Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je prends du poids en phase d'attaque !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:19

Bonjour a toutes et a tous !

 

Toute nouvelle sur le site, j'ai commence le regime lundi matin a 80 kg sur la balance et ce matin je decouvre que j'ai pris 1kg :(

De plus je suis tres fatiguee, envie de dormir toute la journeee...

 

Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mes petits dej sont sales (oeuf jambon et fromage blanc) les dejeuners a base de poulet ou jambon avec du surimi en entree, les diners poisson au four . Avec ca, je ne mets que de la fausse mayo ou de la sauce soja, des rillettes de thon maison aujourd'hui, 3 ou 4 yaourts/FB pour les desserts et les collations. Enfin, les sons je les consomme en pain ou en tea cake.

 

Aucun probleme de transit, voir amelioration par rapport aux jours precedents le regime.

Bon, niveau sport, vu que c'est le deluge, je ne fait pas 20 min de marche mais 20 a 30 de fitness a la maison.

 

Je suis tres decue et pense serieusement arreter. Dommage, j'ai deux amis qui ont fonu et leur exemple m'avait bien motivee.

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 18:23

cela arrive attention au jambon sous plastique et surimi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:34

Wahou ! Quelle rapidite ! Merci pour la reponse 

 

En ce qui concerne le jambon sous plastique, je prends le degraisse, je pensais bien faire.

Le surimi, je l'ai trouve louche des le depart, vu la compo, donc je n'en mange que pour casser la routine et en quantite limitee.

 

J'aimerais avoir d'autres temoignages, si cela vous est arrive.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:47

Bonsoir newa et bienvenue chez nous! ..

Une petite question prends tu bien tes 120g de protéines par jour? ..tu nous donnes ce que tu manges. .Il ne semble pas y avoir trop de pb (il faut tenir compte des remarques de lilly avec lesquelles je suis ok )..mais il faudrait voir les doses que tu consommes.

De même pour les sons en attaque c'est 1,5cas de son d'avoine et 1cas de son de blé pas plus pas moins.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:11

Tu ne dois pas manger assez !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 19:19

Bonjour tout le monde

 

Alors je suis inscrite sur le

Coaching en ligne du docteur Dukan.. Et j ai posé la question des quantité de protéines à consommer...

Ils m ont répondu qu il n y avait pas

De quantite minimum à consommer ! (sans plus de détails, leurs repOnses sont tjr très brèves

C est à ni rien comprendre !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:30

Dukan en parle à plusieurs reprises dans son bouquin "je ne sais pas maigrir "..il ne faut jamais descendre en dessous de 1g de pures proteines par kg de poids.

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:49

Merci pour toutes ces reponses 

 

Je mange bien 120g de proteines par jour, parfois a me forcer, et le son est ok aussi ( je fais un moule a cake entier de pain ou de cake et je decoupe en parts equivalentes a 1,5 CS de son).

 

Et franchement, je ne me vois pas manger plus, je ne suis pas une grande carnivore.

 

Du coup, je me demande s'il est possible d'avoir un "profil" inadapte a Dukan. Hors regime, je suis plutot a tendence legumes, pates, fromages, proteines vegetales, la viande etant un ingrediant "gourmandise".

 

Bref, je me dis que c'est peut-etre une erreur de me lancer la dedans, surtout au vu des resultats a ce jour...

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:50

Petite precision : je prends du Berocca et de l'Ergyslim en complement.

Utilisateur94865

Posté le 23/05/2013 à 20:00

peut-être que la zone rouge approche ?? ou même rétention d'eau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:05

Suis-je bete ! je suis en fin de cycle...

Pas de retention d'eau en revanche.

Utilisateur94865

Posté le 23/05/2013 à 20:08

alors il faut mieux attendre un peu avant de remonter sur la balance  tout va très vite rentrer dans l'ordre !!!!

 

accroche toi et n'abandonne pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 23:22

Moi je pense que tu ne dois pas te décourager (ouais je sais, facile à dire). Je suis sûre que c'est une réaction de défense de ton corps.

Il va finir par céder, ne lache rien. Persévère encore un peu. Et tu verras que l'aiguille finira par descendre.

a2lyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:43

j'ai vite perdu en attaque (-3kgs) mais j'ai repris du poids rapidement en croisière (+1,5kgs)! par contre, mes mensurations sont meilleures ... donc parfois on prend du poids en perdant de la graisse ... la masse musculaire augmente avec l'apport en protéines (+ du sport en ce qui me concerne)

a mon avis, il faut lacher un peu la balance et prendre son mètre à couture

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:06

Merci pour vos conseils. Ce matin, 2kg de moins 

C'est a n'y rien comprendre...

 

Demain, je passe en croisiere, j'ai hate de retrouver les legumes !!!!

Donc globalement remotivee, je troque la balance contre le metre pour les semaines qui viennent.

 

Je vous tiens au courant.

Utilisateur116113

Posté le 25/05/2013 à 14:27

super))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:51

Merci Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 20:34

Alors bon départ en croisière!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:30

Fais attention au lait en poudre , moi je sais que ça ne me réussis pas. Si dans ton cake il y en a , fais toi autre chose pendant un moment .

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:08

j'ai commencé moi aussi la phase croisière aujourd'hui ...

Après 4 jours de phase d’attaque, perte de 1.5kg.... mais ce matin après 5 jours de PA j’avais repris 500g :-(

petit moral ce matin mais je garde espoir .. ça fait du bien de remanger des légumes..

Bon courage a toi Newa..

Newa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 15:39

Ca y est je perds du poids !!!

 

En effet les semaines du cycle jouent vachement sur le métabolisme: je suis complétement "dégonflée" par rapport au we dernier 

Et je peux m'empiffrer de salade , bonheur ! A moi, la roquette !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 16:01

Coxinet. .Qu'est ce que tu appelles 5jours de PA..? après tes 4jours d'attaque?

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:33

@rapt , 5 jours de PA (Phase d'Ataque)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.