Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je perds enfin du poids

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:41

Bonjour, je me presente je m'appelle celine et j'ai 33 ans. J'ai quatre enfants et maintenant que j'ai terminé mon allaitement je suis décidée à maigrir. J'ai commencé dudu le 03 janvier 2011 à 76kg. J'ai fais une phase d'attaque d'une semaine et au bout de celle ci j'avais perdu 1,8kg. Depuis lundi je fais 1pp/1pl mais au lieu de perdre je prenais des petites centaines de grammes tous les jours jusqu'à aujourd'hui où j'ai perdu 700 grammes en 1 jour. Je vous avoue qu'il etait temps car je commencais à désespérer.Par contre, excuser moi pour les details mais j'ai des selles huileuses, est-ce que quelqu'un a deja eu cela? Raconter moi votre parcours cela me ferais plaisir de vous lire à mon tour.

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:00

Salut Céline...

Félicitations déjà pour ce début !!!

Moi je m'appelle Charline, pas encore d'enfants, mais l'arrêt du sport en compèt (12h par semaine arreter net) m'a démuscler et fais prendre quelques kilos que je ne supporte plus !

Ca m'encourage d'avoir lu ton message car à mon grand désespoir depuis la fin de la phase d'attaque je reprends !!! donc je crois que je vais arreter de me peser tous les jours ! Donc j'attends et espere maigrir de 700kg d'un coup 

J'ai un peu moins à perdre aussi, peut etre que c'est ca qui fait que ca descend doucement !

Pour ma part, aucun problème questions selles... je ne pourrais te renseigner !

Bonne journée

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:00

Bravo ! la persévérance fini par payer, lache pas !! Y'a des filles ici qui disent avoir une diarhée à cause du Profitar... est-ce que tu en prend? De mon côté je ne l'utilise pas... alors c'est crotin de lapin lolllll.

Pour ma part j'ai fait 3 jours d'attaque et la je débute ma deuxieme journée croisiere et mon poids descent chaque jour... pas de prise en changeant de phase et je fais comme toi 1j 1j parce que 5j 5j.... pour moi, ca serait trop de frustration.

Aussi, je me réserve une journée ou je peux manger un aliment interdit (c'était hier, un bon chocolat noir ! hummmm)

Ce que je constate dans ce régime, c'est qu'il me permet d'apprécier ce que je mange puisse qu'il y restriction de tout les aliments dont j'avais l'habitude de me nourrir...

Sur ce, bonne journée 

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:30

merçi les filles de me parler de vous. Cha, c'est normal que tu ne perde pas vite. il faut que ton corps perde petit à petit pour ne pas reprendre le double.En plus, les femmes perdent moins vite que les hommes,il parait que c'est hormonale.Ne te décourage pas autrement viens te réfugié ici pour t'encourager moi c'est ce que je fais et hop je repars de plus bel.

Bonjour kinalys,non je ne prends pas cela d'ailleurs je ne vois pas ce que c'est???Et comme toi, j'ai du me refaire une alimentation vu que tout ce que je mangeais etait interdit mais je ré apprends à manger sainement et ça me va plutot bien, je ne souffre pas d'avoir faim et je trouve que les aliments ont plus de gout depuis que je ne mets plus de matiere grasse. Seule chose qui me manque ce sont le pain et les pates.J'essaye tous les jours de faire du pain dudu mais en vain. Mon pain ne monte pas alors j'ai abandonné. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de kilos en moins!!!!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:10

Bonsoir Céline,

 

Même poids de départ, même poids visé, même jour de début. Par contre, pas du tout le même parcours. Moi, je fais du yoyo sur la barre des 75 kg. Pas moyen de passe dessous. Dès que je m'en approche, je rebondis de plus belle et je repars à la hausse. Mais cela ne m'inquiète pas outre mesure. En Effet, j'ai quelques handicaps au départ : Bientôt 60 ans, ménopausée, kilos installés depuis longtemps maintenant, et problèmes de thyroïde. Je pense qu'il faut que j'insiste encore et que mon corps finira, un jour, par céder. En attendant, bravo à tous, et courage.

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:49

bonjour me revoilà! et oui après 4ans presque, je reviens A part que j'ai moins de kg à perdre. Je ne suis plus à 76 mais à 68kg. Par contre ce sont les kg les plus difficiles à perdre.Je vous avoue que pendant ces années d'absence j'ai essayé d'autres régimes mais rien à faire je reviens toujours à Dukan. Là je suis motivée, surtout après la découverte du nouveau système de dukan : l'escalier nutritionnel.

Ce qui est bien avec les forums c'est qu'on retrouve notre parcours et je me rend compte que j'ai eu aussi du mal à perdre au début.Ici j'ai commenncé phase d'attaque 2 jours et là maintenant phase de croisière depuis samedi et perdu 1,8kg. Mais là depuis aujourd'hui je vais continuer avec l'escalier.J'espère avoir du résultat. A suivre....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.