuuuuuuuuuuuu !!! merci pour tous ces bons conseils ! je prends note Smiley bonheur. Pour l'instant je ne fais pas de sport à cause d'une chute il y a deux semaine ça (rien de grave mais je ressens une douleur au pied). Et puis quand je serai rétabli complètement je sens que quand je vais reprendre le sport et voir la balance remonter ça va me décourage, même si ça va repartir. c'est peut être bête comme raisonnement mais bon...

Sinon comment se passe la conso ? plus facile que la croisière ? tu arrives à maintenir ton poids ? oui je sais je suis une pipelette lol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:20

@madouce : J'espère que ça va aller pour ta remise sur pied !!! Courage à toi mais je pense que tu perdras malgré tout, y'a pas de raison !!!

 

@Nanou : concernant le citron hormis le fait que Dukan le déconseille car considéré comme fruit, peux-tu me conseiller ses réelles vertus ? Je t'en remercie.

 

@toufini : c'est clair qu'on a toutes envie d'arriver au même résultat, ce serait trop top !!!!

 

Merci encore Nanou, c'est motivant.

 

Et OUI OUI, on attend tes conseils, ....comme des Gourmandes !!lol

 

Bises et Bon Courage à toutes !!!

 

On ne lâche RIEN !!!

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:12

bonjour,

superbe et très motivant.

étant plus agée , je vais perdre moins vite mais je suis très motivée.

et dès demain j'essaie le citron et les choux fleurs.

merci de tes conseils.

a+

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:05

Les filles vous me flattez beaucoup arrêtez je vais rougir loool !!

 

Je sais bien que Dudu déconseille le citron, et je ne dirais pas le contraire, apres moi j'ai tester sur moi et cela a fonctionné, donc voilaaa !!! et Madouce ne te décourage pas, t'inkiete pas tu vas les vaincres ces vilains kilos !!!! on peu tous mais vraiment tous y arriver !!!

 

Pour e^tre honnête en conso, j'ai fait quelques écarts, mais a part ça tout se passe bien, je n'ai pas pris de poids et tant mieux !!!

 

gros bisouu les dukanenettes !!!!!!!!

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:18

nanou, tes photos sont vraiment splendides !!

 

plus de ventre !!!!

 

félicitations, ça me motive grave !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:36

Quel corps de rêêêve !!!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:16

coucou les filles....

 

voila depuis hier j'ai integrer au ptit dej la soupe au chou au son d'avoine 1 cuillere mesure le matin et 1 le soir come sela je ne pense pas depasser mon cota de son

 

et depuis se matin le jus de citron en plus...

 

en tous cas la balane affiche -1 et meme malgré les ecarts de se week end, j'ai bien gerer je trouve...

 

j'ai aussi repris l'ab circle et meme mon fils de 7 ans s'y ai mis hihi ensuite j'ai fait une seance de fitnes sur l'ordi et ben j'ai super bien dormie cette nuit lol

 

tu hydrate ton corps avec quoi??

 

merci pour tous tes conseils

 

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:56

La dernière photo..... Pooouuuaaah sans commentaire !! Vivement que j'arrive à avoir ce magnifique ventre !! :$

 

Dis , tu avais des vergetures avant ? Si , elles ont disparues ou pas du tout ? :(

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:57

Si oui **

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:10

merci beaucoup nanou d'avoir partagé tes photos avec nous, tu es simplement magnifique toujours souriante et je te souhaite tout le bonheur du monde .Tu ne sais pas combien c'est motivant surtout quand on a envie de craquer !!! tu me permet de garder espoir qu'un jour je me debarasserai de mes kilos et de mon ventre...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:11

Je suis vraiment heureuse de vous motivez les filles , je sais bien que il y a des jours ou c'est pas facile mais il faut garder espoir !!!

 

Et pour vos question la crème hydratante que j'utilise 'est MIXA

Et concernant les vergetures alors oui j'en est sur les hanches mais depuis bien longtemps, sur les photos on les voient pas  !!

 

Aussi, j'ai une petite astuce qui vous fera plaisir : POUR CELLES QUI VEULENT REDUIRE LEUR CELLULITE AU NIVEAU DES CUISSES ET S'AFFINER LES JAMBES , j'ai une recette  :

 

Ingrédients :

fromage blanc 40 % de matière grasse (minimum) : 1 mesure

sel : une mesure

Mélanger l'ensemble dans un bol.

Appliquer sur la partie à traiter (cuisse, ventre .....) un mélange de part égale de fromage blanc 40 % et de gros sel. N'yaez pas peur d'en mettre une bonne couche...

Enveloppez d'un film alimentaire.

Attention à bien protéger l'endroit où vous le faites

Couvrez- vous. (couverture, plaid, duvet) et patientez 25 minutes bien au chaud. Rincer sous la douche et pour plus d'efficacité faire un petit massage manuel ou un palpé-roulé sur la zone à traiter ....

 

Pour mesurer l'efficacité : il est recommandé d'utiliser le mètre de couturière avant et après l'application. On peut le faire deux fois par semaine, la peau reste douce et ferme ....même le lendemain et les jours suivants ......

 

Je l'ai souvent fait et je vous garantie que ça marche les filles,(seul bémol, çaaa puuu looool)

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:18

Haaaaa Merci Nanoouu pr ta réponse !

Niveau ventre tu n'avais pas de vergetures ?

Car moi j'en ai énormément (Normal , vu que j'ai pris 30Kg en un an :( ) ; mais j'ai peur que ça reste marqué mm apres régime & lotion 'magique' vendu en mag ..

 

& Merci pr ta recette ! j'essayerai ça tantot ! 

toufini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:07

oui lila on ne lâche rien surtout que ça marche bien et en plus avec quelques trucs et astuces c'est super

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:24

rhooooooooooo mais quelle bombasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un corps de deesse !!et une peau magnifique !!!!! euh ca va nous couter cher en fromage blanc cette histoire !!!!! du 0% a avaler et du 40% pour se tartiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bisous la belle !!! bravoooooooooooooooooooooooo

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:19

Alala cette nanou toujours là à nous refiler les bons tuyaux !! merci bcp. que veux tu dire par une mesure de sel ??

€€ Lilas 35, merci pour ton conseil, je reprendrai le sport quand je verrai les deux chiffres sur la balance, je pense que d'ici là mon pied sera complètement rétabli 

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:22

au fait nanou tu as changé de look au niveau de tes cheveux ?!!! c'est bien c'est bien, les mecs vont attraper des torticolis à force de se retourner pour te regarder !! lol 

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:23

heum nanou (je sais je parle bcp Smiley bonheur) tu mangeais quoi comme protéines ? tes quantités dans la journée ?

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:40

salut ta un beau ventre

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:29

coucou tout le monde , je vois que tout le monde maigrit bien, bravo a toutes et a tous , bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.