Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je perd mon pantalon

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:15

Hello.

T inquiète j ai repris aussi 700g ce matin, et mon écart date de samedi!!! Les ras le bol ça arrive, je suis passée par les même phases, et de + en + souvent... Mais il faut résister. On est dégouté parce qu on perd pas et notre reflex c est craquer, alors que ça n arrangera rien... Résiste! Prouve que tu existes! ( merci France gall) cherche ton bonheur partout mais surtout pas dans le gras.... Prend ton aspi, un bon cd et défoule toi! Ouvre ta fenêtre et cri! Va dans la rue et Pete une bagnole!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:50

et puis pour les repas il n'y a pas de secret: il faut s'organiser, cuisiner, varier les plats pour ne pas tomber toujours dans la même chose et se lasser. Trouver les plats qui même au régime font super plaisir (moi c'est la moussaka) et ça aide vraiment!

Utilisateur114696

Posté le 05/02/2013 à 19:13

ça va mieux ce soir mais avec trois enfants je cuisine beaucoup sauf que pour eux tout mégrichons pas de dudu donc après franchement plus envie de me faire des trucs pour moi!!! mais peter une bagnole je n'y avais pas pensé hihihi!!!! peut etre qu 'effectivement ça va m'aider!!!! merci de tes conseilszenatitude!!!!!! ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:13

je te rassure, tu n'es pas la seule à devoir faire plusieurs repas. Et c'est pour cela que je parle d'organisation. J'avoue avoir la chance qu'un congélateur squatte mon garage car ainsi je cuisine pour moi en grande quantité et je congèle histoire de varier les menus.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:16

A ton service détonante...

Mon truc qui me fais monter au plafond....: je prend 2 steaks hachés et 1 carré frais ail et fines herbes...Je mélange le tout avec sel et poivre...je reconstitue 1 énorme steak, "a la grosse", et je fais cuire...Pour moi qui suis une cannibale, je le fais bien épais et je ne fais que quelques allers retours... le fromage est légèrement fondu et le mélange avec le boeuf.....un régal...et ça prend 2 min...Sinon, j'ai toujours du saumon fumé "bas de gamme" et je m'eclate la panse avec ça et du jus de citron.... et le soir devant la télé, un milk shake milical vanille tiede....

Rapide efficace

Utilisateur114696

Posté le 05/02/2013 à 21:49

moi j'ai éssayé le bio flan vanille et j'avoue que je surkiiiifffff!!!!! c'est une tuerie ce truc enfin du gout!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 05/02/2013 à 21:50

je vais essayé ton steak à la grosse ça doit etre miammmm!!!!! le saumon ras le bol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:53

alors bonne app! par contre faut aimer le boeuf!!! bien cuit je sais pas ce que ca donne...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:55

Le bio flan j'hésite....Est ce vraiment meilleur que les flans maison? moi je me fais 1 oeuf, 500ml de lait, 1 sachet agar agar, édulcorant et arôme...ça fait comme les crèmes francorusse de maman....

Utilisateur114696

Posté le 09/02/2013 à 08:45

ben ce qu'il y a dedans c'est a peu près ce que tu décris donc c'est pareil!!! miam miam mais là j'ai stoppé un peu les laitages je stagnais trop!!!!:((((!! du coup pas de pesée pendant 3 jours mais ce matin miracle - 1 kgs 500 première fois que c'est flagrant pour moi!!!!

zenatitude on a le meme objectif aller aller cet été à nous les maillots deux pièces et la troisième phase!!! hate d'arriver à ton poids et casser la barre des 7!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:12

hello miss

Alos ce steack "à la rosse" t'as essayé?

 

Pour moi, c'est stagnation sur stagnation, c'est l'horreur...Je crois que je vais me remettre en 1/1 car 5/5 j'ai l'impression que ça fait pas grand chose... j'ai du mal à gérer les tolérés en ce moment c'est peut être ça...

Utilisateur114696

Posté le 09/02/2013 à 14:28

Trop bon ton steack à "la grosse"!!! oui j'ai éssayer c'est pouf pouf mais ça fait du bien!!!!! hihi !!!

Bon quand à toi courage j'ai stagné super longtemps mais je pense aussi que 1 PP 1 pl c'est mieux ... pour te donner mon avis quand je stagne j'arrete les tolérés les laitages je diminu et pas de sons et ça repart!!! en fait je fais une journée ou je pense pas à la bouffe et je m'occupe autrement par exemple hier avant mon 1 KG 500 matin un café et je pense à rien d'autre 11 h un coca light... 13 h deux steaks achés pas de dessert et soir deux oeufs durs concombre tomte radis et point barre... je sais ça parait peu mais je m'e fou ça à fait destagné!!!! aujourd hui PP et j'ai repris mon son ce matin je vais alterner un jour avec un jour sans et diminuer les tolérés et le lait quand je stagne... accroche toi ta perte est déjà magnifique!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.