Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je perds trop vite ?

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:38

Hello ! Je suis en phase croisière depuis un mois et je constate que ma perte de poids par semaine varie entre 1,5 Kg et 2Kg. N'est ce pas un peu trop ? Pourtant j'utilise ma dose de tolérés. Je fais certes beaucoup de marche et je suis en période d'examen donc mon cerveau consomme pas mal ^^ Et on va dire que je ne lésine pas sur les quantités ( les petites cuisses de poulet avec ma marinade barbecue

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:42

bonjour PwoperMuser, bravo pour ta perte 

Pour répondre à ta question je te dirai simplement que tu es une chanceuse !!! 

 

Continue sur ta lancée, mais surtout n'oublies pas de faire du sport pour sculpter ton "nouveau corps" et enduit toi de crème car souvent quand on perd beaucoup de poids et vite, malheureusement la peau en prend un coup !

 

encore bravo et continue comme ça ! bises mathilde

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:04

Ca risque de baisser par la suite, les paliers tout ça... Donc tout est bon à prendre tout de suite si ta perte se ralentie vers la fin.

En tout cas bravo les filles pour vos courbes, je suis baba d'admiration

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:18

D'accord  On va dire que pour l'instant, je fais seulement beaucoup de marche, car avec les exams, je n'ai pas trop le temps, ni l'esprit pour ^^ Après, je n'ai pas de ventre, j'avais juste un gros problème avec une culotte de cheval ^^ Mais je la perds doucement ( je rentre PRESQUE dans mon short taille petit 38 ^^ )

Utilisateur127008

Posté le 17/04/2014 à 09:32

Profites en ça risque de ralentir! Shuuuut tu vas faire des jalouses. Lol

bravo pour ton parcours. Continue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 09:55

Bonjour ,

 

Félicitation pour ta perte  alors faut pas te tracasser c est assez logique , je vois que tu as 19 ans donc je suppose que c'est peut être ton ton premier régime ? Si c'est le cas c'est un atout précieux dans la perte de poids , ensuite tu étais dans la zone orange perso si tu clique sur ma courbe tu verras que pour passer de la zone orange a la zone verte j ai aussi perdu très vite ,c'est vrai qu au début ça fait un peu flipper lol .

 

Je voulais juste te dire attention car parfois ( mieux vaut prévenir que guérir ) celles qui perdent vite la première fois , ont tendance a pas faire les 4 phases , soit a se dire que finalement pas grave il suffit de refaire car pas si dure un régime , bref se croit du coup plus fortes et font pas la conso et finissent pas avoir un énorme effet rebond ou pire a refaire des dudu indéfiniment , donc il faut vraiment profiter de ta " chance" bien faire tes 150 jours de consolidation derrière ta croisière c'est hyper important et je dirais surtout quand on perd vite et sans stagnation .

 

Dis toi que perdre vite une fois ne veut pas dire a chaque fois essayer d éviter ce piège regarde les dizaines de posts des récidivistes qui stagnent , galère comparent toujours a leur premier dudu ect , perdre tout le monde peut le faire ,il y a même des personnes qui réussissent a perdre 5,10 ou 20 fois dans la même vie lol , le vrai challenge c'est de pas reprendre !!!

 

Bref surf sur la vague pour aller vraiment au bout , maintenant que tu es en zone verte , il se peut que la perte ralentisse un peu surtout pour les 3ou 4 derniers kilos a perdre ceux la les plus anciens sont vraiment les plus résistant ils s accrochent ( rires) mais essaye vraiment de garder en tête que ce que tu as la c'est un super avantage et d'en profiter pour le reste de ta vie et pas juste pour être bien un moment

 

Pour les tolérés tu as bien raison , j'ai comme toi utilise mes 2 tolères tout les jours en croisière et mes 3 tolères tout les jours en conso ça aide bien a la réintroduction de tout les aliments pour ensuite 

cricri1959

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:08

Moi aussi je maigris très vite et trop vite?

Fleurbleu1979

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:22

Coucou alors moi aussi je perd vite ce qui est bizarre vu que j'en suis pas à mon première régime. J'avais essayé Dukan l'année derniere mais finalement j'avais pas continué, donc je m'étais dit bon ca va allé doucement. Ben a ma grande surprise 2,4 en phase d'attaque et 200gr hier en PL. Va comprendre. C'est sur que j'ai pas autant a perdre mais en même temps suis contente ))

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:53

Bonjour bravo pour ta perte,

J'en suis a mon deuxieme dudu et j'ai perdu egalement tres vite au premier ( en moyenne 2 kgs par semaine), en ce qui te concerne je pense que l'age y est aussi pour quelque chose.

Fais juste attention car personnellement j'avais du coup continuer a perdre en stab et devenait trop maigre. Je n'ai finalement pas fini la stab et ai repris la moitie du poid que j'avais perdu.

Alors deux ans après je recommence avec la method escalier nutritionnel, ce coup ci je trouve ca long!!!!!

cricri1959

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:05

Bonsoir a toutes et a tous

Je continue ma descente et je souhaite bon courage a tout le monde

cricri1959

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:38

bravo fleur bleue

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:30

Salut les filles,

 

Pour moi c'est plutot la stagnation et ce depuis 5 jours en PP......................

Pouvez-vous me donner la liste de ce que vous mangez pour une journée pour comparer?

Et me dire combien de temps vous faites niveau sport?

 

Merci et bravo pour vos pertes.................je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 19:04

Djim: ce matin 7:30 un café avec une soupçon de lait écrémé+ un oeuf + une tranche de pain de mie Dukan

9:30 footing 45mn

Midi: une brochette de dince (sans le poivron) cuite au four

17h: (gouter avec les loulous) 2 tranche de blanc de poulet

ce soir j'ai prévu une tranche de pain de mie dukan tartiner de fromage blanc avec du saumon fumé en entré

Plat: du fillet de cabillot

 

j'ai commencé ce régime depuis le 4 jours et j'ai perdu que 1,5kg moins que la premier fois y'a 4 ans :-(

mais je reste optemiste, j'ai encore 10 à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.