Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je prends ca pour un jeu

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 00:49

voila je vous explique enfaite depuis que j'ai commencé la phase d'attaque il y a quelque jour je suis a fond sur mon regime je dors dukan je me reveil dukan et je mange dukan il y a des regles a respecter et pour gagner il faut les suivres a la lettre ce que je fais et je prends ca comme un jeu peut etre que je commence a etre en extase des effets bizzares peut pas expliquer juste que comme je suis mauvaise perdante je fais tous pour gagner la partie et vous comment vivez vous votre regime etes vous obsedez par ce regime moi oui je regarde que des emissions sur les regimes je lis le livre tous les jours j'ai l'impression d'etre droguée lol mais heureusement je ne craque pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:01

Coucou,

 

oui au début pour moi c'était comme ça. Si le prendre comme un jeu te permets de le faire en évitant le découragement et l'ennui, pourquoi pas. Dans tout les cas, c'est normal d'être obsédée au début. Par la suite on l'est un peu moins, mais juste un peu hein!!! Bon courage

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 04:58

Coucou !

Ton post me fait rire LOL pcq mon homme quand il veut que je goute un mini truc et qu'il me le fout sous le nez je criieeee nooooon arrête tu vas casser ma cétose blabla il me dit waaah t'es folle Mr Dukan dit cz tu fais ça c'est une secte ton truc (oui oui il rajoute bcp bcp)

Je suis obsédée par mon régime aussi

Je pense que c'est normal c'est ça aussi qui fait qu'on peut tenir sur la durée, pcq c'est super important pour nous. Insomnie me voici .. LOL !

Bonne journée a tous

Cocachips

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:14

La ponctuation c'est pas ton fort ^^"

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:32

Bonjouuuur,

 

Eh oui c une obsession, c'est le cas de le dire!!!! depuis que j'ai commencé DUKAN, je passe des heures sur ce site et tous les sites en relation avec ce régime!! Je lis et je relis le bouquin tout les jours !!!au bureau, à la maison partout partout toutes mes conversations entre famille ou amies tournent autour de DUKAN et de ce régime, de ce que je mange, du poids que je perds , quand je stagne!! pfffffff mais je m'en fous que ça agasse certains mais le résultat et là et flagrant!! et j'en suis fière!!!

 

Rassurez-moi les fillllllllllllles je ne suis pas devenue une DUKAN-ADDICT lol ) ou c'est juste un temps ça nous passera hein les filles??

Non franchement, je plaisante, ce régime m'a redonné goût à la vie, je vois la bouffe autrement, je réagit autrement, je me sens tellement bien dans ma peau avec ces qq kg en moins que je continuerai à crier haut et fort : VIVE DUKAN

Utilisateur81528

Posté le 08/01/2012 à 11:50

Bonjour les filles !! Moi aussi je prends ce régime comme un jeu, je me pèse chaque matin, si j'ai perdu du poids ma journée se passe dans l'euphorie et si le résultat n'est pas celui que j'espérais je me dis que mes muscles travaillent pour remplacer ma graisse (c'est bien connu le muscle pèse plus lourd que la graisse) ainsi je ne suis jamais déçue. Je me suis achetée deux trois vêtements que j'aimerais porter en taille 40 et chaque jour je les regarde en m'imaginant dedans cela me donne la pêche pour la journée ! Moi aussi je suis le régime à la lettre et mon mari se moque un peu de moi car bien que n'étant plus toute jeune je m'amuse comme une gamine. Voilà, c'est ma façon de vivre ce régime, dans la rigueur et la bonne humeur. Encore merci au forum et aux proteinautes qui contribuent pour beaucoup à cet état d'esprit positif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:02

et bien les filles,heureusement que vous etes la je vois que je ne suis pas la seule a prendre sa pour un jeu et a etre obsédé par mon regime mais comme vous le dites l'essentiel c'est de reussir et d'aller jusqu'au bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:03

moi c'est pareil j'ai l'impression d'être obsédée mais ça commence à passer... c'est vrai que j'en parle bcp bcp!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.