Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je passe en conso le 1er décembre qui encore ????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:40

oh là bidou ben alors je vais venir te le mettre ton coup de pied aux fesses!!!!!

 

ah c'est vrai que je vois beaucoup de personnes pour qui c'est super dur de refermer la porte! c'est pour ca que je ne l'ai que très peu ouverte comme ca au moins pas de dur retour à la réalité! et pis j'ai donné tous mes chocolats offerts comme ca une tentation de moins!

 

allez hop hop hop la PP de jeudi va tout replacer à moins que tu te tapes une crise de foie lol!!!! ca serait critique comme punition

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:47

hey soony génial tu as bien repris vers la pente descendante c'est super motivant!!!!!

 

alle ne lâches rien ca va revenir à la normale!!!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 02:27

Oui ça va bien sauf que vendredi j'ai soirée raclette chez moi et je pose la question si je fais mon gala !!! Mais de la raclette et en plus le soir c lourd et comment gère les quantités 🍸🍛🍰🎉🍴comment vais faire avec tt ca??!! Help

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:45

ben tu peux soit te faire fondre de l'emmental allégé, soit tu prends tes viandes (jambon principalement pour toi ) avec ta dose de féculents (2PDT) et puis pleins de légumes!! ou au lieu de l'emmental allégé , de la cancoillotte! après si c'est pour ressortir frustrée ca sert à rien de pas faire de gala mais raisonnablement!**

 

perso la raclette ca cale vite et je te coseillerai tout simplement d'écouer ton corps et son seuil de satiété 4-5 tranches de romage c'est raisonnable par contre évites toutes les cochonnailles peut être!!! après c'est à toi de voir moi je me fais des raclettes à la maison et je ne mange pas la même chose! je me fais cuire des légumes en plancha par exemle!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:18

Et bien je me suis poser la question de faire recette et pierrade au même temps!! Et je met de la viande blanche pour moi et dans la spatule de la raclette je me fait une omelette au lieu du fromage ??!! Oui. Avec du jambon pour éviter les dérapage ou carrément autre plat pour moi !!!' oh non ça me stress déjà !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:41

pourquoi ca te stresse!! y'a pas de raison!! tu te prends 2PDT tu les mets en rondelles avec un peu de cancoillote 5% dessus comme ca tu pourras en prendre 60g en tout comme c'est u fromage hyper allégé, du jambon et pis des légumes en pierrade! zen!! ca aussi ca contribue à la prise de poids soony... le stress, ce fléau du 21eme siècle lol!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:30

youhouhhh alors plus de news par ici???? j'espère que tout va bien pour vous en tout cas!!!

Utilisateur69950

Posté le 07/02/2012 à 09:17

Coucou !

Me revoilà !

J'ai été privé d'internet depuis plus d'1 mois à cause d'une mauvaise manip de telecom qui m'a coupé ma ligne en intervenant sur celle de ma voisine ! Et puis après, vu que je suis chez free, ils se sont balancer le truc pendant tout ce tps... Quelle galère !!!

Donc me revoici, avec 2 kgs de plus, mais c'est entièrement de ma faute ! Car il y à eu l'anniversaire de mon mari ( 40 ans, ça se fête ! ) et de mes filles, et j'avoue que je me suis bien lachée. Mais pas de soucis, reprise en main sérieuse et les kgs s'envolent petit à petit. Donc pas d'inquiétude !

Et vous, comment ça va ?

Tous le monde a déserté le post ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:31

coucou non je suis là mais j'allais pas me faire des monologues!!!!! en tout cas j'ai vu ton avant/après waouhhhh tu es superbe!!!

 

bonne journée

Utilisateur69950

Posté le 07/02/2012 à 10:03

Coucou Meryem !

Merci pour le compliment !

Et toi, comment vas-tu ?

La conso se passe tjrs bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:30

Oui ca se passe toujours bien quoi qu'en ce moment avec ce froid j'ai dû mal à résister à toutes les tentations pour me réchauffer lol!!!! enfin mon seul craquage fût une soupe indienne au curry !! (y'en a qui craquent sur du chocolat et du sucré ben moi je dois être une alien c'est sur de la soupe!!!! lol)

Utilisateur69950

Posté le 09/02/2012 à 19:05

Tu es super sérieuse ! Et franchement, une petite soupe comme ça, c'est même pas un vrai craquage !

J'avoue que j'ai du mal à être sérieuse... Comme je vois que je ne grossis pas, ou très peu quand je m'autorise des petits trucs, j'ai tendance à en abuser..... Tous les jours je me dis : " allez, demain, hyper sérieuse, rien, pas un écart ! " Et je dois avouer que j'ai du mal... Rien de bien méchant, mais ça va être un petit bout de chocolat, ou une tranche de pain...

Je sais, c'est pas bien !

Mais bon, tant que mon poids et ma silhouette ne me trahissent pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 09/02/2012 à 19:14

C'est ta jument en avatar ?

J'ai du faire venir l'ostéo pour le mien Mercredi, car le pauvre était tout coincé de partout...

Du coup, moi qui rêvait d'aller galoper dans la neige ce week-end, et bien ce sera repos !

Mais vu les faibles températures, ce sera peut-être encore jouable pour le week-end suivant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 09/02/2012 à 20:08

Forum Dukan : une tite photo de lui

Une tite photo de lui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : oui c est ma jument je te l envoie en grand tu verras mieux ma belle elle est adorable et oui les chavaux sont un peu casse avec ce temps celui de ma

oui c'est ma jument je te l'envoie en grand tu verras mieux ma belle!!! elle est adorable!

et oui les chavaux sont un peu cassé avec ce temps!!! celui de ma cpine qui est un gros morphale habituellement ne mange pas (déhydratation je pense) enfin il va mieux là mais l'eau est tellement froide qu'il refuse de boire (et en plus c'est un vrai coucouille!!!

 

sinon niveau régime le temps n'aide pas!!! ca a été ta PP aujourd'hui???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:56

tu lui donnes quel âge???

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:36

Salut je suis tjrs la mais avec tt ses écarts et ses frustration un peu hésité à devenir sur le site!!! La j'essaye de me reprendre et je craque sur la bouffe dudu en quantité énorme!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:42

tant que c'est du dudu c'est pas grave!!!! alors tu en es où niveau poids??? en tout cas ca fait plaisir de te revoir! hihihi!

Utilisateur69950

Posté le 10/02/2012 à 10:10

Bah en fait, j'ai foiré mon jeudi PP.... Alors je fais un vendredi PP pour rattraper !

Ta jument, pour l'âge, difficile à dire avec une photo un peu flou.....

Mais je dirais, en ayant trichée et me souvenant que tu l'avais déjà évoqué dans une précédente discussion.... 18 ans ! Et oui, j'ai une mémoire d'éléphant....

Elle est bien jolie pour une jument de cet âge....! Et elle a de jolies formes !

 

Soony, faut pas hésiter à passer ! Ca sert à ça le forum.

Et puis faut pas regarder les écarts passés, mais la reprise en main à venir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:12

Bon je ne sais pas trop car ma balance digital à donne l'âme et mon ancienne avec les aiguille m'a tjrs donne une différence de poids c normale!! Alors du coup j'évite un peu la balance aussi!!! Je n'ai pas encore mon objectif !!!

Utilisateur69950

Posté le 10/02/2012 à 18:12

Bon, journée PP aujourd'hui, dans les strictes règles !

Omelette au poulet ce midi + yaourts...

Ce soir, ce sera dinde.

Et pesée demain matin....

Et demain soir PIZZA !!!!! Miam...! On est en week-end chez des amis et ils vont faire des efforts pour s'adapter... C'est sympa ! Bien sur, la pizza, c'est pour le gala !

Bon week-end les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 17:58

coucou les filles un petit coucou à vous par ce magnifique temps gelé!!!

 

profitz bien du froid pour brûler des calories!!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.