Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je passe en conso le 1er décembre qui encore ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69950

Posté le 29/11/2011 à 15:57

Hum, mes pâtes à la bolognaise étaient un vrai régal !!!

Pour moi aussi la pesée sera le Vendredi matin, après le Jeudi PP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2011 à 20:54

Alors cette avant dernière journée de croisière s'est bien passée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 30/11/2011 à 07:37

J - 1 !!!! )

 

Alors, sur quel fruit allez-vous craquer demain? Pour moi je pense que ce sera une clémentine....Il faut que je pense aussi à prendre du pain complet et un peu de fromage...

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 11:13

coucou,

Alors les pro-conso comment ca va? Vous arrivez à gérer?

Moi je monte et descend ca me gave....j'étais à 600grs au plus bas de mon objectif et ce matin vlan!!! j'ai repris.

Surtout que hier c'était PP et j'ai été au sport a fond le soir... C'est un truc de dingue et à ny rien comprendre.

Bref, moi je pousse jusqo 10 décembre jour des 10 ans de mon fils donc gateau d'anniv oblige je ferai mon 1er gala!!!

Utilisateur38815

Posté le 30/11/2011 à 12:20

Oui les derniers grammes sont les plus durs à décrocher...j'espérais voir le 74 mais il résiste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 30/11/2011 à 18:13

Oui, je confirme, moi aussi j'ai galéré pour le dernier kg...!

Par contre, je me suis pesée ce matin, par curiosité, pour voir où j'en étais après 4 jours de conso.

Et bien à 69 kgs tout rond ! Donc je suis ravie ! Vu que demain c'est PP, la pesée de Vendredi matin devrait être tout à fait honorable !

Et pour info, j'ai tout ré-introduit.

Perso, je ne suis pas très fruits... Mais j'adore les compotes ! Donc je me mange des compotes sans sucre ajouté. Dans mes tiroirs, j'ai pomme/mangue, pomme/myrtille, pomme/poire, pomme/rhubarbe,... Et je trouve ça super pratique !

Bon allez, demain, journée PP !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/12/2011 à 06:53

Jour J ! C'est partiiii !!!

Bon début de conso à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:04

Bonjour

je passe en conso aujourd'hui aussi

 

puis je me joindre à votre groupe?

 

 

merci

Bizzzz

CARPE DIEM

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:08

salut tt le monde

Mon but était de la commence aujourd'hui cette phase de conso, mais je suis tjrs au meme point...je stagne et cela ne descend pas..Bon aujourd'hui je vais aller voir mon medecin et je verrai bien ce que sa balance me dira ...

Et quoi qu'il arrive je pense que lundi prochain le 5.12.11 je vais faire le grand saut et passer en conso...

car la cela fait 101 jours et -7 kg...c'est pas enorme

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:05

Pfff moi aussi je stagne a fond les gamelles. c'est hyper stressant! Y'en a marre + de 2 mois sans réelement perdre c'est un truc de malade.. Bon moi quoi qu'il arrve je ferai mon 1er gala le 10/12/11 pour l'anniv de mon fils.

Je serai quand meme hyper décu de passer en conso alors que mon objectif ne sera pas atteind...

Je me dis qu'il y a plus grand chose mais c'est psychologique...un but c'est pour etre atteind!

Mais bon ....

Allez bonne conso a celles qui font le grand saut aujourd'hui..

Utilisateur38815

Posté le 01/12/2011 à 12:09

Soony ton imc est basse, c'est normal que ça bloque, tu ne dois plus avoir beaucoup de surplus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/12/2011 à 12:11

Asil ne t'inquiète pas, peut- être qu'en conso tu continueras à perdre doucement,tu n'es plus bien loin du but!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 12:21

pourvu que ce soit ce qui se passe...vraiment car je suis un peu à bout là...

Malgrès que je siot hyper motivée quand ca ne bouge pas ou très peu c'est frustrant...

Utilisateur69950

Posté le 01/12/2011 à 13:39

Oui, c'est dur quand ça ne bouge pas... Avez-vous supprimé tous les tolérés ? Favorisé le poisson ? Bu du thé vert ? Fait plus d'exercices ? Je sais que pour moi, tout ça cumulé, ça fonctionnait pas mal en cas de stagnation...

Une petite pesée ce matin à 68,7 kg, soit le poids que je fesais le jour de mon entrée en conso Samedi dernier. C'est très encourageant tout ça !!!

J'avoue que je vis ma conso très sereinement...!

Je me suis achetée une jolie petite robe noire à paillettes pour les Fêtes, en 38 !

Quel bonheur d'essayer toutes ces petites robes, et que la seule chose qui n'aille pas, c'est de ne pas savoir laquelle choisir car elles me vont toutes !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/12/2011 à 20:36

En effet ces petits plaisirs nous motivent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/12/2011 à 07:38

Bonjour!

Voilà, c'est parti...

Ce matin une clémentine, pain complet et comté....je m'accorderai une autre petite clem ds la journée si envie...

Et vous les nouvelles consolidatrices???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 02/12/2011 à 08:31

Bon, à presque une semaine de mon début de conso, je suis à 68,2kgs après ma journée PP ! Donc tout va bien ! Je continu de perdre... Même si ce n'est pas le but, je préfère que ça aille dans ce sens que dans l'autre !

Tu as du l'apprécier ce Comté Billy... Moi, c'est ce que je préfère !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 08:34

bonjour,

 

je commence la conso aujourd'hui !

bravi bidou91, c'est tres encourageant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/12/2011 à 12:50

Oui et la clémentine aussi!!

 

Ceinture, blueyes bienvenue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:33

bonsoir tout le monde juste pour un petit coucou

 

@asll et soony allez les filles franchement bilan de ma première semaine -900g alors si vous sentez que vous saturez ben passez en conso rien que le fait d'arrêter de se prendre la tête tous les matins avec la balance ca va vous aider!!!!

 

sinon pur bonheur depuis le début même si stress au départ après chaque pesée quand j'avais éventuellement repris mais maintenant résolution essayer de me peser le vendredi matin après ma PP car mes pesées quotidiennes des 10premiers jours m'ont permis de me rassurer!!!

 

alors bonne conso tout le monde et bon courage à soony et asll quoi que soit votre décision!!!

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2011 à 08:25

Salut cricoune...D'accord avec toi meryem..ce matin encore -500g...74 tt rond...juste avant mon gala dominical ça fait du bien au moral!

Bilan de ma 1ère semaine vendredi après jeudi PA !!

 

Bon dimanche à vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 04/12/2011 à 08:42

Bonjour tous le monde !

2ème repas de gala pour moi hier soir et ça s'est bien passé. Par contre, y'à quand même des restes de compulsion alimentaire d'avant et j'ai du mal à dire stop...

Par contre, aucun soucis pour reprendre la diète juste après. Je suis même contente car je sens que mon ventre est trop plein !

Et c'était trop bon de reboire du champagne....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2011 à 08:46

Tu fais 2 galas par semaine Bidou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.