Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je perds trop vite...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:15

Bonjour, cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai commencé le régime et je trouve que je perds très (trop vite), Je ne comprends pas pourquoi, je mange en super grande quantité, comme jamais d'ailleurs, sans faire d'écart, et ça s'accélère. Hier je me suis permise de manger une glace "normale" car on avait des amis à la maison et bien ce matin - 600 g!!! est il possible de ralentir la perte? j'ai deja perdu deux tailles et en fait je me trouve pas trop mal comme ça. Je souhaiterai encore perdre un petit peu mais moins vite, que dois je faire?

merci

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:25

bonjour

si tu ne te trouves pas trop mal comme çà

eh bien passe en conso

 

bonne continuation

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:27

a part manger plus ou passer en conso je vois pas trop .. tu manges quoi par exemple ? ce matin et ce midi, dis nous ?

 

bonne continuation.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:34

merci les filles mais je me demande si j'ai pas développé une maladie qui accélère mon métabolisme car j'ai deja essayer des régimes et je perdais 1 kg tous les 15 jours...today je suis en PP

Pour mes repas, ce matin: 3 petits suisses 0 % + Galette dudu sucrée a l aspartam

midi: 1 tranche de saumon fumé 2 steak haché 5 % accompagné de Konjac (tout le paquet) agréménté de coulis de tomate, un FB

ce soir: des moules marinières accompagnées de frites (pas pr moi pr le reste de la famille) et des iles flottantes dudu en dessert

 

voila plus 2 canettes de cocas light, je ne peux pas m'en empêcher!!!

vous en pensez quoi?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:38

je trouve tes repas sont bien (par contre normalement en PP tu as pas le droit au coulis de tomate mais bon vu ta perte ...lol je crois pas que ça freine quoi que ce soit...)

j'attends de recevoir des konjacs j'ai hate d'y gouter!!!!

je vois pas trop quelle maladie tu pourrais avoir a cause du régime ..

t'as pas de problème de tyroide ? (je suis pas sure de comment ça s'écrit)

 

bon en tout cas t'as une très belle perte il va falloir passer en conso plus rapidement que prévu...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:46

merci petite blonde! oui je sais que le coulis j'y ai pas le droit mais comment manger le konjac sans sauce?

ecoute si je perds encore 2 kg très vite et bien je passerai en conso car là ça va vraiment vite. Comment savoir si ma thyroïde est déréglée?

je vais pt être demander l'avis du doc, Ah oui , j oubliais, J'ai arrter ma pilule début Mai c'est pt être du à ça???

moi quand je vois des posts avec "je stagne, que faut il faire" et bien j'ai bien envie de demander aussi conseil pr stagner sans bien sur arrêter le régime...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:40

bonjour, le coulis de tomate est autorisé même attaque c'est écrit dans le livre en condiments donc en pp pas de souci en plus avec le konjac t'as raison ça doit être mieux, j met le lien du site duakn qui explique qu'on peu manger du konjac avec sauce tomates en attaque

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/163-dossier-le-shirataki-de-konjac

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 19:00

En effet ça peut venir de ta pilule. le fait de l'avoir arrêté associé au régime te transforme totalement et cela de manière spectaculaire. J'ai une amie qui a rrêté une pilule qu'elle prenait depuis l'âge de 18 ans, elle a perdu 10 kg sans régime et très vite. Cela lui a valu d'ailleurs une immense fatigue

 

Ton corps te convient ? Tant mieux ! tu pourras passer en conso + vite.

 

félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:00

Bonsoir,

Perso, j'avais lu aussi que "l'adjuvant" tomate (coulis etc...) était accepté en PP. Dans le livre dukan illustré, il y a des recettes PP avec du concentré ou coulis de tomate !

 

oui je viens de vérifier page 41 phase d'attaque sont autorisés :

- Sauce tomate (coulis, tomates concassées...)

 

Ouf, car moi je l'utilise même en pp !

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:24

OK pour la sauce tomate!!!

ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai pris ma pilule je n'ai pas pris un gramme, c'est qq années après que j'ai fait n'importe quoi...

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:53

quelle chance! et tu te plainds? !!! lollll

je serai toi je prendrai plus de toleres

et fais toi plaisir avec un fruit par ci par la

entout cas bravo si ca pouvai aller aussi vite pour moi 

jt envi

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 20:01

Attention quand même un objectif de poids dans la maigreur....pense à ta santé...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:09

Non c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre bien sur mais ça fait bizarre de perdre si vite!!! bon courage à toute je crois que je continue la croisière jusqu'à 47 kg et après je passe en consol...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 20:25

tu es vraiment proche du coup de ton objectif bon courage et bonne conso

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:31

Attention a toi Anilline, tu arrives ds la maigreur!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 20:37

c'est juste après ma journée PP je me pèse plus que ce jour mon objectif n'était pas dans la maigreur et je fais beaucoup de sport je suis plus musclée que maigre...et j'ai commencé avec un IMC proche du surpoids (25 à 1 kg près...) et non un IMC de 21....

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:13

Qui est ce qui part d'un IMC de 21?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 22:23

vise les 45 kg si ça te chante ...

bonne continuation

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 00:45

1m55 pour 45 kilo, ça fait un IMC de 18.7, ce n'est pas beaucoup mais ça reste dans la "normalité" après tout dépend de comment elle est faite physiquement, ossature, etc, ce ne sont que des chiffres indicatifs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 06:11

Bjr,moi je pense que tu peux passer directement à la conso car même en conso on continue à perdre.certaines perdent encore pas mal de kilos .bonne continuation et fais attention à ne pas tomber ds la maigreur comme dit aniline.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:45

Merci Anna FR, ce sera mince mais pas ultra maigre vu mon ossature. De toute façon je vais m'arrêter à 46 ou 47 kg car là je me sens déjà bien et j'ai encore perdu 800 g depuis hier.

Par contre si en conso je perds encore aussi vite je me mets en stab!!! j'ai vraiment peur de tomber dans cette maigreur pas du tout recherchée...

Bonne continuation à vous les filles et merci

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:41

Si vraiment tu maigris toujours trop en conso, passe aux versions non allégées des produits, par exemple lait demi-écrémé, yaourt/FB normaux, tout type de viande (même les non maigres), etc, ça devrait te permettre de moins maigrir, tout en ayant le même type d'alimentation équilibrée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:22

Super idée!!! mais à votre avis, pkoi je maigris si vite???

illitalie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:42

Bonjour,

pou voire si ta ta thyroïde fonctionne trop, tu dois aller chez ton medecin pour doser le tsh avec une simple nalyse de sang...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:07

Ma thyroïde fonctionne bien car la TSH, T 3 et T 4 sont en bonnes doses et l'écho tyroidienne ne donne rien d'anormal. Sinon j'ai décidé de passer en consol dès lundi car ça descend tirs aussi vite!!!

bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.