Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je perds rien malgré 3 jours en attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:30

salut, j'ai commencé dukan lundi 2 janvier et malgré aucun écart et une alimentation riche en protéine je n'ai perdu que 200 grammes, est-ce normal, car là je suis découragé.....

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:32

Bjr, moi j'ai commencée mardi et j'ai perdu 1kg quoi j'en suis pas trop sur car j'ai une balance à aiguille qui fonctionne très mal mais j'espére maigrir car c dur,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:34

Salut assia, est ce que tu pourrais nous dire ce que tu as mangé?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:37

Si réellement il n'y a aucun soucis du côté de l'alimentation, peut être fait tu de la rétention d'eau. Il est possible également que ton corps fasse de la résistance. Certaines personnes prennent même du poids en attaque. Mais elles s'accrochent et au final la balance finie par descendre. Bon courage

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:37

bonjour,

 

tu a deja fais dukan avant ?

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:45

je n'ai jamais fait dukan, j'ai décidé de commencer le régime après avoir arreter d'allaiter ma fille qui a maintenant 20 mois. je mange

matin : eau, galette dukan et blanc de poulet

midi : poulet ou viande hachée a 5%, surimi , fromage blanc

collation : fromage blanc

soir : idem que midi

 

je suis constipée avec dukan par contre, je bois 2 litre d'au par jour et peut etre aussi de la rétention d'eau

je pense aussi que mon corps fait un peu de résistance après la malbouffe :(

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:49

Attention au fromage blanc. La quantité de produit laitier est limitée par jour. De même pour les surimis. Après si tu es constipée, ça joue aussi

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:50

combien de fromage blanc a t-on droit par jour

surimi j'en mange pas plus de trois

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:50

Ce lien explique que les produits laitiers sont limités à 800g par jour surtout en cas de stagnation:

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_blanc_0-15.html

pooky974

Ce message a été supprimé par son auteur.

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:52

ok merci beaucoup

sa fait plaisir d'avoir du soutien!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:53

Après 2 jours c'est tôt pour juger de l'efficacité de Dukan. Attends la fin de ta phase d'attaque. Voilà bon courage

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:54

De rien, c'est l'un des grands intérêts de ce site. Il y a toujours quelqu'un qui passe par là et prend le temps de répondre

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:59

bonjour Assia,

 

je comprends ta déception.

Depuis 3 jours, je mange à peu près comme toi : surimi, blanc de poulet, yaourt 0%, fromage blanc.

Ok, j'ai perdu mais j'ai plus à perdre que toi et je ne suis pas constipée.

Par contre, je suis quand même suprise : dans ce régime, on dit "protéines à volonté" et plus j'avance dans le régime et plus je me rends compte que certaines choses sont souvent limitées : le lait écrémé, le fromage blanc, le surimi, le son d'avoine.....

Finalement c'est pas tout à fait " à volonté" finalement !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 12:59

bonjour

assia29. On doit perdre sensiblement le meme poid. Courrage et boit des tisane drainante, moi ca m'a aider lors de mon premier dukan mais du coup pause pipi toutes les 1/2 heure...hihihi

essaie de varier tes plats fais toi plaisir et ne te fixe pas sur la balance car la tete joue un peu, essaie de marcher ou prendre les escalier au lieu de l'ascenseur et limite les produit laitier

courage on est la

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:07

merci beaucoup pour votre soutien, je vais prendre des tisanes drainantes on verra bien, et je vais me peser que ce week end pour pas me prendre la tete

je suis meme étonnée d'être constipé car j'ai la maladie de crohn et pour moi c'est le contraire d'habitude, le médecin ma donné son accord pour le régime par contre

Stassova

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:09

Salut Assia!

 

Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais tu es peut-être quand-même un peu constipée ou "remplie d'eau", ça va partir d'un coup et tu auras une chouette suprise sur ta balance! Je te conseillerais le thé vert, chez moi ça marche super bien pour éliminer, et c'est bon pour la santé en plus.

 

Moi j'ai commencé le lundi 2, et les 3 premiers jours se sont passés sans encombres, mais aujourd'hui je rêve de pâtes, haaaaaaa! C'est pas facile en même temps, le midi, depuis le boulot, on ne sait pas cuisiner, ni avoir accès à tout ce qu'on a stocké dans ses placards...

 

Courage à toutes!

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:11

oui je vais essayer tout vos conseils, aujourd'hui sa sera thé vert!!!!

moi je reve de chocolat en voyant ma fille en manger, mais je tiens bon je suis décidé a retrouver la ligne!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:21

stassova : essaies les vermicelles de konjack ou les pates de soja...avec une bolognaise maison dudu hummm trop bon

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je regarde les info et ils parlent de la galette ...la brioche au sucre et fruits confits ... j'aime pas la frangipane donc ça vas mais hummmmmm la brioche ;-(( que c'est dure là

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:13

coucou assia comme toi aussi je gualere j ai attaque lundi et mardi grosse déception sur la balance car 300g de plus o trop deg mais je continue malgrés tout j ai finin par perdre les 300g et aujourd hui je me pése moins 600g c et coll sa descend doucement mais surment il ne fau pas craquer allez courage

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:25

Salut à Assia et aux autres filles!!

 

moi j'ai commencé lundi et 1,5 kg en moins. c'est plutôt bien. d'autant plus que ma simulation sur le site DUKAN indiquait que j'allais perdre 1,1kg pour ces 3 jours d'attaque!!

 

je bouge beaucoup et surtout moi et mon mari on cuisine beaucoup pour ne pas se lasser du régime!! je pense que c'est une des clés de la réussite...

 

pour la constipation, l'eau herpar aide bien!! moi, c'est pas mon cas, c'est carrément le contraire... comme quoi d'un corps à l'autre....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 16:04

Hello

Comme toi j'ai la maladie de crohn. Et depuis le régime super bien de ce coté là !!! Plus aucun signe.... Tu as un traitement ? Moi je n'ai plus rien, plus de grosse crise depuis 5 ans ! Je me demande même si le diagnostique était vraiment bon.... C'est tellement lié au stress cette "maladie". Beaucoup de traitements son avec de la cortisone, ce qui explique la rétention d'eau.....

Quand tu vas reprend en croisière, les légumes crohn n'aime pas bien.... Je mangeais un peu plus de carotte que conseillé (vu avec mon médecin) mais bon finalement.... Rien a signaler.

Bon courage et tu vas voir ! Même avec crohn on est parfois constipé !! Une nouveauté dans notre vie !!! lol

assia29

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:37

pour ma maladie je suis sous pentasa et imurel, j'ai fait une crise en septembre dernier. pour la constipation je dois surveiller les occlusions car je suis pas encore stabiliser. je pense réintroduire les légumes samedi soit au bout de 5 jours au lieu de 7 car je souffre de douleurs abdominales et je préfère faire attention a ma santé.

je pense que tt ca a faussé sur la balance mais je tiens bon malgré une envie furieuse de chocolattttttt

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 17:59

Ha oui, elle est bien présente chez toi. Le pentasa j'en ai pris durant des années, il n'a pas trop d'incidence sur le poids. Imurel y'a de la cortisone donc.... Tu as raison, fais attention aux occlusions ! Surveille bien. 5 jours c'est déjà pas mal avec crohn, cette maladie n'aime pas trop les protéines animales.

Pense a ta santé avant tout. Ton gastro ne t'a pas donné de conseils pour suivre DUKAN ?

Pour tes douleurs, le spasfon ne marche plus ?

Bon courage et tu verras, qu'avec une alimentation plus "équilibrée" tu auras moins mal.

Bon régime !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.