Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je perds espoir :( !!!!

nana83200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:44

j'ai perdu près de 5 kilos les premiers jours et depuis quasi une semaine je stagne voir reprends peu a peu...

ça me démotive pourtant je ne fais aucun écart.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:17

Coucou, tu te pèse tout les combien ?

Tu es en phase de croisière depuis combien de temps ? Moi je l'attaque aujourd'hui, je pense qu'il faut attendre un peu j'ai lu qu'on perdais moins vite en phase 2, et se peser tous les jours je ne pense pas que c'est bien

bisouss

Utilisateur122634

Posté le 22/06/2013 à 11:00

Coucou, je t'avoue que quand je l'ai fait avant ma grossesse il y a des semaines je stagnait aussi mais tu va perdre t'en fait pas.

Tout peut jouer aussi avec tes règles si tu les a. Tu te pèse tout les jours? Cela joue peut être tu regarde peut êtres trop. Courage ta décente de poids va reprendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 12:11

Coucou !

C'est normal de stagner un peu quand on a fait une jolie perte rapidement comme toi.  Dis toi que stagner 1 semaine c'est normal, mais tu reprends la perte après. si tu veux vraiment casser le palier, réduit ta portion de laitage par jour et fais un peu plus de marche ou de sport. Essaie de prendre du thé vert aussi, ça en a aidé beaucoup à sortir de stagnation !

Allez courage, reste motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:54

Coucou, c'est normal que tu sois déçue, mais... dis toi que c'est normal. Dans tout régime (même ceux proposé par des nutritionnistes) fonctionnent comme cela.

Tu vas perdre, stagner, reprendre un peu, stagner, puis reperdre d'un coup (l'ordre n'est pas le même pour tout le monde, chaque personne est différente, mais dans tous les cas tu ne peux pas faire que de perdre, ce serait trop beau lol). Le tout c'est de ne faire aucun écart ou alors très peu, genre une fois par semaine et vraiment un pas plus.

En tout cas, courage, fat pas perdre espoir, surtout pas. Tu as commencé le régime, tu as fais des efforts, ne t'arrêtes pas en chemin, ce serait dommage d'avoir fourni tout ce travail pour reprendre tes kilos 

Tiens bon.

Bisouuuuus

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:56

Et au fait nana, c'est bien 6kg en 3 semaines  ca te fait 2kg / semaine en gros, donc c'est très bien 

Tu vas y arriver.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/06/2013 à 18:49

Evite de te peser trop souvent, et laisse un peu de temps à ton corps

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur122621

Posté le 22/06/2013 à 21:23

Coucou

 

d'abord. Bravo pour ta perte de 5kg qui nest pas rien il faut pas voir que les points négatifs ensuite le fait de stagner et tout a fait normal il faut arrêter de te peser souvent et fais un peu de sport vasy doucement le but est pas de prendre du poids en muscle mais de te faire perdre et tu te sentira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 01:02

Pour relancer la machine:

Réduire ses laitages (au minimum en PL) et ne pas abuser des légumes; bouger un peu (ou plus!).

Effet et résultats garantis

C'est ainsi que je suis sorti de semaines de stagnation et depuis ce changement je perds enfin assez régulièrement sans plus aucun plateau de plus de qq jours...

nana83200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 07:17

Coucou tout le monde tout d abord merci pour tout vos messages d encouragement, vous êtes des amours...

 

Oui il est vrai que je me pèse quasi tout les jours mais je peux pas m en empêcher !!!!

 

j'étais en période de règle donc je pense que ça a joué sur mon poids .... Car ce matin au reveil 82 KG soit -6 kilos au total .

 

Je reprends espoirrrrr

 

gros bisous à tous

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 09:46

Chouette ça 

Garde courage surtout ! Et une astuce si tu veux réussir a ne pas te peser tous les matins : bois un grand verre d'eau ou plus au réveil, comme ça tu sais que tu ne verras pas ton vrai poids si tu te pèses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 10:54

oh que je te comprends nana j'ai le mm syndrome hahahah et pourtant je suis motivee comme jamais (heureusement d'ailleurs sinon j'aurais lache) ....mais la balance n'est pas gentille avec moi hhh je vais donc essayer de changer qq chose ds mes habitudes (je prepare tjrs une sucrerie...est ce ça??? je vais voir.... mais je ne desesprere pas car je veux y arriver...mais tu ne devrais pas t'inquieter nana 6kg en 3 semaines c genial c mm bcp pr les dieteticiennes...;elle preconise 500gr à 1kg par sem.....

nana83200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:09

Et oui les filles c'est dur mais on en viendra a bout...

Merci pour ton conseil Selenouchka je vais essaye er de le suivre et ne plus monter sur la balance tout les jours mais je te promets rien D'ailleurs Bravo a toi 10 kg en quasi 2 moi et demi et a toi aussi jiji 3 kg en 11 jours c'est biennnnnn mais c'est vrai qu'elle devrait plus cool avec nous lol

ça motiveeeeeeee !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.