Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je peux le faire !!!!!

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:11

Bonjour tout le monde... alors je vais d'abords commencer par me présenter rapidement, je suis Sandra 24ans (et toutes mes dents...) et j'ai commencer Dukan le 07/06/11... c'est donc tout récent. J'avais déja fais ce régime il y a 4ans mais je n'avais tenu que la phase d'attaque (j'été jeune et bête lol).

J'ai donc débuter ma phase d'attaque le 07/06/2011 après avoir lu le livre "je ne sais pas maigrir version 2011" même si j'avais déja lu l'ancien.

Je compte faire 5jours de PA puis attaquer en croisière avec 3PL/3PP...

J'étais le 07/06/2011 à 73.6kg et je ne perds pas espoir d'atteindre les 60kg ...

 

Petit récap' de ces derniers jours:

Mardi 07/06/2011 : 73.6kg

Mercredi 08/06/2011: 72.5kg

Jeudi 09/06/2011: 71.8kg

et aujourd'hui 10/06/2011: 71.8kg

Donc pas de perte entre hier et aujourd'hui sniiffff.

Bref le plus dure pour moi et vraiment ma gourmandise je rêve de pains aux chocolat et de croissant et a midi quand j'ai préparé les pâtes a mon chéri j'aurai tué pour pouvoir les gouter lol.

 

Voila voila je pense en avoir dis pas mal pour un début si vous voulez vous joindre a moi pour partager cette épreuve, c'est avec plaisir!

 

A bientôt

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:18

si tu as déjà fait ce régime avant, ça veut dire que tu as déjà fait une phase d'attaque. donc ton corps s'en souvient et ça marchera moins bien : preuve tu n'as pas perdu aujourd'hui.

 

perso, je te conseillerais de faire "seulement" 3 jours d'attaque pour cette raison. de toutes façons, la vraie phase d'amaigrissement, c'est la croisière. la phase d'attaque sert à surprendre ton corps.

 

sinon, oui, tu peux le faire. avec beaucoup de motivation, de volonté et de patience.

 

dukan ne t'empeche pas d'etre gourmande. de bons ptits plats sur ce site. fouille, fouille

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:20

J'ai l'impression que pour 13kilos, 5 jours d'attaque c'est beaucoup.

Si tu es gourmande, c'est bien ici, il y a plein de recettes. ^_^

 

Bienvenue et bon courage pour la suite. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:31

allez c'est reparti, mais on ne fait qu'une seule phase d'attaque dans sa vie, après, ça n'a plus d'interet, ton corps connait déjà, il n'est pas surpris, ce qui explique pourquoi la perte n'est pas foudroyante.

Passe en conso, et venge toi sur les recettes dukan pour ne pas mourir d'envie devant les menus de ton chéri !

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:33

Elow75 quand je dis PA il y a 4ans, en faite j'ai du tenir 2jours lol j'etais plus très motivé, je venais juste avant de faire un régime je sais plus le nom qui soit disant fait perdre 9kg en 15jours... tres dangereux et très restrictif (a ne surtout pas faire), j'ai tenu 1semaine et puis apres j'ai du faire 1 ou 2jours de PA Dukan.

Et puis pour les 3jours de PA que tu me conseille j'en suis déja a mon 4ème... lol

Pour les recettes je me suis surprise car il y a 4ans je n'avais pas pris de son d'avoine et la je le prend en galette et bien je trouve ca super bon... !!

J'attend dimanche de passer en PL et la je vais me faire plus plaisir, j'ai envie de tomate farcies au boeuf haché, d'endives braisé, de salade... mmmmmhhhh

merci pour votre accueil les filles ca fais plaisir

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:36

Cerise87 je trouve qu'une perte de 1.8kg en 3jours c'est quand même pas mal déja.

Ce qui m'agace leplus dans ce régime c'est le mal de crane j'ai toujours, une douleur, pas très forte mais elle ne me quitte pas grrr

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:38

Ce n'est qu'un conseil, dans le livre il est bien précisé qu'on ne fait qu'une seule attaque dans sa vie

après tu fais bien comme tu veux !

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:44

cerise87 merci du conseil ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal du tout bien au contraire ! De toute facon c'est fais donc je ne peux pas repartir en arrière ... Je finis aujourd'hui en PA et je verrai demain, si j'ai un peu de perte je fais ma 5eme journee comme prévue voir si je peux pas grapiller encore quelques grammes, et si demain je vois que je suis toujours au meme poids je passe en PL et je fais mes tomates farcies lol.!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:48

de toute façon, dans l'absolu, si on oublie le fait que tu as déjà fait une PA, ce n'est pas à toi de juger combien de jours tu peux grapiller, il faut que tu fasses le calcul sur le site du docteur dukan, qui te dira précisément quel est ton poids idéal et combien de temps doit durer cette phase.

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:55

J'ai déja fais le calcul qui m'indiqué que mon juste poids été de 61.2kg et que je devais faire 5jours de PA ou il été pronostiquer que je perdrai 1.2kg... voila voila

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:55

@Sandra moi aussi toujours un petit mal de tête alors que d'habitude je n'ai jamais mal à la tête grrrrr!!! je pense que c'est du à l'hypoglycémie car dès que je mange un fruit cela va mieux mais ce n'est plus le régime DUKAN j'en conviens

 

mon mari migraineux depuis dukan et 18 kgs en moins n'a pratiquement plus de migraine comme quoi!!

 

bon we

sandra58

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:58

Oui je pense effectivement que c'est le manque de sucre ... mais bon je me dis que ca va passer. Vas savoir pourquoi en générale quand je bois un verre de coca zero le mal de crane part une petite heure ... psychologique surement lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 19:33

Bienvenue parmi nous !

 

Pour le mal de tête, prends un antalgique, ça marche mieux que le coca. Et passe en croisière, on ne fait qu'une seule fois une PA dans sa vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.