Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je prends du poids : 4kg de + qu'au départ, 1 moi de régime

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:11

Bonjour,

je fais le régime dukan depuis un mois, j'ai perdu 200g en 3 jour d'attaque : de 56kg je suis passée à 55.7kg, puis je suis passée en phase de croisière 1/1, je fais tout trèèèès sérieusement (ma mère et ma tante ont fait ce régime et ont perdu 20kg, elles m'ont tout expliqué et j'ai lu le livre...). Pas plus de 700g de produits laitiers par jours, je suis passée de 8 bâtonnets de surimis à 4 et maintenant je n'en mange plus, je prends des steak 5%, je fais très attention aux tolérés, je prends du bop contre la rétention d'eau, je fais attention au sel, je bois 1.5L d'eau, je prends bien mes sons...

Je fais de l'hypothyroïdie traitée sous lévothyrox 50, mon endocrinologue me dit que ma TSH est très bien, donc la prise de poids ne viendrait pas de là. Je prends la pilule méliane depuis 1 an et demi et je n'ai pas pris de poids avec les premiers mois donc je ne pense pas que se soit elle la coupable... Est-ce que toute les personnes hypothyroidiques ont pu perdre avec dukan ?? Quelles sont les erreurs qui peuvent faire prendre autant de poids ?

 

Merci de m'aider les proteinautes ! Car là c'est dure : vouloir perdre 2 kg et en prendre 4 ....

 

Je prends tout vos conseils 

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant