Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je prends du poids : 4kg de + qu'au départ, 1 moi de régime

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:11

Bonjour,

je fais le régime dukan depuis un mois, j'ai perdu 200g en 3 jour d'attaque : de 56kg je suis passée à 55.7kg, puis je suis passée en phase de croisière 1/1, je fais tout trèèèès sérieusement (ma mère et ma tante ont fait ce régime et ont perdu 20kg, elles m'ont tout expliqué et j'ai lu le livre...). Pas plus de 700g de produits laitiers par jours, je suis passée de 8 bâtonnets de surimis à 4 et maintenant je n'en mange plus, je prends des steak 5%, je fais très attention aux tolérés, je prends du bop contre la rétention d'eau, je fais attention au sel, je bois 1.5L d'eau, je prends bien mes sons...

Je fais de l'hypothyroïdie traitée sous lévothyrox 50, mon endocrinologue me dit que ma TSH est très bien, donc la prise de poids ne viendrait pas de là. Je prends la pilule méliane depuis 1 an et demi et je n'ai pas pris de poids avec les premiers mois donc je ne pense pas que se soit elle la coupable... Est-ce que toute les personnes hypothyroidiques ont pu perdre avec dukan ?? Quelles sont les erreurs qui peuvent faire prendre autant de poids ?

 

Merci de m'aider les proteinautes ! Car là c'est dure : vouloir perdre 2 kg et en prendre 4 ....

 

Je prends tout vos conseils 

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:11

euh je voulais mettre 55.8kg et non 55.7 ... ^^

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:32

si j'en crois tes info, tu fais donc ce régime pour perdre 2 kg?

tu es sûre d'avoir bien compris cette méthode et tout analysé avant de prendre cette décision?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:34

je viens de voir ta courbe, elle n'indique pas les mêmes données que ta réglette!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:40

je comprend pas le choix de dukan pour perdre 2 kg ...

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:47

Comme les messages précédents je ne comprends pas vraiment le choix de dukan pour perdre 2 kg.

Surtout que le régime est à vie, es-tu vraiment sur de vouloir faire un jour de PP pendant toute ta vie pour 2kg???

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:52

je pense que tu n"as pas assez de kilos à perdre pour faire Dukan, surtout que ton imc est très normal!!!!!!

mais ce n'est que mon avis

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/06/2012 à 19:59

Le corps, pendant un régime hyperprotéiné, puise dans les graisses.

C'est peut être pour ça 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:51

Ne t'inquiète pas .... Tu vas atteindre ton juste poids .... quand tu auras pris encore quelques kilos ....

 

 

Désolée, c'était trop tentant là !!!

 

Sinon, je pense comme les autres .... Ce n'est pas le régime Dukan qu'il faut faire pour perdre 2 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:27

j ai aussi des soucis de thyroide,j ai perdu lentement,j ai stagné mais je n ai pas pas autant avec dukan.Il doit y avoir autre chose.

bonne continuation

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:49

PFFF RIEN A DIRE...

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:39

Je suis de l avis général  !!!tu es jeune, ton IMC est normal, alors pourquoi t embarquer dans ce régime pour perdre 2kg!!! Les magazines regorgent de régimes Sympas avant l été lesquels seront plus adaptés a ton cas!!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:37

avec le regime dukan on mange a volonté donc beaucoup de calories mine de rien il convient aux personnes en surpoids avec de la graisse donc il est possible que cette methode te fasse grossir fais le regime dukan en 2 semaines tu auras perdus tes 2kg bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:38

pardon je voulais dire le regime cohen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:41

je viens de voir ta courbe qui est differente de ta réglette tu dois être deg arrête ce regime de suite sinon tu vas faire le yoyo dommage tu etais deja mince tu aurai pas du commencer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:52

oui je sais que je n'aurai jamais du le commencais.

 

merci de votre "soutien" mais j'aurai du expliquer qu'avant, pour stabiliser à 56kg j'étais obliger de me nourrir que de fruits et de légumes !!! je ne mangeais rien d'autres car je repartai illico au dessus de 65kg !!!! je pensais que faire dukan aller me permettre d'avoir un poids de 54 kg ou 55kg et ne pas reprendre, grace au jeudi de pp à vie, et surtout en pouvant manger de tout, car je me privais de tout jusqu'à maintenant.

Mais bon, lundi je reprend mon mode d'alimentation d'avant.

merci à celles qui ont réellement essayer de me répondre gentiment !

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:55

je ne mangeais vraiment RIEN d'autres que des fruits et des légumes !

je précise !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:03

alors galaxy si tu ne mangeais rien d'autre que des fruits et des légumes il n'est pas surprenant que tu ai pris du poids avec dukan puisque tu as introduit de la viande, des laitages ... donc en plus! je te conseille d'aller voir un médecin nutritionniste car se nourrir uniquement de fruits et légumes n'est pas non plus une solution ... tu vas avoir de graves carences

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 21:12

salut!

je suis en hypothyroidie,je suis sous levothyrox depuis 6 ans,j'ai perdu lentement mais j'y suis arrivais.

la je suis en conso 2 et tous se passe bien

,effectivement malgre un taux normal avec la prise tout les matin du traitement ,j'ai des sauts d'humeur ,perte de cheveux tous les trois mois ,je perds difficillement mais on y arrive.

je pense comme les autres filles ,dukan est pour les grosses pertes ,pour 2kg il faut 'un peu plus de sport et manger equilibrer ,ne plus manger entre les repas ,eviter l'alcool,les sucreries ,tu vas vite les perdres.

bonne continuation

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 06:07

plus tu habitueras ton corps aux restrictions, plus il stockera lorsque tu mangeras...

mange équilibré, et fais du sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galaxy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:45

je crois que question sport je m'y connais : du sport tous les jours : boxe thaï, self défense, vélo elliptique, footing et vtt, etc ...

Je dis bien tout les jours.

Et je mangeais équilibrer avant que mon hypothyroïdie se déclare. J'ai déjà essayé de remanger équilibrer pendant longtemps, et pas juste deux semaines en arrêtant, etc, etc , non je faisais les choses bien, mais en mangeant normalement, en continuant le sport et tout et béh je reprenais beaucoup de poids !! plu de dix kilos !!! et je dis bien que je le faisais longtemps en me disant qu'il fallait que mon corps se réhabitue. Mais ça ne marchais pas.

Donc question sport, je ne peux pas mieux faire que dans faire tout les jours, plus d'une heure. Et les séances sont très physiques car je suis dans un club de "gars" des militaires habituer aux entrainements extrêmes comme vous pouvez l'imaginer. Je vais au bout de moi même.

Mon endocrinologue est nutritionniste aussi, et elle a beau me dire qu'il faut que j'accepte la situation (accepter de prendre du poids car mon corps est comme ça et qu'il se stabilise tout seul à 65 kg) , je ne l'écoute pas car je n'accepte pas d'être grosse. Si je trouve une autre solution que les fruits et les légumes je serai preneuse. Mais je n'accepterai pas de peser 65 kg parce qu'il faut manger de tout. Et puisque je tiens le coups avec les fruits et les légumes et que j'arrive à tenir les séances de sport sans grosse fatigue, je reprends ce mode d'alimentation dès demain.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 05:00

Ben écoutes Galaxy, on t'as donné notre avis, Aigrette t'a prévenu qu'avec ce mode alimentaire tu risques des carences, ton endocrinologue/nutritionniste te dit d'accepter... Après si tu choisis de risquer ta santé pour ne pas "être grosse" c'est ton choix et j'espère sincèrement que pour toi ça sera le bon et que ça ne te causera pas de problème.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.