Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je pousse la porte

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:54

Bonjour

Je vais oser mincir...Est ce que Dukan sera le bon choix ? je ne sais pas ...

J'ai lu dans le bouquin que en phase de croisière on peux faire 2 jours de PP et 5 jours de régime"normal" et que c'est ce qui est mieux adapté pour les femmes, qui comme moi, on de la cellulite

Ce rythme me semble le plus adapté à ma façon de vvre et à mon métabolisme.

Je souffre de crises alimentaires de part ma mauvaise gestion des émotions et j'espère qu'en me mettant au régime Dunkan en étant en crise de ne consommer que des proteines m'évitera de prendre du gras ...

Voilà vous savez tout de moi ...

En fait non pas tout j'ai vu une photo de moi sur internet suite à une réunion et j'ai vraiment eu peur de moi et depuis je dors très mal Mon double menton m'a complètement tétanisé et mes gros bras et les bourrelets qui sont fait pas le soutient gorge ..bref une grosse envie de vomir

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:31

Bonjour !

On fait presque le même poids !

Je me dégoute beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! Mon mirroir ne veux plus de moi ... Moi non plus et puis d'ailleurs ce n'est pas moi !

Je fais 1h20 de sport par jour du lundi au samedi !

 

J'ai déjà fais Dukan mais suite à mes exams ..... mais là exam ou non il faut que ça s'arrête !

Comment tu te sens?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:33

J'ai eu le même dégoût de moi même en voyant certaine image de mon gras. Maintenant je réapprend à connaître mon corps et l'accepter.

C'est une longue route mais sa vaut vraiment le coup.

Je n'ai qu'un conseil pas d'écart et faire le maximum d'exercice même si c'est que de la marche au debout.

 

Bon courage et bon régime

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:42

Bonjour !

Oui, il va falloir que je m'accepte au fur et a mesure !

C'est sur que ça va être long, j'ai peur de devenir obsédée !

Merci courage à toi pour la suite 

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 13:44

Bienvenue a toi et bon courage dans cette aventure mo ce qui ma motivee car comme toi j'ai des crises,c'est justement ce degout de ce gras et ce n'est pas facile tous les jours c'est un combat permanent(notemment aujourd'hui je lutte depuis ce matin pour ne pas me jetter sur les cochonneries)mc qd je me vois aujourd'hui je me dis que ca en vaut la peine alors tiens bon,bcp d'eau d'exercices pas d'ecart et tout va aller pour le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:08

Chanael....wahou 1h20 de sport 6j/7...bravo !

Si tu continue comme ça l'image que tu avais de toi ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Tu fais quoi comme sport ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:10

Bonjour ma belle, tu verras dukan est un régime plutôt agréable et pas trop compliqué surtout si tu as quelques crises, tant que tu manges des produits autorisés alors tu ne ferras aucune entorse au régime et tu verras que tu perdras du poids, je t'envoie pleins de courage et une bonne continuation, n'hésite pas en cas de doute ou pour toutes autres chose , je te comprends vraiment moi aussi quand j'ai vu mes photos j'ai craquer et ça été ma plus belle motivation, aujourd'hui quand j'ai envie de craquer je retourne voir mon avant pendant et je t'assure que c'est efficace, passe une bonne journée !

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:10

vero..superbe courbe félicitations !! j'aurai du avoir la même si j'avais suivi tes conseils, pas d'écarts et de l'exercice !

Bon ça y est je suis devenu sérieuse! il était temps !!

)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:12

Salut Ovomaltine !

 

Beaucoup de filles ici, ont eu le même mode de déclic : le syndrome de la photo déclic  Au moins, tu sais quelle photo choisir pour faire ton avant/après quand tu auras fini ta croisière ! (Oui, parce que je suis sûre que tu vas y arriver !!)

 

On est toutes là pour toi ! Bon courage pour cette nouvelle bataille 

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:45

@Esterlies : Alors, je vais te (vous) donner mon petit secret ! Enfin je l'ai volé à ma maman qui après ces deux grossesses était monté jusqu'à 95 kg maintenant elle en fait 60 en étant stable

Le sport c'est JANE FONDA! Vraiment une crème , ce sont des cassettes que je fais dans mon salon il y en a plusieurs mais vraiment top, avec différent rythme pour habituer son corps à bouger ! Je suis maintenant Jane qui est la plus rapide ! Je conseille vraiment ça, ce sont des exercices complet, qui muscle et qui en même temps permettent de l'endurance !

Bisous

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:18

Merci pour vos messages ...

Pour situé un peu plus mon parcours j'ai maintenant 45 ans et dans mes jeunes années je faisais le "mannequin" taille 34 , j'en suis rendu à la taille 50 maintenant ...

De grosses jalousies dans ma jeunesse de la part des femmes de la famille, mais en fait lorsqu'on est jeune on ne voit pas ces choses là...Puis à l'arrivée de mon fils j'ai pris une trentaine de kilos d ela grossesse et puis l'arrêt de la cigarette et puis le laisser aller...un jour j'ai pris la décision de maigrir j'ai perdu 15 kilos et j'ai changé de vie , de mari de métier.... et là encore le confort les restos, les angoisses, le divorce, le remariage la peur de l'avenir tout est pretexte à me reconforter dans la nourriture et moins je m'aime et plus je mange ....Et là j'ai vu cette "chose" et à coté de ma masse une charmante jeune femme qui m'a avoué qu'elle venait de perdre 30 kilos avec Dukan et que cela était possible pour moi aussi ....

J'ai tenté la muscu avec un coach mais je suis pas motivée, La fatigue du surpoids me fait préférer mon canapé au tapis de course.

J'ai un chien je pourrais en profiter pour le sortir mais je trouve pas l'envie de trainer ma graisse alors il permet à mon jardin d'avoir des plantes très riche lol et une herbe bien verte

Alors oui j'ai besoin de motivation, de trouver un second souffle, ne plus me sentir seule dans ce corps trop grand, pouvoir enfin mettre de coté cette carapace que j'ai mis entre moi et le monde elle me sert aussi à me faire remarquer à m'imposer autrement que par un critère de beauté ( oui j'ai des neurones ...)

 

J'ai déjà fait tout un travail en mode psy, maintenant il faut que je passe à l'action celle de me faire du bien et de vouloir être jolie sans craindre les remarques des femmes de la famille...Ne plus m'enlaidir pour éviter de faire de l'ombre

Je crois que c'est la première fois que j'ose le dire en public

 

Chanael c'est bien courageux de faire ce sort de salon

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:19

@Vero je pense que tu a une volonté d'acier et j'espère pouvoir être aussi raisonnable que toi

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:20

@elory je vais aussi m'obliger à boire plus d'eau car çà je reconnais que je suis pas très eau

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:22

kelya78 j'ai pris les photos de mes 20 ans 30 ans 40 ans hier et je me suis dit stop tu dois faire quelque chose tu peux pas continuer comme çà et j'ai fait un photo montage ...pour bien garder en tête que j'ai déjà déraper et qu'il ne faut pas il ne faut plus en arriver là

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:23

emma25 j'espère avoir un beau photomontage à vous montrer

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:33

Merci Ovolmatine 

Je suis ultra motivée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.