Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

je peux ou je ne peux pas??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:56

Bonsoir ,

voila j'ai commencé la phase d'attaque voila 4 jours ...et j'ai vraiment envie d'un yaourt, j'ai dans mon frigo de la faiselle 0% est ce que je peu pas manger ?

 

Merci d'avance de vos réponses

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:04

mai bien sur ...surtout cest du 0% donc a volonte!!!! fai toi plaisir....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/06/2012 à 23:04

Tu as toutes les réponses pour tous les aliments, faisselle aussi, ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:15

superr, j'adore ca en plus ! ca va me changer de viande / poisson . Merci pour vos réponses

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:19

Autorisé ca veut dire a volonté ?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 23:26

Je dirais plus précisément à satiété. 

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:32

Hello!! Moi ça fait 4 jours que j'ai commencé mais malheureusement les résultats sont plutôt négatif je me demande si je ne ferais pas mieux de rallonger ma phase d'attaque à 10jours! Quelqu'un pourrait me conseiller svp??

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:34

Pour 10jours je pense qu'il faut aller voir un medecin, tes reins risquent de ne pas supporter ...

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:38

Oui mais je ne ressens ni fatigue et je n'ai pas super faim en fait j'ai surtout peur de ne pas appliquer le régime scrupuleusement car je crois même avoir pris du poids!! Chui déçue :( mais en même temps jtrouve les explications pas très claires à propos des protides, glucides... Etc... Pourrais-tu méclairer?

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:38

Oui mais je ne ressens ni fatigue et je n'ai pas super faim en fait j'ai surtout peur de ne pas appliquer le régime scrupuleusement car je crois même avoir pris du poids!! Chui déçue :( mais en même temps jtrouve les explications pas très claires à propos des protides, glucides... Etc... Pourrais-tu méclairer?

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:42

Mais lisez le livre s'il vous plaît!!! entre l'une qui ne sait pas que les yaourts 0% sont à volonté et qui s'est privée en ne mangeant aucun produit laitier et la seconde qui veut faire 10 jours d'attaque!

 

il coûte trois fois rien ce livre.. enfin en format poche ce doit être 5 euros je pense, il se lit très vite car vous pouvez lire que le chapitre sur la phase qui vous concerne si vous le souhaitez!et vous avez tous les aliments, tous les conseils, tous les dangers aussi (comme ceux qu'on court en faisant 10 jours d'attaque !)

 

bref, oui les FB, faisselles et yaourts 0 % sont autorisés mais mieux vaut ne pas dépasser la dose de 1 kg par jour soit 8 yaourt en moyenne.

 

et pour la PA, rassure toi TU VAS MAIGRIR, parfois ça met plus de temps que d'autre à démarrer mais ça va marcher, ce régime marche! tu perdras en croisière si tu ne manges que ce qui est autorisé et que tu bois beaucoup et aussi que tu manges des protéines en quantité suffisante (il faut mangé dans ce régime c'est curieux mais c'est ainsi)..

 

allé, passe en croisière, tu vas voir dans une semaine les résultats!

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:42

Hihi, qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:43

donne nous un exemple de ce que tu manges et bois par jour, on te dira ce qu'on en pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:44

heu...je sais trop perso je ne mange que de viande et du poisson Matin/midi/soir sans matière grasse, beaucoup d'eau.

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:46

Lol mais je l'est acheté le Livre !!!! mais je l'est laissé chez ma mere a 700 km. 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 23:52

Tu l'as acheté mais est-ce que tu l'as lu...???

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:56

Merci de me soutenir! Oui alors j'achetes le livre dès demain!! Alors aujourd'hui au petit déjeuner j'ai mangé une omelette surimi et un thé avc edulcolorant ensuite au déjeuner 2. Steaks bœufs 15%mg Avec coca un pain aux sons avec un bol de fromage blanc avc edulco au goûter un thé , carré frais avec mon pain et surimi enfin au dîner pavé de saumon et coca ça doit être tout je crois! Ce que je ne saisis pas c'est la quantité de glucides , lipides autorisées et aussi la notion de "à volonté " car si on ne doit pas dépasser autant c'est que ce n'est pas à volonté.

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:57

non je n'est pas vraiment je l'est survoler, j'étais enceinte je l'avais acheter en prévision. Et la je me suis mariée il y a 10 jours, quand j'ai vue les photos j'ai fondu en larme et jme suis décidée

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:59

Les steaks doivent être à 5% de matières grasses... pas 15 !

Utilisateur96813

Posté le 26/06/2012 à 00:00

En tout cas, dans ce livre que tu as oublié chez ta mère, on comprend que la PA c'est un truc radicale très très dur pour le corps qu'on prive d'un coup d'un tas de trucs dont il a besoin, tellement est-il privé qu'on l'oblige à aller puiser ses besoins dans les réserves et hop la cétose...

 

Dukan indique que la PA est en général de 3 jours pour les pertes de - de 10 kg, 5 jours au delà, exceptionnellement 7 jours pour les gros obèses et même pour ces personnes, la PA de 7 jours est exceptionnelle.. donc 10 on en parle même pas... ton corps a besoin de fibre, de légume pour filtrer les aliments, pour que les reins puissent bien fonctionner... 10 jours ça semble donc trop. mais tu es libre, si je te le dis moi c'est juste que ça ne sert à rien et que je voudrais bien t'en persuader! si tu respectes les aliments autorisés et que tu bois, tu vas perdre car ta cétose est en marche, tu as suffisamment privé ton corps pour qu'il aille puisier dans tes reserves, même si ta balabce ne te le prouve pas encore, et en croisière tu vas rester en cétose (sauf si tu manges du sucre et de la matière grasse bien sûre).

 

ne t'inquiète pas, ton corps mets un peu plus de temps à te montrer que tu maigris, mais ça va finir par se concrétiser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:02

Qu'en. Pensez vous??

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:03

Désolé j'ai eu un petit problème de réseau

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:05

Mes premiers jours d'attaque était d'une boulimie assez incroyable. J'ai mis 3jours à me régler et cesser de manger tout au long de la journée. Déjà les protéines c'est généralement cher et en + manger autant ne me ressemblait pas. C'est là où je me suis inscrite sur dakanaute 

Les autres 4 jours de phase d'attaque se sont super bien passé. J'ai mangé à ma faim, si j'avais une fringale entre le repas du midi et celui du soir je me faisais un petit encas pure protéines, et tout s'est bien passé.

Je pense qu'il faut écouter sa faim, rester sur 3 repas par jour. Il faut partir sur de bonnes habitudes alimentaires, cuisiner, s'assoir pour manger, s'arreter quand on a plus faim, quitte à prendre une colation 2h plus tard. Le mot volonté est un peu fort, comme le dit "Josee", à satiété est un terme bien plus exact.

"Hihi" ne compte pas les kcal, les glucides, les lipides. Ne te prends surtout pas la tête avec ça. Mange juste des protéines sans regarder les valeurs nutrionelles.

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:06

Bon bah tu m'as persuadé merci je ne vais pas abandonner!!! Et alors que penses tu de ma journée type?

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:07

D'ailleurs demain dernier jour de phase d'attaque pour moi je commence la phase de croisière. Un petit conseil?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.