Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je perd mon pantalon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:20

Ca peut paraitre bizzare, mais en commencant le régime, je pensais aux futures fringues que je pourrais m'acheter etc (comme beaucoup je pense!) mais je n'ai jamais réfléchi que je ne pourai plus mettre mes fringues actuelles... (2 de QI madame!) et encore moins que pendant les différentes étapes pour arriver à mon but, je changerai de tailles régulièrement.... Et bien depuis ce matin, mon pantalon glisse... Quel bonheur!!!!! va falloir qu je fasse un intermède shopping inséssament sous peu!!!!

 

CCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

kikie5976

Posté le 22/11/2012 à 13:55

kikooo bravo comme on dit entre 5 et 6kg sait une taille en - ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 13:55

Et oui ça coûte cher en fringues ce régime!

Moi j'ai rempli un carton avec les 3/4 de mes fringues devenues trop grandes...!

Je n'ai presque plus rien à me mettre et j'ai encore 20 kg à perdre, alors j'hésite à dépenser des sous pour que ces nouvelles fringues finissent aussi dans mon carton dans 2 ou 3 mois maxi...

Alors que faire...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:55

)

J'ai commencé le regime (avant Dukan J'etais au régime hypocalorique )..je faisais du 46..j'ai du lâcher pour du 44..et j'ai gardé mes dessous jusqu' à il y a un mois. .Sauf que. .Quand je n'ai plus reussi à tendre l'elastique de mon slip en gonflant mon ventre au maximum le tout en enfilant les jambes dans mon froc. ..Et que. .Bonjour les acrobaties. J'ai décidé de me prendre du 40. .c'est un peu serré mais ça va. ..Sauf pour le pantalon j'ai du passer par le 42...maintenant j'ai acheté une ceinture. .Car le jean 40 est encore trop just. .Et oui ce régime décidément coûte cher. .Alors j'ai gardé mes fringues trop grandes en me disant. ."si...." eh non pas de si. ..Je ne reprendrais pas ces kg. .Alors oust direction Emmaus!

Bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:16

Merci pour vos petites expériences... Bon pour le moment, je vais investir dans 1 nouvelle ceinture pour commencer , en espérant de faire trainer jusqu'aux soldes de janvier.....je parle des fringues pas du régime....

 

En tout cas ça fait plaisir, mais je pense ne rien vous apprendre à ce sujet!!!

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 23:52

J'ai acheté une ceinture avant l'été et j'avais 2 trous de libre.

Aujourd'hui j'ai fait 2 trous supplémentaires, dont 1 seul d'avance...

J'ai donc relâché ma ceinture de 3 trous (bientôt 4), et suis passé d'une taille de pantalon de 54 à bientôt 46...!

C'est une ceinture de marque et j'aurais dû anticiper mieux et m'acheter celle à la taille en dessous...

Bon, j'attendrai les soldes de janvier pour investir dans qq fringues de tailles intermédiaires!

Bonne nuit, je vais m'occuper de commander le cadeau de Noël de ma chérie à l'occasion des supers ventes du Black Friday à partir de minuit...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katochi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 05:37

félicitation oui cela est trés agréable de voire c'est vetements trop grand.pour ma pars j'ai acheter au debut de mon régime un jean's d'une taille en dessous on va dire que c'est la carotte pour avancer.bonne journer a toi et encore félicitation

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 08:04

kikooo moi javais attendu solde kiabi a -80 yu que 2 mois a attendre bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:59

j'ai le même souci: de moins en moins de fringues dans l'armoire...

bon j'avais gardé quelques vêtements que je n'arrivais plus à mettre et maintenant ils deviennent limite trop grand....

 

alors pour passer l'hiver sans changer sans arrêt de fringues, je vais investir dans 3 leggings et quelques tuniques/pull robe qui meme si on change de taille bah ça se voit pas sur les fringues  Comme ça au printemps/été prochain je me fais plaisir avec des trucs plus près du corps 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 16:07

moi aussi j'ai le meme probleme, le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu compte... jusqu a hier, on m'a dit tu sais tu flottes dans tes vetements!! ce matin j'ai tout sortir de l'armoire et j'ai essayé toutes mes fringues, y en a beaucoup qui vont aller ds un carton lolll j'ai même ressorti une robe achetée il y a 5 mois, arrivé a la maison elle n'est meme pas descendue sur mon ventre pffff je ne l'avais pas rendu et ce matin je l'ai mise et c'était comme de la magie, elle a glissé toute seule lollll là j'avoue je me suis bien regardée dans le miroir et je me suis dis : waww et j'étais fiere de moi 

moi aussi je veux pas investir dans des vetements tout de suite car il y a encore 25kilos a degommer... alors je patiente avec quelque vetement passe partout....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 17:38

Idem que vivnem, je rerentre dans mes anciens vêtements, et bon je dois avoir du stock dans les tailles qui descendes

D'un autre coté je ne peux pas m'empêcher de faire les magasins, ca fait partie du plaisir et de sa métamorphose, mais j’achète plutôt des tops ou des robes.... (+ leggings + bottes pour l'hiver )

 

Par contre ce titre m'a interpellé car j'ai un peu la même anecdote, mdr!

Quelques jours après avoir repris ce régime, la perte fut tellement impressionnante que je suis allée faire mes courses en jupe longue et bottes (pas de leggings) et catastrophe... je perdais ma culotte jusqu'à mi-cuisse.

Le truc extrêmement gênant et délicat pour la remonter discrètement, mais en même temps un plaisir de savoir que c'est parce qu’on a fondu de ces zones là^^

Par contre ma poitrine aussi à fondu et ca c'est moins top... et là j'investirai pas de si tôt vu le prix de la lingerie.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 10:17

bon, 2 sacs (1 grand kiabi + 1 sac Super U) de fringues à donner à la frangine: cette fois j'ai fait le tri dans les jupes/pull/gilets. Les pantalons je les ai mis dans un carton pour les réutiliser le jour où je serai enceinte.

 

Pour la lingerie je suis comme toi, j'ai vachement perdu (3 tailles de bonnet à priori et du tour de poitrine aussi). Je pense qu'en janvier va falloir que je fasse un tour en lingerie, pas le choix!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 11:03

Grand nettoyage d'hiver....

Plus rien ne me va non plus... Mon jean a l'air d'un gros sac, mes pulls ne ressemblent plus à rien...

 

Mais alors, en tenue d'Eve là , ça commence à péter!!! c'est cool!

 

J'ai vu une petite robe pull, vais bientôt pouvoir aller essayer.... Je me demande même si je dois aller jusqu'à mon objectif car il me reste 10kg et pourtant je me trouve bien déjà.... Affaire à suivre....

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:31

Coucou les filles j ai trouvé chez m et s mode des jeans basic à 20€ 2 à chaque taille perdue sinon je ressemble trop à un sac à patates , pour les dessous je les prends chez c et à moins chers et tout aussi bien mais le meilleur est qu on les perd ces fichus kilos !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 16:15

pour les sous vêtements, le malheur se pose quand à la base on fait une trèèèèès grande taille (105 i au début du régime). Maintenant je n'ai aucune idée de ma taille mais à priori un bonnet F je pense.

Selon les villes, les magasins C&A ne font pas forcément de "grandes tailles", c'est grrrrrrrrrrrrr

 

mais merci pour l'info!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:11

Ouah, effectivement c'est de la grande taille! tu ne souffres pas du dos? Par contre c'est monsieur qui doit être content!

 

Moi suis en train de reprogrammer une journée shopping... Mon jean le plus petit que j'ai jamais mis parce que justement il était trop petit, et bien maintenant il est trop grand! C'est malin!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:11

Donc je reperd mon pantalon.... Réouverture du sujet à son début!!!!! lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:36

ah super ça si ton jean est de nouveau trop grand!!!!

 

coté dos j'ai des problèmes mais non lié à ma poitrine (chute de ski, accidents de voiture et malformation de vertèbres congénitales) . j'avais demandé à mon médecin une fois et il m'avait rassuré.

Chéri est très content oui et face à ma "crainte" de trop perdre (même si il en reste pas mal lol) il m'a rassuré en me disant qu'au moins il pourra m'offrir plus facilement des sous vetements!

Enfin bon je sais que j'ai pas à me plaindre côté volume de nénés, mais bon j'ai toujours eu beaucoup de ce coté là, question d'habitude quoi...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:42

Sans arriver à ton niveau d'excellence, je ne suis pas à plaindre non plus ( E à mon poids le + fort), et je perds pas mal en perdant du poids... C'est une surprise pour moi, je ne pensais pas que cela jouait sur la poitrine aussi!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 23:08

moi ce qui me fait bizarre c'est que jusqu'à présent quand je prenais du poids, je prenais des seins en premier et quand je perdais du poids je ne perdais jamais des seins!!!!! Bah là ça me fait bizarre mdrrrrrrrrrrrr

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:10

coucou les filles!

 

J'aime mes sœurs!!!!! Elles ont été très sympas sur ce coup là! cadeau de noël: bon d’achat de 60 euros chez toscane pour me racheter des vêtements! j'adore cette boutique mais bon on va attendre les soldes car à 60 euros le vêtement, je vais pas m'en racheter beaucoup sinon mdr!!!!!

Utilisateur114696

Posté le 04/02/2013 à 21:17

vous me faites rêver!!!! je vais bientôt me rendre compte de ça et jetter toutes ces fringues qui ne me ressemblent pas depuis si longtemps!!!! merci merci!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:28

Remercie toi! C'est ton travail aprés tout...

Tu verras c'est jouissif...et mortel pour le porte monnaie...Mais des fois, l'argent n'est que secondaire.... on s'en fout d'être rik rak pendant 1 mois, si c'est pour retrouver l'amour de soi!!!

Utilisateur114696

Posté le 04/02/2013 à 21:45

c'est sur que je me remercie mais si j'ai trouvé ici la clefs de mon succès je le dois à certaines d'entre vous qui me font marrer... tenir et pas craquer.... et oui j 'aime ce forum pas parceque je m'ennuie car d ieu merci j'ai une vie remplie mais parceque dans tout effort on a besoin de réconfort... et ici c'est simple et jouissif!!!! alors oui merciiiiii!!!! je suis loin du succès mais je sais que je ne suis pas seule face à mes efforts et ça ça fait du bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 05/02/2013 à 07:32

bon ben aujourd'hui pas la forme hier au sushis j'ai pris une salade de choux et aujourd'hui + 700 grs et ce matin je me sens gonflé et pas au top du tout!!!! grrr!!! j'en ai un peu marre de manger toujours la meme chose!!! ohhhh lala il faut que je me ressaisisse!!!! j'ai envie de mes biscottes le matin j'en peu plus de manger des trucs qui ont le gout a omelette!!!! c'est bizare d'habitude je suis plus motivée dans la vie mais la ouinnnnnnn!!!!!!:(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.