Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je passe en conso le 1er décembre qui encore ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69950

Posté le 10/12/2011 à 07:58

Coucou !

Bon, verdict de la balance ce matin : 69,1 kgs ! Donc ça se maintient, je suis contente. A priori, je ne perds plus, puisque mon objecyif de base était à 69.

Moi le gala, c'est pour ce soir !

Et je compte bien passer à la patisserie pour m'acheter un bon petit gateau au chocolat...!

Pour le reste, ce sera plus soft. J'ai juste envie de crottin de chavignol sur du pain avec de la salade....

Bon week-edn à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:53

coucou les filles (et gars) comment allez vous??

 

sorry pas eu le temps de passer car relancement commercial tous le week je viens de terminer!! ouf et en plus objecif atteint donc que demandes le peuple!!

 

bbmars qu'est ce que ca a donné cette semaine ta pesée???

 

bonne soirée à toutes et tous et à bintôt pour de nouvelles aventures!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:56

Bonsoir tout le monde,

 

Je vous rejoins car ma croisière s'achéve . 58.1 donc ??? Mais depuis plus d'une semaine mon poids varie d'un jour à l'autre de 500 gr environ et ça m'énerve. Je pense passé en conso mercredi ou jeuid mais j'ai la trouille. Mais quand je vous lis je me dis que j'ai tort d'avoir peur, ça c'est le côté rassurant. Petite question a -t-on le droit de mttre un peu de beuurre sur le pain. Il m semble que j'avais lu que oui dans savoir maigrir merci de me confirmer.

Pourriez vous me donner des conseils pour la conso, je me sent super fragile D'avance merci

En espéran vous lire

A bientot

Utilisateur69950

Posté le 11/12/2011 à 21:01

Coucou !

Pour le beurre, je ne sais pas... Je crois que tu pouvais en mettre un peu, du allégé, à la place du fromage... Mais je ne suis vraiment pas sur !

Et pour la conso, le seul conseil, c'est de suivre à la lettre ce qui est écrit dans le bouquin ! A priori, ça fonctionne bien pour tous le monde !

Sympa le week-end à bosser Meryem... Mon mari le fait souvent... Mais quand y'à pas le choix...!

Bonne soirée !

Bonne semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 21:16

bonsoir

 

pour le beurre 10g d'allégé autorisé il me semble mais à la place du fromage donc choix difficile!!!

sinon pour la conso juste savoir écouter son corps et son seuil de satiété et comme le dit bidou bien suivre tous les conseils du livre et tout ira bien!! félicitations pour ta perte en tout cas et bienvenue!! par contre tu as atteint ton juste poids donc hop demain conso car sinon tu reculeras toujours et pis oui ca variera toujours d'un jour à l'autre alors fais le grand pas pour demain matin comme ca avant ton jeudi PP je te conseille de faire juste ta portion de féculent et pis tu feras ton premier gala après ton jeudi PP (enfin c'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé et ca m'a plutôt réussi car j'en suis à 62kilos et quelques en 2semaines 1/2!)

 

ah le taf le dimanhe c'est galère moi le samedi c'est quasi toujours que je bosse 6j sur 7 mais le dimanhe besoin de repos là ca va me faire 3semaines sans aucun jour de repos donc suis sur les rotules!! vivement dimache prochain que je fasse une grasse mat'!!!!

 

bon alors bidou gala ce week???

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:17

Bonsoir a tous !!! Moi j'ai pas encore atteint mon objectif a100% mais comme cela varie tt le temps pas facile de dire quand commence la Conso!!! Met j'ai commencé petit à petit. Tous les jour un fruit ou 2 petits !! Ça fait du bien !!!! Pour le pain et féculant ainsi que gala j'ai pas encore osez trop peur de craquer !!! Mon démarrage vers la Conso difficile

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:21

Est-ce possible de faire la Conso sans gala???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 18:23

ben franchement fais ta conso raisonnablement en éintégrant tout!!! ca nous réussit à toutes donc pourquoi pas à toi??? allez soony lâches la pression

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:24

moi aussi j'ai beaucoup de mal a passer en conso je bloque !!! En fait la je fait une mini conso cad PL tousles jours sauf le jeudi PP mais j'ai pas réintroduit quoique ce soit d'autres ni fruit ni pain...

Il faut que jhe me lance mais dur dur

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:18

Moi seulement les fruits et oui ts les jours des légumes c terrible Pkoi k'arrive pas a me lâcher j'ai peur de plus me contrôle

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:48

En fait Soony tu es comme moi à part les fruits et oi je suis comme toi j'ai peur de ne plus gérer ! Pourtant on de vrait être contente mais il faut toujours qu'on se pourrisse la vie pour des blocages à la c..

Bref, il va falloir se jeter dans le gouffre et avec Noel qui arrive c'est un précipice ...après bonjour les d&égâts

Bon courage a+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 21:48

j'étais aussi angoissée que vus les filles c'était hallucinant quand j'ai fait mon premier gala et que le lendemain je digérais pas et qu'en plus j'avais pris 1.4kilos j'ai cu faire une crise cardiaque et bilan après ma PP -900g et cette semaine -1.3kg alors no stress car il est inutile et ne sert qu'à empêcher votre perte en plus!!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:05

Salut, pour l'heure jhe continue comme je l'ai dit PL tous les jhours sans ajhout de quoique ce soit . il faut que ça mûrisse mais ça va venir !!!!! Déja je suis moins frustrée qu'en faisant la croisière normale. C'est une sorte de compromis. Donc ça va se faire . Qui va sano va piano !!!!! Et puis ça va se faire automatiquement car avec les fêtes qui arrivent c'est juste une question de temps. Donc je vais réintroduire pain fruit fromage la semaine prochaine afin de préparer un peu mon estomac avant le grand Ruch. Car la ça sera plus que du Gala sauf si mon organisme ne le supporte pas !!! et ça c'est possible car il va y avoir du "lourd" et là on verra en fonction ....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 22:22

perso c'est pourquoi je trouve plus raisonnable de réintroduire tout en quantités raisonnables pour éviter de faire orgie la semaine de noel car si tu abuses sur cette semaine là tu vas te casser le moral si tu reprends plus que de raison!!! alors réintroduis tout sansn excès prends le temps qu'il te faut mais surtout respectes tes consignes une entrée un plat et un dessert car sinon aie aie aie pour l'organisme et aussi pour la balance!

 

ce n'est que mon avis!! bonne soirée les filles

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:33

Et moi aujourd'hui je vais manger une tranche de pain et 2 kiwi...je commence petit a petit a reintroduire les aliments de la conso...

cela me parait bcp tt a coup...tt doucement....avant, pendant et après les fêtes, il faut pas tt gacher ...après tellement d'effort...

car il y a bcp de choix...

 

bonnes fêtes a ts.

 

bisous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 15:07

Bon ben soony, je vois qu'on fait a peu prés la même chose moi aussi jh'ai mangé pain aujourd'hui et vu que ma balance a baissé ce matin 57.9 et bien j'ai franchi une étape. JHe rajhoute petit à petit. Mais pas de gala de prévu cette semaine sauf événement particulier ! Voila pour le moment

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 16:38

Salut les filles ,

 

ça va , y'a pas que moi qui me stresse pour la semaine de Noel ... c'est rassurant de vous lire, je pars chez mes beaux-parents aussi et j'espère que tout ira bien ...

je ne fais pas mon gala ce week end , comme ça j'en garde 2 pour leur semaine (je le ferais Mercredi je pense) et l'autre au réveillon de Noel ... je me ferais ma cuisine pour mon jeudi PP.

En espérant que je ne craque pas trop, on mange toujours bien chez eux ...

 

voilà, donc , faut pas s'inquiétez (enfin si) mais je suis rassurée de vous lire lol

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:26

Salut Ninie

Toi tu es déjha en conso. Comment ça se passe ? Moi je n'y suis pas tout à fait et jhe ne suis plus tout à fait en coisière non plus ??? J'y vais tout doux !

Tu as réintroduit tous les permis en même temps en attaquant la conso ? Si oui ton pids a-t-il changé ?

Donc pour Noel moi aussi jhe vais chez Maman et elle cuisine va falloir être forte car non seulement réveillon de Noel + jhour de Noel + toutes les invitations dans la famille ouille ouille ouille !!!!!! Va falloir la jhouer fine

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:47

Moi je vais aussi dans la famille mais j'ai prévenu tt le monde moi pas de champagne et pas de sauce et pas de dessert !! Du saumon du poisson des légumes et je me prend mes yaourts ou un gâteau fb 0% et voilà !!! Je dois forte et pas craque devant tt se qui va être sur la table et puis je serai occupé avec les enfants !!! Bonnes fêtes à tous

Utilisateur69950

Posté le 14/12/2011 à 22:01

Mais non ! Y'à pas de raison de craquer !

Arrêtez de vous prendre la tête les filles; tout se passe très bien en conso ! Faites confiance à la méthode ! Si on en est toutes là, c'est que ça a focntionné pour tous le monde jusqu'à présent. Y'à pas de raison pour que ça ne continu pas !

Pour Noël, je pars aussi dans ma famille en Bretagne. Mais vu qu'ils sont habitués à nos frasques alimentaires, je donne à ma mère une liste de course à acheter pour notre arrivée. Comme ça, pas besoin de se prendre la tête ! Et ils râlent tous car je leur fais manger des légumes ! Pour eux, les légumes ce sont des pâtes et du riz ( un accompagnement quoi !!! )...

Par contre, je vais faire mon gala pour le repas de šNoël, pour me faire plaisir....!

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:45

Salut Cathcath, j'ai tout réintroduit d'un seul coup dès le premier jour de conso , en effet , du coup, mon corps a fait un petit bond , première semaine j'avais repris un peu 600 g mais après les semaines suivants , mon corps s'est habitué et mon poids a réatteint son poids de conso ... je suis à -1.6 kg par rapport à mon objectif ...donc ça va c'est cool je perds encore en conso ...

 

Il ne faut pas avoir peur , franchement c'est tranquille ...

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:12

Salut, la j'aipas encore tout réintroduis mais ç va super bien -300 gr ce matin. Tout va bien. JH'envisage peut -être mon 1er gala ce week-end .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.